Prix des armes HE

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Au contraire venez tous même si vous vous sentez plus progresser assez vite au vue d'être privé de la zo demande à Erodas de fabriquer 3 fois la meme zo pour vous faciliter la tâche mdr que sa eparpille un peu les sirocco.

Non plus sérieusement venez nombreux au pire vous payerai pour exp tranquille on trouvera un arrangement pour pas vous faire fuir.

On viendra pas sur la bêta pour vous laisser un peu vous réhabituer au macro recall plug sanctu et vous laisser croire que c pas une bêta mdr.

Moi et hercheval seul on a déjà roxer la bêta de B L ceux qui en a fait fuir plus d'un on fera pas la même erreur cette fois avec ma team.

AE
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par I love T4C
Erodas a déjà expliqué que l'armure HE sera éparpillé sur différent boss.

On parle des armes ici.


Pour ton explication sur abo 1, il faut savoir que c'est vrai pour tout serveur officiel, les personnages équipés d'armes HE sont forcement minoritaire du fait que cela soit l'arme ultime du jeu.
Maintenant, l'avantage, c'est qu'un mec solo pourra obtenir son arme HE sans devoir supplier les teams qui posent leurs propriétés sur la liche sans jamais la lacher !

L'arme ultime du jeu doit prendre de la valeur et sur ce nouveau Abomination le taux de drop des objets équipés sera en dessous des 50% donc on imagine clairement que tu ne vas pas perdre ton arme à chaque fois que tu meurs (et déjà il faut mourrir ça veut dire).


Quoi de mieux ? l'ancienne version qui fesait que les archer HE été donc équipé en indrop et défoncé tout le monde une fois en team ou bien la version que propose Erodas avec un équilibre des prix ? Perso, mon choix est fait, vu que la liche n'existe plus, autant donner de la valeur aux armes ultimes du jeu...

Quand je vois ce genre de réponse sans arguments valables cela me fait penser à un mec qui n'a jamais été capable d'aller jusqu'à une arme HE ou d'xp à la liche et qui était trop frustré de se faire tuer par des mecs avec les armes HE. Mais bon passons...

Pour info les arguments sur le taux de drop de 50% n'ont rien à faire ici vu que ce sont les mêmes taux pour tout le monde cela revient au même que d'argumenter que ce soit à 100% pour tout le monde ou pas... De plus si les archers HE étaient si imba et indrop on en aurait vu bien plus... Et ce n'était pas le cas.


Sur abo 1, avec la domination absolue de ma guilde Rage j'ai pu jouer tous les pesos possibles.
Et voici donc quelques exemples qui ont été testés et approuvés 1000 fois pour ceux qui ont été capables de jouer ces persos :

1. Guerrier HE 125 End VS guerrier VIP 180 end :
Le guerrier HE est moins efficace en pve et pvp pour des prérequis bien plus élevés. L'avantage réside uniquement dans son arme qui se dropait à la liche. --> Pas de contre argumentation possible : Arme HE à un DPS inférieur à une vip avec une force boostée.

2. Palouf HE HE VS guerrier vip 180 end :
Avec 5-10 lvl de + le palouf se fait poutrer quand même. Avec l'ancienne meta son seul avantage était de pouvoir xp un peu plus vite et ailleurs que sur les drake

3. Archer long océane sorts vs HE 40 endu sorts.
Bien la encore l'avantage d'avoir le HE réside uniquement dans le fait que cette arme est facilement accessible.

Pour finir ajoutez à ça le recalcul avec l'endu, le seul point négatif de l'archer long était le temps de pex au début avec le tanking de l'int et sag obligées au début pour opti ce sera donc encore plus avantageux d'aller chercher le long oceane + sorts qu'avant....


Pour finir, je ne connais pas l'admin du futur abomination et j'espère qu'il ne le prendra pas mal car cela reste un sujet de discussion mais :
On ne peut pas dire qu'on connait bien le t4c quand on fait ce genre d'équilibrage sur les armes HE.

+ j'espère qu'on pourra tester ces modifications avant la release pour s'adapter en conséquence... Car bon si le nouveau mob se farme au repousser ou à l'eclair ou à l'eau car il a moins de résistance cela changera aussi la méta du jeu...
Citation :
Publié par Cole Gump
Les guerriers HE sont bien plus fragiles, si vous enlevez l'avantage du prix de l'arme il reste quoi ? Une arme à 25M à sortir pour les tournois ? Inutile de rappeler ce que représente 25M en xp x1 et or x1.

Je dis pas que le jeu sera mieux avec les armes he, je dis qu'on ne les verra plus..
Mais bon c'est quand même sensé être le truc ultime du t4c quoi, la classe devrait pas disparaitre ..
Merci Gump.
Les Gump viennent sur Abo 4 car les Rage oui!
On avait décidé de ne pas venir sur abo 2 et 3 pour laisser les gens s'amuser un peu!
Je me pose quand même une question.

Pourquoi souhaiter autant dénaturer T4C.
On a tous aimé licher, et récup de la HE , les combats à la liche était les meilleurs quand même.
Quant aux armes HE je comprends vraiment pas, entre les frustrés et autre, y aura jaimais de solution parfaite. Silence a tout dit pour les comparaisons, mais à rejouer à T4C autant jouer à une version très pue modifié, sinon aucun intérêt franchement de revenir.
Sanctu qui existe plus.. mouai.. bon ça , encore passe.
Mais trop de modif vont vraiment pourir T4C qui était pas si mal équilibré que ça.
Citation :
Publié par The Silence Rage
1. Guerrier HE 125 End VS guerrier VIP 180 end :
Le guerrier HE est moins efficace en pve et pvp pour des prérequis bien plus élevés. L'avantage réside uniquement dans son arme qui se dropait à la liche. --> Pas de contre argumentation possible : Arme HE à un DPS inférieur à une vip avec une force boostée.

2. Palouf HE HE VS guerrier vip 180 end :
Avec 5-10 lvl de + le palouf se fait poutrer quand même. Avec l'ancienne meta son seul avantage était de pouvoir xp un peu plus vite et ailleurs que sur les drake
Pourquoi ne pas supprimer la viperine +3 alors ? De ce que je lis, c'est plus ça qui pose problème.

@zoltis : La liche fait xp une team 3 à 5x plus vite qu'en solo en ZO/ZL. En 3-6 mois de jeu tu te retrouves avec une team 170+ indéboulonnable à la liche face à des ~130-140. Pas glop pour la viabilité à long terme du serv'.
Citation :
Publié par zoltis rage
Je me pose quand même une question.

Pourquoi souhaiter autant dénaturer T4C.
On a tous aimé licher, et récup de la HE , les combats à la liche était les meilleurs quand même.
Quant aux armes HE je comprends vraiment pas, entre les frustrés et autre, y aura jaimais de solution parfaite. Silence a tout dit pour les comparaisons, mais à rejouer à T4C autant jouer à une version très pue modifié, sinon aucun intérêt franchement de revenir.
Sanctu qui existe plus.. mouai.. bon ça , encore passe.
Mais trop de modif vont vraiment pourir T4C qui était pas si mal équilibré que ça.
Je trouve que l'xp liche / pvp liche n'est pas indispensable, ça fait partie de t4c c'est indéniable, mais il y a tellement de persos qui ne sont destinés qu'à licher et qu'on ne croisera jamais .. Avec le faible nombre de joueurs je sais pas si on peut se permettre d'autant éparpiller les joueurs.

Et puis c'est bien connu, la liche a toujours profité aux joueurs co H24 ou à l'autre bout du monde à 3h du matin. Ce ne sont vraiment pas les joueurs qui apportent le plus à un serveur en terme de dynamique.

Par contre le sort sanctu fait partie intégrante de la façon dont on monte les persos ! Passer les tempos en sanctu, etc
Citation :
Publié par L'Anguillle Rage
non pas du tout tu generes 2x plus mais tu drop 50x plus, a la fin de la journee tu es perdant par rapport a un long oceane qui meurt presque jamais. ca m arrivait de droper 10 arcs en une soiree. sinon faut mettre 2 fleches et recall mais c'est pas drole ca!
Tout le problème des armes HE qui pousse à la discussion il est là, pouvoir drop 10 fois dans la soirée l'une des meilleures arme du jeu sans problème.
Après franchement je suis d'accord avec le prix, 25M pour un arc HE ça équivaut à supprimer totalement le build arc HE. Ca fait très mal comme arc, ça mérite pas du tout d'être drop gratuitement par un mob comme dans le jeu de base mais 25M faut pas abuser, le mec fait quand même pas mal de sacrifice pour avoir cet arc, surtout niveau survie.
D'après moi faudrait qu'il coûte autant qu'une vip+3, dans les 12 ou 13M pas plus, aller 15 max p'tete.

Le fléau il pu la merde, ça tape moins fort qu'une vip donc faudrais que le prix soit adapté en conséquence, dans les alentours d'une vip+3 quoi.

Par contre l'épée et la hache, franchement je vois pas comment on peut défendre ces 2 armes.
T'as fait un beau post Silence mais tu parles juste de la théorie, un war vip+3 te tuera jamais en pvp, un HE si avec un crit bien placé.
Après c'est toujours pareil, est ce que ça mérite de coûter 25M? Franchement je sais pas ça parait beaucoup quand même.

Sinon ça fait pratiquement 10 ans depuis abo1 et Echizen est toujours aussi débile.

Dernière modification par Yaelis ; 23/08/2016 à 17h34.
Plus j'en lis moins sa m'attire.

Pas de sanctu : Passe encore
Pas de liche : dommage, a voir comment se procurer du HE...
Ajouts multiples : spells ou autre : pas chaud du tout, ça a beaucoup fait flancher les anciens serveurs...

Après, je ne crois pas que le faite de supprimer la liche pour raison de ralentir le jeu va aider le serveur car :

Ceux qui lichent et montent rapidement sont en TEAM, s'il n'y a pas de liche, ou est-ce qu'il seront ?
Et bah en En ZO, et bloqueront tous le monde et ce H24 pour les Team "Pole EMploi".
Je pense que beaucoup se décourageront de se faire boucler en ZO tous les jours, ce qui peut-être un effet pervers de la suppression de la liche...

Bref, je ne crois pas que ce soit une bonne idée de supprimer la liche, surtout si ensuite on ne peut plus retrouver du HE pseudo facilement.

Je rejoins certains avis de revenir à une version basique, connue du T4C en corrigeant les bugs majeurs et avec les ajouts de base genre (anti-plug, 1 gemme pour les 1.25, sanctu (ON/OFF), quetes d'accès (simplifiée ou pas, taux de drop augmenté ou pas...))...

Après pour donner une meilleurs longévités au serveur, pourquoi pas le WIPE plus régulièrement cela permettrait de :
- Permettres a ceux qui ont raté la wagon de raccrocher au wipe d'après
- Récompenser les meilleurs avec des avantages (X1 offert, x2 offert, skin d'arme, ou autre je ne sais pas)
- Ce ne serait pas toujours les mêmes team devant (chacun a ses occupation et ne peut pas passer sa vie a pex : comme beaucoup l'ont dit, on a grandis depuis GOA et on a plus les même age / les mêmes préoccupations)

Après tout, ce qui bloque c'est le temps : le temps de monter son perso, si tu rate le début après c'est mort tu rattrape pas ceux qui sont devant.
Ce qui est Fun c'est le rush du départ, l'arrivée à la ZO, les premiers Pvp ZO, l'arrivée ZL, premier pvp ZL. après tout se tasse, les permiers Hlvl plugs leurs persos en support et en montent d'autres. Arrivée là déjà la fin du serveur commence. Ce qui le fait continuer c'est le temps que les HLVL montent tous les persos qu'il souhaitent. Une fois fait on se retrouver comme usr Abo1 de mémoire avec une Team en ZL, et une autre Temple SC pour PVP indrop.

Voila

PS : Après le recalcul d'endu c'est pas mal, sa permettra de moins galérer pour monter son perso et pouvoir être compétitif tout a long de leveling ! (Il es prévu recalcul Mana également ???)

Dernière modification par alex45100 ; 23/08/2016 à 17h49.
Citation :
Publié par The Silence Rage
[...] vip+3 OP [...]
Il y pas aussi le fait que tu peux tuer plus facilement avec des armes HE que une vip? Ok tu feras peut-être plus de dégâts sur 2min mais si tu peux burst le mec sur un crit en 2s c'est plutôt bien aussi.

Pour les prix j'osef si je joue j'essaierai de dépasser Arakas ça sera déjà pas mal. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
C'est effectivement l'effet pervers de la suppression de la liche, le blocage risque de s'impacter sur toute la zo et franchement ça signifie une fin rapide pour un serveur comme Abo, honnêtement, combien vont se décourager? Beaucoup à mon avis. Si tu peux pas pex dans ce jeu, ben tu déco tout simplement surtout vu les jeux qu'il y'a de dispo à coté maintenant.
En fait ça va dépendre de l'équilibre IG entre les teams, des alliances ect.

Sinon pour le nouveau sort/robe ect je vois pas du tout l’intérêt, ça risque de tout déséquilibrer pour....? J'ai vu personne demander un up des mages ici, tout le monde s'en branle. Ajout useless et bien trop risqué.
Le problème ici c'est votre objectivité.

On dirait que vous avez peur de tomber à nouveau contre des armes HE et une fois de plus de vous faire victimiser. Ou encore de tomber contre une team plus forte qui a su xp à la liche...

Mais tous les changements du monde ne changeront rien, les meilleurs s'adapteront et vous victimiseront une fois de plus.

Quelques soient vos demandes de modifications cela ne changera strictement rien au jeu.

Pour info, il y a un jeu qui s'appelle Albion Online et qui a été fait par des fans de T4C (on y retrouve beaucoup de ressemblance par ailleurs). Et c'est la même histoire : le meilleur farm, les meilleurs items, la meilleur xp est réservée uniquement aux meilleurs joueurs et se trouve dans des zones bien spécifiques.

Ne pas avoir le temps de jouer ou être nul ce n'est pas un problème. Le problème c'est de vouloir que le jeu change pour combler sa propre incompétence.

Dernière modification par The Silence Rage ; 23/08/2016 à 18h25.
Citation :
Publié par The Silence Rage
Ne pas avoir le temps de jouer ou être nul ce n'est pas un problème. Le problème c'est de vouloir que le jeu change pour combler sa propre incompétence.
Tu dis ça comme si t'étais en dehors du truc. Après on s'amuse peut-être pas de la même façon, mais pour jouer il faut au moins un ennemi non? Les blagues "lol on a gagné le t4c" parce qu'ils restaient plus que vous, c'est vrai que c'est marrant et vrai, mais bon le jeu est mort du coup lol.

Par contre je te rejoins que les mecs bons / organisés / avec plus de temps domineront forcément. Tu peux supprimer tout ce que tu veux ça changera pas. Après la suppression de la liche c'est surtout la suppression d'un spot 3 ou 4x plus rentable que partout ailleurs, c'était ça à la base la raison.
tu n' as pas tord,

pourquoi t4c en une chose qu'on va plus reconnaitre...

on a toujours su s'adapter a ce jeux
on sait qu'au debut tous le monde campe apres ya les 1er renai et les 1er zo/zl et c'est normal
on ne peut pas comparer les personnes qui jouent 2h et ceux 12h
ca toujours été depuis les debuts et ca changeras jamais
apres faire trop de modif tue le jeux et comme tu las bien dit on va pas adapter chaque point pour chacun sinon on sen sort plus toute maniere le gm a ses bases en tete qu'ils
est appliquent et on vera
Citation :
Publié par Mimu
Tu dis ça comme si t'étais en dehors du truc. Après on s'amuse peut-être pas de la même façon, mais pour jouer il faut au moins un ennemi non? Les blagues "lol on a gagné le t4c" parce qu'ils restaient plus que vous, c'est vrai que c'est marrant et vrai, mais bon le jeu est mort du coup lol.
Non, la team la plus forte est aussi celle qui est la plus harcelée. Les plus faibles se rassemblent et s'organisent toujours pour poutrer les plus forts. C'est ainsi que le jeu se fait et qu'il devient intéressant...

Les Rages ont été dans les deux cas de figure :
- Sur Mémo avec plus de 30 lvl de moins que les autres teams et surement 2x moins de temps de jeu, on a rusé, on a trouvé de nouveaux alliés et on a poutré. : On s'est amusé
- Sur Abo dans l'autre cas de figure on avait les Ark, Crow, FK et autres trashs de Chaos contre nous. : On s'est amusé

Le problème a toujours été la mentalité de whine pour telle ou telle raison. Retirer le colisé, retirer la liche, retirer les sorts, mettre un level max, etcetera. Mais ça ne change rien! Que tu sois plus faible ou plus fort c'est ta mentalité qui fera que tu resteras ou non sur le jeu.

Après les changements ne seront qu'un facteur de plus pour faire leave des joueurs qui trouveront les ajouts imba et qui auront la flemme de remonter un perso car celui-ci n'est pas efficace dans la nouvelle méta.


Pour revenir au sujet initial:
Les armes HE à 25m n'est pour moi pas une bonne idée car ce prix n'est pas cohérent avec la méta du jeu. Après si le but est de changer la meta pour ne plus voir d'arme HE, pas de problème, on ira tous faire notre pretre tank sirocco, mais je doute que ce soit si fun que ça!
Bonjour bonjour,


Pour moi le prix de 25 Millions des armes He est justifié ... pourquoi ?

1/ l' arme HE fait plus de dégât que les autres .. donc logique plus chère!!!

2/ OK ok les builds arme HE généralement bcp plus fragile ... mais compensent par de beau dégâts.. et cela tout le monde en est conscient depuis un moment je pense ... tu te sent pas de monter arme he car le confort tu préfère le confort pv .. béné off..instinct maj voir afflux ... bah ne montez pas HE!!

3/ Oui se sont des builds difficile à monter ... mais cela aussi on le sait tous!! montez votre perso avec l'aide de votre team..

4/ Oui c est vrai que sa fait chier de drop un arc HE a 25 M .. mais sérieux dans ton stuff t aura quoi d autre de valeur?? sérieux je préfère dropper mon arc a ce prix .. que de drop hero et partie armure HE avec un war ( même si ok ..ta plus de chance de péter avec classe pur) ou même certain stuff mage ... surtout qu il me semble que l armure HE doit être "rare".

5/ chaque build a son avantage/ inconvénient ... sa dépend du choix de chacun et de son style de jeux.. maintenant faut juste assumer .
perso .. je compte bien monter un ptit archer HE low end .. je sais d avance que je vais serrer les F*** régulièrement.. mais je compte bien sur ma team pour me soutenir dans ce beau projet .

6/ 30% drop .... c est pas la fin du monde !!!

7/ ok avant tu pouvais l' avoir easy avec ta team sur la liche .. pense au mec solo lol quand ta deux trois team qui campe la liche en boucle et blinde leur coffre de HE .. et que toi à coté tu peux même pas approcher la ZL lol
la avec ce systeme je trouve que ca apporte un certain équilibre pour l obtention des items que s soit en team ou solo a defaut de se balader en drake ou océanne car t drop tes partie he le temps d 'en retrouver tandisque certain peuvent se permettrent limite de la jeter au sol mais préfère bien la bloquer dans leur coffre

8/ je vous aime tous mais arrêter de vouloir toujours plus de facilité car vous compter monter tel ou tel classe ..
1. Silence a raison, retirez les armes HE et on regardera bien auel est le meilleur template, quel est le meilleur spot, on ira dessus et on dominera exactement pareil.

C'est comme dire le dernier wagon du train est toujours celui qui deraille donc on va le supprimer! (enorme ma metaphore avouez!)

2. Je ne pense pas qu'un syspo quel qu'il soit sache faire des ajouts sans tout casser. c'est TOUJOURS la meme histoire. Ce jeu est IMPOSSIBLE a equilibrer comme ca a la louche surtout pour des gens qui ne jouent pas vraiment. Je garantis a 100% que les robes seront petées, les sorts seront petés, comme d'habitude.

3. t4c c'est un jeu moyen terme arretez d'essayer de faire durer un serveur 6 ou 15 ans, surtout un serveur pvp. on joue dessus 1-2 ans MAX et encore, et ensuite c'est fini, rien ne changera ca, sauf de changer la courbe d'xp et de donner du contenu haut level mais personne n'est capable de percer le secret de l'equilibre, a part A LA RIGUEUR moi et silence.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par alex45100
Je rejoins certains avis de revenir à une version basique, connue du T4C en corrigeant les bugs majeurs et avec les ajouts de base genre (anti-plug, 1 gemme pour les 1.25, sanctu (ON/OFF)
En parlant d'ajout pété... Il en sera quoi des items à gemme de la 1.25 ?

Si l'armlet reste comme elle est de base, et si les drakes ne lancent plus fuite de mana, tu m'étonnes qu'il va y avoir du caster air de partout.
Citation :
Publié par I love T4C
Donne ton avis de façon intelligente, tu sembles pouvoir faire des posts cohérents, cela sera suffisant, le reste, franchement, à part pourrir continuellement JOL avec tes suffisances et ta supériorité qui n'a pas lieu d'être n'apporteront rien à part te faire passer encore plus pour un guignol de 11 ans qui vient de découvrir le pouvoir d'être derrière un écran.
Héhé,
Par contre toi la cohérence ce n'est pas vraiment ton truc on dirait héhé :

Citation :
Publié par I love T4C
S'il te plait tu peux comprendre qu'ici tout le monde connait T4C ?
Citation :
Publié par I love T4C
et d'autres endroits rarement exploités qui ne sont pas dégueulasses et très bien cachés


Notre supériorité derrière un écran est prouvée et approuvée héhé.
Comme d'habitude en demandant l'avis aux joueurs on ramasse 100 avis de 95 personnes qui n'y connaissent absolument rien hehe.

Il faut demander l'avis des EXPERTS, du top 10 des joueurs des anciens abo, qui OBVIOUSLY ont compris comment le jeu marche mieux que tout le monde, et comment optimiser/abuser de tout.

Sans vouloir frimer vous savez bien qu'on comprend le jeu au dela du commun des joueurs, tous les meilleurs templates, toutes les techniques et les bugs utilisés ont été inventées par nous hehe, on VOIT le t4c comme neo voit la matrice alors que les autres en sont encore a compter leurs points sur le simulateur de personnages.

===============================

Erodas si tu lis ceci je te suggere de discuter au calme avec moi et silence (surtout pas zoltis par contre) (et certains bresiliens si possible mais ils parlent pas francais) si tu veux que ton serveur soit une reussite.

(BL avait compris ça et il avait su s'entourer d'experts avec une vision globale du jeu, ce qui lui valut le surnom de steve jobs du t4c et participé a la réussite d'abo 1 et 2)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés