Pokémon JOL sur Showdown ???!!!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes !

Je m'ennuyais un peu aujourd'hui et je me suis lancé dans l'idée farfelue de mettre le format JOL sur showdown... Et c'est fait !!!
Je l'ai fait principalement pour les personnes qui veulent pouvoir faire quelques tests avant de breed sur cartouche (surtout pour des poké chiant à breed avec un talent caché et des eggs moves qu'il faut double breed pour ramener sur le poké qu'on veux) ou pour faire des test rapides pour cet été!

Alors certaines fonctionnalités ne sont pas fonctionnelles :
- Les rangs ne sont pas présents car je n'ai aucune idée de comment je peux coder ça pour l'instant

Mais normalement toutes les autres règles (pokémons et items ban, clause, etc) sont fonctionnelles et la recherche de combat est fonctionnelle !


Voici le lien pour jouer : PokéJOL sur Showdown


Voili voilou tout le monde !!! Hésitez pas à faire plein de tests et à me rapporter ce qui ne marche pas en mp ou directement ici !

Si jamais ça plait ou que la communauté y trouve un intérêt j'essaierais d'intégrer le système de points même si c'est pas important pour faire des tests et qu'on fait sans sur cartouche



PS : Petite info au passage ! Vous pouvez recevoir un message d'erreur disant que vous avez fait crash le système de vérification des teams. CE N'EST PAS GRAVE. Cela signifie simplement que un des pokémons de votre équipe ne respecte pas les règles. En temps normal ça vous marque d'où vient l'erreur mais des fois ça merde un peu (exemple : Ectoplasma avec Cradovague vous fera apparaître ce message d'erreur)

Dernière modification par Merolynn ; 24/06/2016 à 20h54.
En journée c'est normal sans doute mais le soir j'essaierais de m'y aller plus souvent. Pour faire des tests c'est largement plus pratique et rapide je trouve notamment pour établir ces sets (Surtout qu'on peut breed en même temps )
Coucou tout le monde !
Déjà merci pour les retours !

Je passe qu'en coup de vent, je suis assez pris par la fin de mes études en ce moment...
De plus, il s'est passé quelque chose sur le serveur qui n'était pas censé se produire, du coup le serveur qui ne devais pas me coûter 1 seul centime a consommer beaucoup beaucoup BEAUCOUP plus de données que prévu et viens de chiffrer à 15€ à l'heure actuelle et en constante augmentation.

N'ayant pas la possibilité pour l'instant de payer pour le serveur je le met temporairement en pause, le temps de trouver aussi d'où viens cette surconsommation de données.


J'espère pouvoir le remettre en place assez rapidement, surtout pour les personnes voulant y effectuer des tests pour les changements de cet été.


Voilà voilà, je vous tiens au jus !
tu l’héberges chez qui et comment ?

Car forcement tu vas avoir des données qui font transférer rien que déjà pour la partie de l'envoie des informations de l'hébergeur vers le client ( donc si x personnes se connectent, ca va te faire un volume d'upload plus important que si c'était juste un fichier que tu mets à dispo en téléchargement.)

En tout cas j'ai hâte de pouvoir essayer, pour le moment ca ne fonctionne pas de mon côté et ca me met toujours offline.
Je l'héberge sur les serveur d'Amazon qui propose 1 an de gratuité.

Le soucis qu'il y a eu est une erreur de leur part et en réalité je n'ai rien a payer, tout devant rentrer en ordre rapidement.


Après fait bien attention, l'adresse du serveur à changé. Et si la nouvelle adresse ne marche pas c'est que j'ai du mal régler quelque chose puisque ça marche chez moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés