JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 465 (sites) | 842 (forums)Créer un compte
Secret World>SW - La Terre Creuse
The Secret World
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Des licornes (et une semaine dorée) sur The Secret World

Agahnon a publié le 1 septembre 2016 cette actualité sur le site The Secret World :

Citation:
Jusqu'au mercredi 7 septembre, les gains des points de pouvoir se voient doublés sur The Secret World, tandis qu'une licorne fait son apparition parmi les montures.

Il arrive que la rage contamine le MMORPG The Secret World, dont le vaccin s'obtient sur les immenses golems qui vont alors arpenter son monde durant l'événement. Semaine normalement dorée, elle risque cependant de faire rager quelques joueurs en raison d'un cooldown de deux heures empêchant de profiter pleinement de l'événement. > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
kilsane
Archange

Thumbs down
Il manque plus que les elfes et les orcs .
-IKOS-
Dieu / Déesse

C'est peredur qui va etre content
JOL Peredur
Alpha & Oméga

J'aurais préféré une licorne robotique.
benjaminho78
Vicomte / Vicomtesse

That Cool
Compte #548799
Invité

C'est devenu n'importe quoi ce jeu, des licornes qui pètent des arcs en ciel
alois3
Duc / Duchesse

c'est vrai que la une licorne, je ne voit pas trop le rapport avec le style du jeu
Athelius
Empereur / Impératrice

Quand j'ai vu le gm qui faisait le guignol dans l'agartha avec des gens sur des licornes, je me suis dis ahah sympa le buff, c'est rigolo et sympa de voir le gm déconner avec les joueurs pour un bref moment, ça me rappelle t4c et goa

Et après j'ai vu que c'était une monture permanente du shop et j'ai vomi.
Uhlek [Eveil]
Duc / Duchesse

Citation:
je ne voit pas trop le rapport avec le style du jeu
Bah en même temps autant je trouve la monture ridicule, autant dans l'absolu dans un monde où la magie, bigfoot, des démons, les dryades et autres joyeusetés plus ou moins agressives existent, je vois pas en quoi une licorne fait tant tâche que ça.
Babyblue [RED1]
Oracle

pas super fan de l'idée de la licorne, mais bon... dans 3 semaines, on n'en verra plus. Elles ne sortiront qu'à quelques rares événements comme noël ou des événements funky dans la communauté des joueurs, comme la plupart des "grosses" montures qu'on voit très rarement (chevaux, moto). Ils sont fun pour tourner dans l'agartha ou sur les routes en ligne droite, mais pas super maniables pour parcourir les régions vallonnées ou parsemées de cours d'eau.

Donc au final, pas plus polluant que ça et si ça peut faire rentrer quelques pepettes dans les caisses de TSW.
oredayo
Dieu souverain

[Actu] Des licornes (et une semaine dorée) sur The Secret World
Quelques jours de pc double' c'est bien, mais les marques du pantheon, lingot noir aussi ?

TSW: ssik-kiss (10.4)

Dernière modification par oredayo ; 04/09/2016 à 23h27.
Uhlek [Eveil]
Duc / Duchesse

Non, par contre le bonus "membre" en file 50% de plus, (et 30% sur l'xp aussi d'ailleurs), de quoi pexer à la vitesse supérieure quand il y a les AP doubles ^^.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de The Secret World RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite