Survivors VIII : Winner is coming

Répondre
Partager Rechercher
Encore merci Heal-boy.
J'ai fais un sujet sur le forum Survi, histoire que tout soit répertorié là-bas.


Kylls nous a dit, à Shadow-death et moi-même, que d'habitude ils offrent un casktwitter mais vu qu'on ne fait pas via twitter mais par site, ça n'est pas possible.
On négocie, on ne promet rien.

Si jamais c'est négatif de leur part, je me propose pour offrir une somme de kamas. Pas encore décidé de combien, par contre. Affaire à suivre...
Bonjour,

Pour le ronde 2, merci de noter que pour la Crazy le vendredi 18/11 n'est pas possible.
Mes horaires de boulot sont définies à la semaine, une semaine avant. Je fais au mieux pour vous tenir informé le plus rapidement possible.

Les restrictions données lors de l'inscription sont celles de mon co-teamer, les miennes sont très aléatoires.

Merci !
Coucou, je suis le Captain de la Team Croquette, on joue contre la Troop of Nera Mercredi, mais ça nous arrangerait de jouer Mardi, peu importe l'heure, comme cela convient à nos adversaires, s'ils sont d'accord pour déplacer le match ? (s'ils passent par là, n'hésitez pas à me mp)

Au cas contraire on assurera le combat mercredi, avec deux personnes de moins cependant..

Peace, Sang
Hello !

Vous n'en pouvez plus de patienter jusqu'à mardi ? Vous ne savez pas comment occuper votre temps libre en attendant le début des affrontements de la huitième édition du mythique Survivors ? (Comment ça je m'y crois un peu trop ?)

Voici de quoi vous occuper : venez découvrir toutes les informations concernant la neuvième édition, toujours plus épique, en janvier, sur le serveur bêta ! https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1344071
Pas possible pour nous de déplacer à mardi, désolé.

Par contre si vous voulez une horaire plus tôt (du style 18h) on peut, tenez moi au courant !
Ok, tant pis, merci quand même. L'horaire ne change rien pour Mercredi on sera pas là.. Tant pis 2vs4 ça passe ou ça casse, après tout y'a plein de rondes pour se refaire.. ou presque

Peace


PS : Pour la deuxième ronde, si on peut éviter de jouer le Vendredi se serait cool, merci !

Dernière modification par luluberlu ; 14/11/2016 à 11h53. Motif: Rajout d'infos
Il a eu un petit souci avec l'hébergement du site de paris, rendant le site inaccessible. L'hébergeur avait annoncé que ça devait être réglé avant dimanche, mais aujourd'hui ça ne fonctionne toujours pas.
Du coup j'ai remis le site à une nouvelle adresse :

https://survivors.000webhostapp.com

l'url est moins sympa à retenir, mais bon j'ai pas trop d'autres solutions. Vous pouvez donc recommencer à parier tranquillou.

Désolé pour la gène occasionnée toussa...
Je suis un peu triste, une seule équipe m'a payé ses frais d'inscription pour le moment.
J'essaye de me connecter le plus possible pour recevoir des MP mais je n'en reçois aucun. Autant dire que ma tristesse est grande.

Le 16 au plus tard, n'oubliez pas.
Je suis connectée ce soir aux alentours de 18h30.
Citation :
Publié par Shadow~death
21h45 : PEGI 18 vs Le Peigne
Comme ceux qui ont été là ont pu s'en rendre compte, le serveur a planté en plein match, juste avant le dénouement. Objectivement, PEGI 18 avait l'avantage, mais objectivement, le match n'était pas assez avancé pour que nous décidions de leur accorder la victoire. En accord avec les deux équipes, le match sera donc rejoué jeudi à une heure encore indéterminée. L'initiative et les équipements peuvent être modifiés.

Il faudra donc attendre que ce match se joue pour que l'on puisse effectuer le tirage de la deuxième ronde. C'est pour cette raison qu'on n'autorise pas en temps normal les matchs les jours de pause, et ce cas-ci est une exception qui n'est pas appelée à être répétée.

En espérant que demain les conditions de jeu soient meilleures, je vous souhaite une bonne fin de soirée.

Dernière modification par Shadow~death ; 15/11/2016 à 23h54.
7 équipes n'ont toujours pas payés les frais d'inscription.
Merci de le faire pour ce soir, ça serait dommage d'être disqualifié. Oui, même l'équipe de Shadow-death.

  1. Team Croquette
  2. Le Peigne
  3. K double Rotor
  4. Les dindons de la farce
  5. Inglorious Fighters
  6. Los Locos
  7. #MylhouseOrga

Dernière modification par Zoha ; 16/11/2016 à 22h16.
On fait comment pour les matchs pour la ronde 4 qui seront joués le 24 novembre, un jour d'almanax avec bonus de montures doublés ? ça risque de pas être très très beau non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés