Images & Vidéos (autre que Potg)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
D'ailleurs depuis cette update j'ai des pb avec les grab de roadhog, comme si j'etais revenu en 20hz tellement c'est wtf, jme fais grab a travers les murs, parfois le grab part avant meme que je passe la porte, c'est assez chelou et je trouve aucun contre.
Il y a ça, mais aussi - enfin c'est sans doute qu'une mauvaise impression de me part - je trouve que Roadhog tire plus lentement qu'avant. J'ai une impression de lenteur quand je le joue c'est assez fou et frustrant.
Citation :
Publié par Scofflard
Putain Kiix, 344 niveaux, tu chômes pas !
Ben ça va, je croise souvent des mecs au-dessus de moi, le jeu est sorti depuis plusieurs mois et 3 niveaux par jour c'est parfaitement réalisable.
Citation :
Publié par Draker
d0acc0c7d607db8a02b3b96af8112756.png
lol les gars tentent vraiment tout pour qu'on accepte leur hanzo dans la team.

Comment ça marche les doublons de pseudos d'ailleurs ?
yep, avec le système de battletag, aucun soucis avec ça.

J'ai rien vu venir j'avoue, les 500hp dont 200 armor en moins de temps qu'il n'en faut pour fire strike, meme avec bastion jle fais pas.
D'ailleurs ma team fais jamais ca :/


On a win quand meme parce que j'ai ulti 4 mec dont la mercy apres.
Ben a priori, t'as pris la frappe, un headshot du hanzo sur le côté, peut-être une mille-flèche je sais pas et j'ai la flemme de revoir, un headshot du zenyatta et peut-être d'autres mecs qu'on voit pas, du coup ça va vite oui, le headshot d'hanzo c'est 250, 245 si il a tapé dans l'armure.

L'armure c'est fort mais pas sur un burst, c'est très fort contre tracer par contre.
Citation :
Publié par 23 Cm
Ca prouve bien que Genji bien maîtrisé c'est juste fumé as fck , 1v6 np.
En même temps quelle idée à la con de foutre un personnage qui a assez de mobilité pour jouer dans Attack on titan.
Citation :
Publié par Aherys-
Video du genji qu'on va probablement recruter pour notre roster :

le kill sur pharrah 1:22, un des meilleurs move que j'ai eu l'occasion de voir sur OW
Punaise mais je crois que même si je jouais h24 pendant 5 mois je n'aurais pas la moitié d'un skill pareil. Bon, en même temps, pas de regret, je sais rester humble et savoir que comme dans tout sport, y'a ce que le temps et l'entraînement peuvent apporter, et puis y'a le reste.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés