[Wiki] Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2016-2017

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est drôle de cracher sur le gardien alors que le coup franc est cadeau (et quand même pas mal tiré) et que le deuxième c'est encore un cadeau de la défense.
Pour moi il y peut rien sur les deux buts Areola, c'est Nice qui a de la chance et Paris qui leur permet d'en avoir encore plus.

Cavani qui loupe l'immanquable. Avec des latéraux comme Aurier il y a trop peu de présence dans la surface imo.

Motta, Di Maria, un des deux DC et Cavani j'aimerai bien voir d'autres joueurs ....
Autant je pense que Ludogo/Montpel avec Trapp c est pas le même score, la ce soir meme Casillas il y a 6 ans prenait 2 buts, avec les 2 Thiagos devant lui.
Faudrait surtout que le PSG se rende compte que d'autres joueurs que Cavani ont le droit de marquer, pour pas etre obligés de jouer le 0 0 dans les matches ou Cavani rate tout. Dans les autres grands clubs tout le monde marque.
Citation :
Publié par Jean Talu
Cavani qui loupe l'immanquable. Avec des latéraux comme Aurier il y a trop peu de présence dans la surface imo.
Il y a pas de présence dans la surface parce qu'il n'y a que 6 joueurs sur le terrain, la ligne de 4, Verratti et Cavani. Et Cavani il faut lui coller un exercice intensif de contrôle de balle.
Citation :
Publié par Niluje
C'est à dire que t'aurais pu mettre Buffon dans les buts, un coup franc surpuissant dans la lucarne, ça finit au fond. C'est pas non plus de sa faute si Motta qui, après avoir fait la faute la plus inutile de la galaxie, ne saute pas sur le CF.
Et sur le deuxième il bouche son angle, c'est juste le geste à faire. Par contre le ballon aérien qui est mal négocié par la charnière et qui finit en tir à bout portant, c'est pas le premier sur les derniers matchs.
7 tirs cadrés 7 buts, il y a cb de grands gardiens qui ont des stats de ce style ? Tu penses vraiment que buffon, casillas ou autre neuier te sortent des stats comme ça sur une saison :?
Regardez Cardinale sur ce match, c est pas un cadré un but mais c'est quand meme un niveau de nullité bien + intolérable que Areola pour une equipe qui veut finir premiere. Il arrive pas a anticiper une seule trajectoire, pourtant il a fait des arrets.

edit : good guy balo qui tire de 35m en plein sur areola pour mettre un terme a la serie

Dernière modification par Villad ; 11/12/2016 à 22h28.
Citation :
Publié par Orcha
7 tirs cadrés 7 buts, il y a cb de grands gardiens qui ont des stats de ce style ? Tu penses vraiment que buffon, casillas ou autre neuier te sortent des stats comme ça sur une saison :?
Mais qui a dit qu'Areola était du niveau de ceux que tu cites ?
Pour que Ben Arfa et Lucas arrivent à se comprendre sur le terrain et jouer ensemble, je crois qu'il va falloir recruter la rouquine du film Arrival.
Bah écoute, si ça te va c'est cool pour toi, moi je pense que c'est des stats qu'un gardien de but d'un club qui a les prétention de Paris n'a pas le droit d'avoir. Je parle pas de ce match juste hein, mais putain sur 3 matchs, le gars a pas réussi un arrêt quoi. Tout le monde tombe sur Trapp qui a fait deux bourdes la saison passée mais la np, tout est normal
Le match confirme surtout qu'il n'y a aucun banc. Vu le scénario du match, c'est "normal" que certains tirent la langue, ... Emery ne peux faire que des changements moisis.

Le dernier quart d'heure était moins bon mais les deux équipes étaient cramées.
Bah pour toi il y a combien de but ou il est vraiment fautif ? J'en vois un contre Ludogorets mais j'ai pas regardé contre Montpellier.

Par contre sur ces deux matchs il y a 3 buts sur 4 ou il y a une grosse erreur d'un défenseur, la gardien ne pouvant pas faire grand chose pour l'arrêter.
Une bourde c'est offrir un but qui n'aurait pas dû exister (genre Cardinal sur le deuxième but). Je ne pense pas qu'Areola ai fait ça.

Il est sûrement pas un top gardien mais c'est pas seulement lui le problème, à mon avis, les deux centraux sont bien plus coupables.
Non mais Cardinale est bon sur sa ligne mais extremement mauvais dans ses sorties et dans les prises de balles. Il me fait penser a Gregorini dit "le panda" dommage qu'il n'ai pas pris exemple sur Lloris un autre nicois :/

Meme sur le 1er but je lui en veux de ne pas avoir anticipe le centre ... m'enfin bon ...
Citation :
Publié par Jean Talu
Bah pour toi il y a combien de but ou il est vraiment fautif ? J'en vois un contre Ludogorets mais j'ai pas regardé contre Montpellier.
Deux sur 3 on va dire. La premier ou il fait une sortie merdique et le dernier ou il est hyper mal placé.
Mais après rien ne vaut Marquinhos qui se foire sur tous les buts.
un truc que je comprends pas trop.

D'un côté tu as une société chinoise qui achète 20% de l'OL pour 100M€ : http://www.francefootball.fr/news/Id...yonnais/759579
ce qui valorise l'OL à 500M...

et à côté de ça tu as la capitalisation boursière, et donc la valorisation du club, qui est à 140M au cours du jour : http://www.boursorama.com/cours.phtml?symbole=1rPOLG
Pour faire simple , les 20% c'est un accord de gré à gré Aulas vends au chinois.
Si les chinois avaient acheté simplement des actions pour atteindre les 20% (si le flottant le permet) le cours de l'action aurait grimpé.
Citation :
Publié par Duda
Ils ont acheté plus cher que ce que ça vaut. Qu'est ce que tu ne comprends pas là dedans ?
Pas forcément non, cf le message de Vitalis.
Comme dans tout deal de ce niveau, il y a le prix du marché, le prix que le vendeur souhaite et le prix qu'un acheteur est prêt à mettre. Rien d'extravagant, ce n'est qu'un ticket d'entrée.

Evidemment, chacune des parties aura et devra respecter les diverses clauses d'un tel deal. Les chinois envisagent un retour sur investissement.

JMA a expliqué, à plusieurs reprises, que les chinois font ce deal pour développer le foot en Chine. D'où ce partenariat pour bénéficier du label et de l'expertise OL.

Cela ressemble plus ou moins à l'investissement qu'a fait le groupe Pathé à l'OL à la fin des années 90 pour le moment et non à une cession à terme à ce groupe chinois.
Citation :
Publié par Fio'
Bah après c'est sûr que d'une vision extérieur..

Pourquoi payer une voiture neuve 10.000e au parlant au concessionnaire si t'as exactement la même sans rien demander, mais a 6000€...
Hein?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés