Comment survivre à Harry Potter ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Capharnaüm
Bon bah elle vient de me dire que sa copine sera là ce week-end, elle vient de loin alors en plus elle sera hébergée sur place......la je crois que c'est foutu !
Parfait, un plan à 3 !
Citation :
Publié par Capharnaüm
Bon bah elle vient de me dire que sa copine sera là ce week-end, elle vient de loin alors en plus elle sera hébergée sur place......la je crois que c'est foutu !
Allons, camarade, allons, courage !
Citation :
Publié par Capharnaüm
Bon bah elle vient de me dire que sa copine sera là ce week-end, elle vient de loin alors en plus elle sera hébergée sur place......la je crois que c'est foutu !
Excellent
Citation :
Publié par Attel Malagate
Propose lui plutôt de lui montrer ta petite baguette ’'regarde, c'est magique, si tu frottes assez longtemps, y'a du liquide qui sort''
The best : http://www.bash.org/?111338

Citation :
Publié par Avygael
Cela me rassure de ne pas être le seul et j'avais complètement oublié cette différence avec les livres. Tout comme je n'avais jamais compris que Dumbledore était gay et amoureux de Grindelwald avant que l'on ne me le dise.
T'inquiète moi non plus j'avais rien compris. Alors que je suis super fan de Harry Potter, mais plutôt des 4 premiers. En fait c'est l'histoire d'élu qui a du mal avec sa condition de prédestiné à Poudlard qui m'éclatait. Alors comparativement, les 3 derniers m'ont fait un peu chier même s'ils restent pas mal. Putain la session camping pendant 200 pages… bref, tout ça pour dire que du coup on passe forcément à côté de certains trucs. Alors que les 4 premiers je les connais par coeur, comme ma poche du dos de la main, cover to cover, inside & out.
Citation :
Publié par Pouloum
Parfait, un plan à 3 !
Je pense pas non et je veux pas dormir sur la béquille alors j'ai dit que j'allais y réfléchir parce que je voulais passer une soiree pour se connaître et que la c'était foutu.

Citation :
Publié par JNH
Comment l'OP balance son fake à la poubelle !
On peut tout balancer à la poubelle oui, pute ;(
Citation :
Publié par Capharnaüm
Je pense pas non et je veux pas dormir sur la béquille alors j'ai dit que j'allais y réfléchir parce que je voulais passer une soiree pour se connaître et que la c'était foutu.
Bah foutu pour foutu, autant tenter le tout pour le tout (c'est quand même fou ce que je peux bazarder comme banalités sur ce forum).
Citation :
Publié par Avygael
Cela me rassure de ne pas être le seul et j'avais complètement oublié cette différence avec les livres. Tout comme je n'avais jamais compris que Dumbledore était gay et amoureux de Grindelwald avant que l'on ne me le dise.
En tout cas ça change complètement ma vision de l'histoire. Je comprends pourquoi dumbledore est aussi attaché à Harry maintenant
Citation :
Publié par Capharnaüm
Je pense pas non et je veux pas dormir sur la béquille alors j'ai dit que j'allais y réfléchir parce que je voulais passer une soirée pour se connaître et que la c'était foutu.
Bah justement c'est l'occasion. Rencontrer quelqu'un dans son milieu naturel, en intimité, avec ses amies, ça permet de se faire une bien meilleure idée de la personne et de la connaître beaucoup mieux que par le biais d'un tête-à-tête potentiellement inconfortable parce que tu ne connais pas la personne et que tu ne sais pas quoi dire.
Donc tu n'es pas cohérent entre ton discours et tes envies.

Là ce que je vois c'est pas "je suis déçu, mon plan tombe à l'eau parce que je voulais une soirée pour mieux la connaître", c'est plutôt "je suis déçu, mon plan tombe à l'eau parce que je voulais une soirée pour la baiser".

Citation :
Publié par Madee
Bah justement c'est l'occasion. Rencontrer quelqu'un dans son milieu naturel, en intimité, avec ses amies, ça permet de se faire une bien meilleure idée de la personne et de la connaître beaucoup mieux que par le biais d'un tête-à-tête potentiellement inconfortable parce que tu ne connais pas la personne et que tu ne sais pas quoi dire.
Donc tu n'es pas cohérent entre ton discours et tes envies.

Là ce que je vois c'est pas "je suis déçu, mon plan tombe à l'eau parce que je voulais une soirée pour mieux la connaître", c'est plutôt "je suis déçu, mon plan tombe à l'eau parce que je voulais une soirée pour la baiser".

Oui tu as raison, je crois que je m'attendais à du win win mais ce sera plus difficile de la conquérir. Mais je me faisais une joie de lui montrer ma baguette magique je vais essayer de faire un deal et d'échanger la série HP contre du GOT, elle n'a pas vu les deux dernières saison.
Oui enfin surtout si tu lui dis "non parce qu'on sera pas que tous les deux" tu passes vraiment pour le mec qui cherche juste à la baiser. Dirigé par ton gland tu l'avais oublié, mais comme dit Madee, de son point de vue le but de la soirée c'était de partager une de ses passions.

En revanche en effet je te conseille pas d'éviter de tomber dans le "ouaiiis harry potter c'est trop cool" juste pour lui faire plaisir. Tu risques de te retrouver englué dans un mensonge.


Tu es pas de Bordeaux sinon ?
Citation :
Publié par Estal'exilé
Une nana qui s'empresse de te proposer un nuit de visionnage des films Harry Potter pense que tu es gay et que c'est safe de t'inviter car il n'y a aucun risque que tu la baises. Et je ne dis pas ca pour te troller.
@Shyeluk C'est qui qu'avait raison! puceau.

La meuf elle voulait présenter à sa super amie son nouvel ami gay.
Pas forcément gay, peut-être qu'elle voulait juste filer le ticket à sa copine dès le départ.

Mais sans parler de gay sinon à l'heure actuelle je tablerais sur la meuf innocente qui s'est imaginé trouver un super pote (oui y en a encore qui ont pas compris qu'un inconnu qui leur parle est forcément intéressé), après réflexion (ou discussion avec des potes) elle s'est rendu compte de la réalité et du coup elle a ramené une pote pour montrer que c'est pas un rdv romantique.

Honnêtement ce thread relève un peu l'intérêt du bar, OP t'as intérêt à être authentique, et à update.
Je suis une vraie pédale, une grosse folle, moins viril que Vincent McDoom et Magloire réunis, et j'aimerai qu'une nana avec des gros seins me remette sur le droit chemin car je sais que je me suis égaré.
Ça expliquerait pourquoi elle est super open avec moi du genre à me raconter sa vie et ses frasques sexuelles plutôt osées. Sa copine qui vient vendredi elle m'a expliqué que c'était un peu une sdf clodo qui voyage à travers l'Europe avec son bateau. Au final j'ai essayé de savoir pour le couchage mine de rien j'ai demandé comment elle voyait le truc...mais elle m'a répondu on verra ^^. J'ai réussi à imposer la boomerang et la saison 4 de GOT.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Capharnaüm
Ça expliquerait pourquoi elle est super open avec moi du genre à me raconter sa vie et ses frasques sexuelles plutôt osées.
Lol tellement friendzoné.

Citation :
Sa copine qui vient vendredi elle m'a expliqué que c'était un peu une sdf clodo qui voyage à travers l'Europe avec son bateau.
Hippie = libéré = sexe = plan à 3

I'm so confused right now.
Citation :
Publié par Draker
"Imposer la boomerang" ?
Tu ne connais pas ? C'est une petite bouteille d'alcool aromatisée super bonne.

Citation :
Publié par Quint`
Lol tellement friendzoné.

Hippie = libéré = sexe = plan à 3

I'm so confused right now.
Friendzoné je sais pas mais je me suis dit que je tenterais quelque chose mais sûrement pas trempé dans ma'bite dans la clodo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés