JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 751 (sites) | 1203 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ringarion
Roi / Reine

heu
Ouf que de lecture (mais interressante), concernant mon profil... j'aime soigner, la vitesse mais j'aimerais aussi pouvoir houer seul si besoin est...

Niveau profil je serais plutot beaucoup croissance pas mal en regrowth, et enfin musque pour les shout ou weapon?

Merci
Ringarion
Lien direct vers le message - Vieux
Sliana
Reine

je te conseille 43 croissance 37 music et 34 regen.

tu taperas pas fort, mais tu auras les 2 instant mezz premiers, un DD convenable, et tes heals seront loin d'être mauvais (pour un barde standard évidement )

vala
Killian McGregor
Roi

fait comme moi monte 43 croissance, 16 regen 37 music et attends le 50 pour mettre les derniers points
si au 50 mon mezz a 37, et a 43 ne sont pas trop résister je monterais en regen sinon en musique
Ringarion
Roi / Reine

heu
repartir ces points c'est plus compliqué que de remplir sa feuille d'impots lol

Ringarion
Fable
Alpha & Oméga

Citation:
Côté Midgard, le mezzeur principal est le guérisseur (healer). Ce sont en général des nains, parfois des Vikings portant un petit bouclier. Bizarrement, ce sont souvent des personnages féminins. ...
J'adore ce passage .

Citation:
· Enfin, dans les premiers niveaux, les capacités du Barde sont souvent méconnues, et il est souvent considéré comme un simple healer permettant de courir vite. N’hésitez pas à être directif en groupe et à définir les tactiques de combat. Si vos partenaires ne les acceptent pas et persistent à vous considérer comme un « sous-Druide », je vous conseillerai de réfléchir à leur capacité d’être efficace en combat (et encore plus en RvR).
Génial !

Citation:
Autre situation : si le mob se retourne contre soi. Dans ce cas, la meilleure solution est de ne pas bouger et de ne rien faire. Avec une armure correcte, un healer doit pouvoir résister à au moins 2 ou 3 coups donnés par un mob rouge ou violet et c’est normalement suffisant à un tank pour taunter. S’il essaie de se défendre, le mob restera plus longtemps sur lui et fera plus de dégâts. Idem s’il essaie de courir, le tank ne pourra pas frapper correctement et les dégâts risquent d’arriver encore plus vite. Dans tout les cas, le salut c’est : rester calme, penser vite, agir rapidement.
Il existe l'instant amnésie pour t'aider dans ce genre de situation : le premier coup que prendra le mob le fera changer de cible.

Pour conclure, c'est ici un très beau guide, Merci ! Il a l'air d'avoir prit de l'âge tout de même , mais n'en reste pas pour autant le plus complet du genre.
Sur ce je m'en vais "grimper" un barde pour mettre en pratique ces jolis conseils .
Pile
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Killian McGregor
fait comme moi monte 43 croissance, 16 regen 37 music et attends le 50 pour mettre les derniers points
si au 50 mon mezz a 37, et a 43 ne sont pas trop résister je monterais en regen sinon en musique
Ecoutez la voix de la sagesse et surtout ne faites pas comme certaines idiotes que je ne nommerais pas qui se renseignent mal sur la classe et monte un poil trop épée et qui n'ont donc plus accès au template qui, après coup, leur parais plus en accord avec leur façon de jouer, et qui en prime ont perdu les respec car ayant mal lu la durée d'utilisation...
<s'en va vers les collines de Sheeroe pour aller récupérer des gemmes de respec....>
Alpha & Oméga

Bonjour,

Actuellement je suis une petite druidesse et j'aimerai bien tester barde (c'est fatiguant de courir . Donc, j'ai regarde les différentes possibilités et je voulais savoir si ce template était interessant ou pas (à savoir si avec un tel niveau en arme je fais des dommages suffisant pour venir à bout rapidement d'un mago

J'ai regardé et d'apres moi, le minimum à avoir est croissance à 43 (pour avoir le dernier speed et musique à 37 (pour avoir le premier ae mez en instant . Donc en mettant le reste des points en arme cela me fait 33 et comme le dernier style est à 29, je descend à 29. Ceci me permet de mettre 16 en regen et d'avoir le rez 30%

Donc je voulais savoir avec 29 en arme (+11 d'objets soit 40) est-ce que les degats que l'on fait sont important ou on frappe vraiment pas fort et il faudrait plutot mettre 33 quitte à sacrifier regen ? J'aimerai bien pouvoir me faire du jaune en solo ou pouvoir tenir contre un tank à qui il reste plus trop de vie (genre 1/3

Sinon avec 29, plutot lame ou masses ? Je serais tenté par lames (c'est plus jolie mais masses risque d'etre plus efficace. Surtout que beaucup de styles de lames sont sur bloc...

voila, voila.

Merci pour votre aide.
Sliana
Reine

je pense qu'avec 29 en lames et 33 en zik, tu as largement de quoi tuer un mago (j'ai moi même 16 en music et 5 en lames, et je les tue lol ). mais après, savoir si tu sacrifies regen ou pas, cela est à voir avec ta vision du jeu, et surtout de ton perso, c vrai que si tu as une druide spé heal déjà, pas la peine de monter heal à 16, mais le rez est plus sympa à 16 qu'a 1, donc c à toi de voir.

Vala, espérant avoir quelque peu éclairé ta lanterne .

Mais sinon ton template battle barde m'a l'air tout à fait correct
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

[rajout] : éviter les spé marteau de Midgard ou les MA hast contondant ( mais c'est rare ).
Le barde même résist à fond encaisse trop mal les coups contondants. Ca peux même être du 2shot avec des critiques.
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Je te met au defi de me two shot Alystene ^^

Y a quand un peu plus de 1500 pv
Ca monte a 1800 1830 dans un groupe avec druide

Meme avec 2 enormes critiques de suite et en passant un style ayant des dommages tres elevees ca doit etre relativement difficile.

Le coup le plus gros que je me sois pris depuis un moment c'etait un zerk en rage qui m'a collé 748
Roi

oué mais alystène elle est forte tention ^^ !
Pleure / Valicium
Alpha & Oméga

Tout ce guide est très bon mais j'ai une tite question , le charisme et l'empathie servent vraiment?(a part le DD.. :/)n ca joue sur la mana l'efficacité des heal si qqun peut me répondre précisement ca m'aiderai ) ... merci (si la réponse y est dans le guide dsl j'ai du sauter une étape^^)
Pile
Alpha & Oméga

Le charisme influe sur les dégâts, le pool de mana et le pool de concentration pour le barde...L'empathie ne sert plus à rien
Reine

heu...
Bonsoir a tous est ce qu il serait possible d avoir quelques informations sur les RA de bardes à prendre svp ?
(je n en pas trouver dans ce post..)
merci d avance

edit : j ai bien remarqué les 2 3 alusions a ce sujet mais j aurais aimé des conseils un peu plus concis sur les RA à utilisées en temps que barde..
Albert Einstein
jetapsurki [DT]
Reine

euh
j'ai vu dans un post que les ma hast contendant et spe marteau mid sont les grands enemis c po les moines plutot !!

jen suis une et le premier hib que je tape c le bard ( normal ) et je ne tape que ensuite j appuis le groupe heal rez etc si necessaire

merci
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Guide du Barde

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite