[Foot espagnol 2016-2017] Liga BBVA, Supercopa, Copa del Rey y Selección

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve rien de plus précis que "2020" comme date après sa prolongation. Ca doit inclure l'Euro imo. Après il a le droit de se faire remercier avant, c'est pas improbable.

Surtout que ça va demander du ZZ en masse si DD fait une CdM moisie.
Citation :
Publié par Lyen
On va encore avoir DD pour l'Euro 2020 ou c'est pas encore acté ?
Il a été prolongé jusque-là donc à moins d'un cataclysme au mondial et d'une démission dans la foulée, je vois mal DD lâcher les clés du camion.
Ceci dit le truc intelligent pourrait être d'intégrer Zizou dans le staff de l'EDF pour une transition en douceur.

En tout cas il a du flair d'arrêter, il a du saisir que l'équipe était en fin de cycle et que la seule chose qui lui paraissait trop usant et risqué était d'en construire une nouvelle, surtout dans une institution aussi pressante et exigeante que le Real.
Zidane quitte le Real, tout le monde le voit en EDF, et pourtant.

Je ne suis plus trop l'actu du foot donc je compte sur vous pour réagir à mon hypothèse qui est peut-être farfelue, je n'ai clairement pas les éléments pour juger. Combien de temps dure le contrat de Rudy Garcia? Serait-il plausible que McCourt ait réussi à faire venir Zidane à l'OM? L'enfant du pays qui revient coacher avec l'objectif de gagner une LDC sous 3 ans, ça serait un sacré surprise.
Citation :
Publié par QotsaM
Zidane quitte le Real, tout le monde le voit en EDF, et pourtant.

Je ne suis plus trop l'actu du foot donc je compte sur vous pour réagir à mon hypothèse qui est peut-être farfelue, je n'ai clairement pas les éléments pour juger. Combien de temps dure le contrat de Rudy Garcia? Serait-il plausible que McCourt ait réussi à faire venir Zidane à l'OM? L'enfant du pays qui revient coacher avec l'objectif de gagner une LDC sous 3 ans, ça serait un sacré surprise.
Lol, on dirait une fanfiction écrite par un supporter de l'OM qui est tombé sur la caisse de pastis.
Je n'aime ni le pastis ni l'OM mais je comprends vos réactions (j'avais bien dit que c'était farfelu comme hypothèse)
Mais cela dit il y a 10 ans personne n'imaginait que le PSG devienne ce qu'il est aujourd'hui donc qui sait, peut-être dans 10 ans ^^ (OM Champions Project )

Dernière modification par QotsaM ; 31/05/2018 à 14h21.
Citation :
Publié par Attel Malagate
cherchez-lintrus-02.jpg

edit : quelqu'un a des nouvelles de Fred Hermel? J'ai peur qu'il fasse une connerie
Z'hésite entre le zèbre et le zerpent!

Hermel quand il pose sa question a Zidane pendant la conf, tu sent qu'il est pas bien, qu'il se sent trahi... Alors que Zidane s'en cogne
Citation :
Publié par Thorvz
Il part comme un Roi. Bravo a lui c'est bien géré
Mais grave ! C'est le timing parfait.

Légende en tant que joueur, et désormais légende en tant qu'entraîneur. Il s'en va du Real comme un dieu vivant, avant que son image soit écornée par une saison passable du point de vue du club.

Combien de joueurs ou d'entraîneur ont fait la saison de trop ? Ça parait tout con, mais je trouve ça très très fort ce qu'il a fait.

Puis s'il s'avère que c'est bel et bien un escroc (entraîneur plus que moyen), ça lui donne au moins une année de rab
Tiens je vais écouter l'After ce soir, ça va être épique.

Ou pas.
Citation :
Publié par B£iss
Mais grave ! C'est le timing parfait.

Légende en tant que joueur, et désormais légende en tant qu'entraîneur. Il s'en va du Real comme un dieu vivant, avant que son image soit écornée par une saison passable du point de vue du club.

Combien de joueurs ou d'entraîneur ont fait la saison de trop ? Ça parait tout con, mais je trouve ça très très fort ce qu'il a fait.
En effet, il vaut mieux qu'il s'arrête ici s'il ne sent pas la prochaine saison.

Bien que l'enveloppe allouée aux transfert sera bien épaisse au réal, par contre ça risque d'être chaud pour Benzema de rester là bas.
Citation :
Publié par SheamZ
Bien que l'enveloppe allouée aux transfert sera bien épaisse au réal, par contre ça risque d'être chaud pour Benzema de rester là bas.
Benzema a survécu à Pellegrini, Mourinho, Ancelotti, Benitez et Zidane. Pourquoi est-ce qu'il devrait partir ?
Parce qu'il commence à être vieux, et sa saison a été mitigée.

Ça va être dur cet après-Zidane, il avait apporté une certaine sérénité au club, en faisant très peu de vagues et en ayant un très bon bilan.
Au passage, c'est fort de voir qu'un mec qui est le meilleur joueur que l'on ait jamais eu, qui a tout gagné en tant que joueur, qui a réussi à faire un triplé en LdC alors que personne n'avait réussi à réaliser un doublé, ait encore des haters (je vois pas d'autre terme)
Je comprends pas, ça doit être ce désamour de la non-médiocrité
Quelle classe Zidane quand même. Le dernier des romantiques, je l'aime pas tant que ça mais rien à dire, ce mec est l'une des plus grandes légendes du foot.
Caramba!!!

Cette annonce m'a fait l'effet d'un coup d'boule

Citation :
Publié par QotsaM
Zidane quitte le Real, tout le monde le voit en EDF, et pourtant.

Je ne suis plus trop l'actu du foot donc je compte sur vous pour réagir à mon hypothèse qui est peut-être farfelue, je n'ai clairement pas les éléments pour juger. Combien de temps dure le contrat de Rudy Garcia? Serait-il plausible que McCourt ait réussi à faire venir Zidane à l'OM? L'enfant du pays qui revient coacher avec l'objectif de gagner une LDC sous 3 ans, ça serait un sacré surprise.
Ah mais je suis d'accord à 100% avec toi

Dernière modification par hoochie ; 31/05/2018 à 16h30. Motif: Auto-fusion
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés