[Actu] Le Myrmidon, le tank berserker frénétique de Crowfall

Répondre
Partager Rechercher
Thelanas a publié le 22 juin 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2487/6/117116-240.png
Le Minotaure Myrmidon sera le prochain archétype jouable de Crowfall et se dévoile aujourd'hui comme un berserker frénétique sur le champ de bataille, qui encaisse les coups a posteriori quand sa furie retombe.

On le notait, l'équipe du studio Artcraft dévoilait récemment le prochain archétype à rejoindre la pré-alpha de Crowfall et a directement choisi l'un des dernier de la liste, le Myrmidon, dont les capacités sont aujourd'hui présentées à grands traits.

Pourquoi choisir le Myrmidon ?

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai l'impression que le développement du jeu avance extrêmement lentement. Lors du kickstarter, aucune classe n'avait ne serait-ce bénéficié que d'une phase de réflexion, tout était à l'état de capture d'écran.

Je suis mauvaise langue mais je trouve que cela fait "amateur" de démarrer une campagne de financement participatif en même temps (ou presque) que la création du studio.

Peut-être que cela va s'essoufler, les gens vont en avoir marre d'attendre 4 ou 5 ans... surtout quand t'as 0 bénéfice par action mais juste un T-shirt, un titre forum ou ton pseudo dans le (très long) générique de fin...

Quand je repense aux donateurs de Camelot Unchained qui attendent depuis déjà 3 ans... rahhhh!
Message supprimé par son auteur.
Tu peux communiquer des élements d'un jeu pendant des années sans sortir un jeu, je te trouve bien naîf. Tu peux jouer sur les mots en m'disant que le site web a été créé 2 mois avant kickstarter, et la boite elle-même créée avant 2 mois avant le site web?

Dans le Génie Logiciel, la phase de conception est toujours plus longue que la phase de développement, or y a pas de eu de conception pour les classes, donc leur développement avance nécessairement très lentement.
Citation :
Publié par Kenaryn
or y a pas de eu de conception pour les classes
Il n'y a pas eu de communication sur la conception ou il n'y a pas eu de conception ?
Le problème de la conception, c'est qu'un concept, ça se vole.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kenaryn
Tu peux communiquer des élements d'un jeu pendant des années sans sortir un jeu, je te trouve bien naîf. Tu peux jouer sur les mots en m'disant que le site web a été créé 2 mois avant kickstarter, et la boite elle-même créée avant 2 mois avant le site web?

Dans le Génie Logiciel, la phase de conception est toujours plus longue que la phase de développement, or y a pas de eu de conception pour les classes, donc leur développement avance nécessairement très lentement.
Tu t'es renseigné ou bien? Le jeu est déjà disponible en tests depuis novembre de l'année passée, sans NDA et des streams fréquents ont lieu lors des soirées de tests.

Le développement/mise en place ingame des archetypes n'a jamais été aussi rapide qu'actuellement, ils ont à peine mis ingame le druide avec ses mécaniques de soins il y a même pas deux semaines qu'ils parlent déjà du prochain qui va arriver sous peu.... Alors je sais pas trop ce qu'il te faut (enfin si j'imagine bien) mais le jeu est vraiment en vitesse de croisière là, de plus le stream de Lundi de 12h devrait apporter son lot de nouveautés et d'annonces qui risquent de chambouler pas mal de choses (je table sur l'annonce/présentation du système de campagne/EK)

Rien que dans le patch d'aujourd'hui on a vu apparaître :
  1. L'arbre de compétences des "vaisseaux"
  2. L'arbre de compétences de la nourriture/chaleur
  3. L'apparition de la faim et la présentation de sa mécanique (http://www.crowfall.com/en/news/subs...hicken-ticker/)

Bref, pour une campagne qui a à peine fêté ses 1 an et le développement du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés