[Wiki] Guildes et Familles d'Abomination v4

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
De toute façon le serveur tiendra en terme de co si il y a pas de timewarp, je m'investirai pas sur un serveur qui peut pas se protéger des ddos. J’espère pour toi Erodas que ça va passer
Ohhhhh les rages ... Vous voulez pas recruter zehy ? Pourquoi ?

Point positif:
- il peux vous faire des croissants voir pain au raisins pour les plus sages..
- Distraire l ennemi rien que par sa présence
- il ne baisse jamais les bras.. Le zehy est un vaillant
- fait des passages régulier au temple pour remonter des popos
- il met aussi de l ambiance sur le main
- Zehy Rage... Je trouve que sa sonne plutôt pas mal

Point négatif:

- c est Zehy
J' viendrai sûrement faire un tour par curiosité. En espérant que l'ambiance soit pas merdique, c'est un truc qui pourrait me rebuter perso.

Un petit coup de pub sur les 2/3 forums qui jouent encore aux jeux Old school ferait pas de mal, type ragezone par exemple (encore des communautés PvP qui jouent à de vieux jeux style mu online, helbreath, etc, t4c à côté c'est quand même bien mieux!)
On aime bien les projets sérieux sans aucun bug ni abus possible chez les Raven (parce-que ce ne sera pas le cas hein ).
En plus les ajouts sont complètement équilibrés et legit donc nous y voilà :

Focus Raven
Alex Raven
Mirshal Raven
Opale Raven
Sepult Raven
Angie Raven
Forza Raven
TacTac Raven
Thyn Raven
Tyranosoraus Raven
Elvewyn Raven
Bigroul Raven

Et si avec tout ça si on ne gagne pas le T4C on fera des alliances parce qu’on est très très fort pour ça !

PS : Je compte sur toi Two pour ne pas oublier ton alarme quand tu sera en Thaïlande pour le 25 janvier à 13h14 heure de New Delhi hein N'hésite pas à nous rejoindre !

Dernière modification par Bigroul ; 28/09/2016 à 21h02.
Salut a tous, ayant recu un mail pour Abo 4 me voila..

J'ai plus de 15 ans e T4C dans les pattes, j'ai pas de team, de mémoire j'ai jouer sur Abo 2 et 3, une fois j'ai jouer total solo, et une fois j'ai essayé avec une guilde, les gumps il me semble je me souvien juste qu'on avait une grosse guerre avec une autre equipe à l'époque les agony si je me souviens bien.. c'est vieux tout ca , Bref si quelqu'un veux un mage feu de plus dans son equipe, je suis intéressé surtout pour une équipe présente à l'ouverture et par la suite, après j'ai vu qu'il y a pas mal de gens sans guilde, donc si quelqu'un veux créer une autre guilde, pour équilibré un peu le shard je suis la également

N'étant pas encore sur que je tenterai l'aventure T4C une nouvelle fois, j'ai rien d'autre de bien exceptionnelle a faire a l'heure actuel donc, si je trouve une team, je me laissera surment entrainé dans l'aventure
Citation :
Publié par MaxFr27
Salut a tous, ayant recu un mail pour Abo 4 me voila..

J'ai plus de 15 ans e T4C dans les pattes, j'ai pas de team, de mémoire j'ai jouer sur Abo 2 et 3, une fois j'ai jouer total solo, et une fois j'ai essayé avec une guilde, les gumps il me semble je me souvien juste qu'on avait une grosse guerre avec une autre equipe à l'époque les agony si je me souviens bien.. c'est vieux tout ca , Bref si quelqu'un veux un mage feu de plus dans son equipe, je suis intéressé surtout pour une équipe présente à l'ouverture et par la suite, après j'ai vu qu'il y a pas mal de gens sans guilde, donc si quelqu'un veux créer une autre guilde, pour équilibré un peu le shard je suis la également

N'étant pas encore sur que je tenterai l'aventure T4C une nouvelle fois, j'ai rien d'autre de bien exceptionnelle a faire a l'heure actuel donc, si je trouve une team, je me laissera surment entrainé dans l'aventure
Les Gumps ? .. Tu étais ?
J'ai absolument aucun souvenir de ca... Je me rapelle juste que y'avait Macabre, Major peut-etre bien... C'était la guerre au grott, on été constement entrin de bouger lol.. Aprés je serais meme pas te dire pourquoi j'ai arreté, je me rappelle avoir ete sur Sh, j'été un mage tout nue La mémoire pas top ouaip j'aurai du arreter l'alccool bien plus jeune désolé... :/
Citation :
Publié par MaxFr27
J'ai absolument aucun souvenir de ca... Je me rapelle juste que y'avait Macabre, Major peut-etre bien... C'était la guerre au grott, on été constement entrin de bouger lol.. Aprés je serais meme pas te dire pourquoi j'ai arreté, je me rappelle avoir ete sur Sh, j'été un mage tout nue La mémoire pas top ouaip j'aurai du arreter l'alccool bien plus jeune désolé... :/
Qui que tu sois je te conseille de te trouver une team rapidement au début du serveur, sur un serveur pvp vaut mieux être plusieurs.. Sinon tu vas te démotiver et stop ! Et en plus à plusieurs c'est tellement plus fun !
En espérant que tu joueras ! Ils nous faudraient encore plein de joueurs et qui restent pour le serveur ce serait génial !!
Vu le ton employé et la façon d'écrire c'est clairement un troll.

T4C c'est le jeu totalement inconnu du grand public lol, on ne tombe pas par hazard sur "Abo2/Abo3".
Il en a même oublié son pseudo de Gamer ?
Citation :
Publié par Bigroul
On aime bien les projets sérieux sans aucun bug ni abus possible chez les Raven (parce-que ce ne sera pas le cas hein ).
En plus les ajouts sont complètement équilibrés et legit donc nous y voilà :

Focus Raven
Alex Raven
Mirshal Raven
Opale Raven
Sepult Raven
Angie Raven
Forza Raven
TacTac Raven
Thyn Raven
Tyranosoraus Raven
Elvewyn Raven
Bigroul Raven

Et si avec tout ça si on ne gagne pas le T4C on fera des alliances parce qu’on est très très fort pour ça !

PS : Je compte sur toi Two pour ne pas oublier ton alarme quand tu sera en Thaïlande pour le 25 janvier à 13h14 heure de New Delhi hein N'hésite pas à nous rejoindre !
Je sais même pas si c'est une blague ou s'il faut vous ajouter ^^
Citation :
Publié par Fely
Sympa de retrouver les Ravens, sacrée team sur carnage
FK / F4K seront sans doute là aussi, ça promet !
Vivement le 14.
Ouais cool des FK@indrop invi flood amu et technique de soumis. mdr

Entre ça et les losers genre Palawan/Vanak/Crazyhorse, ça va donner !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés