Keruz

Dernières publications

RSS
11 juillet 2017 à 14:11 - Messages
Salut tout le monde, J'ai repris dofus avec un ami après plusieurs année d'arrêt, et pour cela on a voulu se créer un nouve... Lire la suite
@Synedh Merci pour la réponse qui me semble assez complète :) Il ne me reste plus qu'a aller farm pour avoir accès a Otomaï :... Lire la suite
6 juillet 2017 à 18:53 - Messages
Salut, Je reprend le jeu depuis 0 suite a une longue pause (3ans) et pour cela je compte faire un duo avec un ami qui joue S... Lire la suite
6 juillet 2017 à 02:16 - Messages
Salut tout le monde, Je reprend le jeu après des années d'arrêt et je souhaite donc reprendre le jeu de zéro en faisant du ... Lire la suite
21 mars 2017 à 10:41 - Messages
Ah oui désolé j'ai oublié de le précise :p mais oui je l'ai également fait pour le contrôleur de bus USB et toujours rien de bi... Lire la suite
20 mars 2017 à 18:00 - Messages
Lael, comme dit dans mon premier message j'ai déjà tenté la technique qui t'a fait résoudre le problème, sauf que pour moi rie... Lire la suite
20 mars 2017 à 00:44 - Discussion
Bonjour tout le monde, Je dispose d'une souris sans fil (logitech performance mouse MX) et lorsque je suis sur un jeu, la souri... Lire la suite
28 janvier 2017 à 18:27 - Messages
Merci pour la config Ternel elle parait superbe <3, j'ai juste ajouté un petit graveur DVD afin de pouvoir lire les CD. celui-c... Lire la suite
28 janvier 2017 à 17:16 - Discussion
Bonjour tous le monde, Actuellement sur PC portable et sachant que celui-ci commence à se faire vieux, j'aimerais changer et pa... Lire la suite
16 juin 2016 à 13:33 - Messages
Pour un build CWDT je pense le mieux aurait été de jouer ful hp, ou full ES avec du leech instant, mais sinon bonne idée de b... Lire la suite
13 juin 2016 à 16:35 - Messages
Le soucis est bien là, en effet comme tu le dis pour le dot de vortex est uniquement boosté par "spell, cold, dot, Aoe, elemen... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Keruz n'a publié aucune critique de jeu.