Un nouveau build pour une nouvelle league ! (Recherche conseils)

Répondre
Partager Rechercher
Pas le même stuff/niveau
J'me ballade avec Culling Strike/Fortify/Poison en 5L
Et Dreamfeather, c'est vraiment défensif comme truc.
T'as du block sur Wings of Entropy, certes, mais de l'autre côté, t'as 40K évasion et +100% MS en permanence.

Edit : oops, j'viens de piger. Bah tout dépend du calcul. Un build avec 100K DPS élémentaire qui a 0% pen. fera moins mal qu'un build physique à 30K. Qui fera moins mal qu'un build Firestorm avec 3K tooltip (parce que c'est pas le DPS qui est affiché)
Eh les petits loups !!! C'est un topic pour un build Frostbolt - Vortex , pourquoi le rendre confus avec des propos sur Lacerate ? Créer un sujet pour discuter de Lacerate plutôt.

Sinon pour en revenir à Frostbolt et Vortex
Si on se base sur le wiki , la conversion apporte un plus c'est que les dégâts bénéficient des dégâts de froid et des dégâts de feu : double effet kisscool.

Donc simplement avec un arbre élémentaire , froid principalement et feu on y gagne.

Frostbolt sera bien converti par un pyre et sera boosté par les modificateurs : spell, cold, fire , elemental, projectile
mais ne gélera plus mais brûlera
Vortex : pour le coup initial idem que Frostbolt sauf que ce sera boosté par Area damage et non projectile, le dot lui n'est pas converti et restera cold et sera boosté uniquement par : spell, cold, dot, Aoe, elemental

Donc pour Vortex il lui faut du cold, aoe et dot , le feu apportera un bonus en plus pour le hit.

L'arbre proposé ne booste pas beaucoup le dot de vortex.
Après si une cible est brûlée par frostbolt ou le hit initial alors je pense que le "burn damage" s'applique alors.
Citation :
Publié par Arialia
Frostbolt sera bien converti par un pyre et sera boosté par les modificateurs : spell, cold, fire , elemental, projectile
mais ne gélera plus mais brûlera
Vortex : pour le coup initial idem que Frostbolt sauf que ce sera boosté par Area damage et non projectile, le dot lui n'est pas converti et restera cold et sera boosté uniquement par : spell, cold, dot, Aoe, elemental

Donc pour Vortex il lui faut du cold, aoe et dot , le feu apportera un bonus en plus pour le hit.
Le soucis est bien là, en effet comme tu le dis pour le dot de vortex est uniquement boosté par "spell, cold, dot, Aoe, elemental", hors en jouant marauder chieftain, le but était de se basé sur un max de dégâts feu afin d'optimiser les bonus d'ascendancy class. Là on perd pas mal de potentiel avec le DOT ne faisant que des dégâts froid, car comparé aux dégâts de l'explosion, ceux du DOT ne sont pas négligeable du tout.
Ensuite, les bonus de DOT ne sont pas très proche, il n'est donc pas rentable d'aller les chercher, surtout pour ne booster qu'une partie de toute la panoplie utilisée.

Citation :
Publié par Arialia
L'arbre proposé ne booste pas beaucoup le dot de vortex.
Après si une cible est brûlée par frostbolt ou le hit initial alors je pense que le "burn damage" s'applique alors.
Comme dit juste avant il n'est pas rentable d'aller chercher le DOT dans le skill tree qui n'est pas vraiment a portée.
Ensuite, je pense que faire se build en full elemental/spell damage, avec quelques gemmes "Izaro's Turmoil", et l'anneau "Pyre", serait rentable, mais le maraudeur ne serait pas très adapté à cela je pense, et donc il faudrait voir avec une autre classe, tel que templar/witch/scion.

L'anneau "pyre" est effectivement assez situationnel, mais j'ai tenté un build CWDT avec en jouant witch elementalist, spé feu. Du coup, je me retrouve avec du arctic breath, ice nova et autre glacial cascade qui pop quand on m'attaque et ça fait le café (surtout avec 50% de crit et 530% crit multi ^^). Je vous conseille. Je dois encore gérer des soucis de survavibilité (3.5k HP et 4k ES, mais j'ai besoin de + d'ES et que cela se regen + vite).

Sinon je connaissais pas "Izaro's Turmoil", mais ça pourrait être bon sur ce genre de build. déjà que la node qui donne la même chose, m'a apportée 1k + de dps, je me dis que ça me serait utile aussi.
Citation :
Publié par Legoury
L'anneau "pyre" est effectivement assez situationnel, mais j'ai tenté un build CWDT avec en jouant witch elementalist, spé feu. Du coup, je me retrouve avec du arctic breath, ice nova et autre glacial cascade qui pop quand on m'attaque et ça fait le café (surtout avec 50% de crit et 530% crit multi ^^). Je vous conseille. Je dois encore gérer des soucis de survavibilité (3.5k HP et 4k ES, mais j'ai besoin de + d'ES et que cela se regen + vite).

Sinon je connaissais pas "Izaro's Turmoil", mais ça pourrait être bon sur ce genre de build. déjà que la node qui donne la même chose, m'a apportée 1k + de dps, je me dis que ça me serait utile aussi.
Pour un build CWDT je pense le mieux aurait été de jouer ful hp, ou full ES avec du leech instant, mais sinon bonne idée de build qui change de ce qu'on voit d'habitude
Izaro's Turmoil se loot uniquement en labyrinth donc c'est assez embêtant à avoir si tu self-loot only, mais sinon il ne me semble pas qu'elle soit très cher.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés