[Serveur Croxus] Animae se lance dans les guerres de géopoint!

Répondre
Partager Rechercher
PyuNgr.png

Bonjour à toutes et à tous!


Animae se lance bras ouverts dans la préparation aux guerres de géopoints qui arrivent milieu du mois de juin. Pour se faire, nous recherchons toute personnes intéressées à s'investir en PVP, GVG et PVE.

Au jour d'aujourd'hui, beaucoup de guildes se leurrent en pensant pouvoir obtenir un chateau ou un géopoint facilement, pensant que la motivation fera tout le travail. Si vous êtes dans une petite guilde, vous ne pourrez pas découvrir cette feature et peut-être que vous ou vos compagnons ne connaissent pas bien la manière dont vont fonctionner les géopoints.

C'est pourquoi, nous vous proposons de rejoindre Animae. Mais Animae c'est quoi? C'est une guilde ayant une réelle convivialité, des valeurs, des objectifs, mais surtout une réelle cohésion au sein de la guilde. C'est soudé que nous avançons vers nos buts, quelques soit le domaine de ceux-ci.

  • Avec un retard de création de la guilde de plus d'un mois et demi par rapport à toutes celles actuellement plus haut classées, nous rattrapons aujourd'hui le top 50 des guildes de croxus.
  • Nos joueurs sont présents en PVE/PVP, et s'entraident.
  • Une organisation solide mais pourtant peu intrusive nous permet également d'être à jours en quête de guilde, de prévoir facilement des groupes de parchemins sans créer de groupes prédéfinis qui pourraient nuire sur le long terme à l'ambiance.
  • Une ambiance toujours chaleureuse. Personne ne vous laissera sur le carreau sous prétexte que vous êtes nouveaux en guilde ou débutant. La guilde est mature est la moyenne d'âge tourne autour des 25-30 ans.
  • Pas de pré-requis! Les nouveaux joueurs sont tout aussi important que les anciens et un nouvel arrivant en jeu ne veut pas dire un mauvais bougre! Venez comme vous êtes!
  • Les joueurs évoluent à leur rythme. Bien qu'essentiellement constitué de 55 et +, nous laissons le choix à tous nos membres de prendre leur temps pour découvrir le jeu et d'évoluer à leur envie, en y prenant le plus de plaisir possible! Nous serons toujours là pour répondre aux questions! Qui va trop vite n'arrive pas forcement au bout de la course.. Je pense que nous sommes d'accord que beaucoup de joueurs ont rushé le 55, sont très forts et très bien stuff, dommage qu'ils ne soient, pour une grande partie , plus en jeu.
  • Des objectifs clairs et réalisables, des décisions prisent de manières communautaires avec l'avis des membres!
  • Un vocal Discord propre et organisé pour vous accueillir <3 https://discord.gg/0u4tsQP8O9comhhF
  • Des poneys, des paillettes, du sang, de la joie et du fun.


Membre d'une alliance de 6 Guildes, nous cherchons à renforcer notre arrivée sur les champs de bataille en tant que maillon de cette alliance, mais aussi à évoluer en tant que guilde. Cela est possible grace à vous!

Alors, encore une fois, si vous souhaitez une guilde qui participera aux guerres de nodes (je précise qu'encore une fois, les guildes de 20 joueurs, les guildes avec plus d'afk que de présents, ça ne passera pas.), rejoignez nous en venant sur notre Discord ou contactez nous en jeu en envoyant un message à : Looneh/Loonih, Tsuzune ou Shizuk/Shizuy!



A bientôt en jeu !

jShAGh.png
très belle très belle présentation !
mais pourquoi Croxus ???
Coucou!

Alors pour répondre dans l'ordre.. Pourquoi Croxus? Car à l'époque où le jeu est sorti, moi et un groupe d'une quinzaine de personne avons vue que la majorité française se dirigerait vers Jordine. Croxus étant annoncé au dernier moment, nous avons préféré nous détacher de cette majorité qui, semblait sur les forums, relativement désagréable.

Concernant les guildes étant alliées, je suis désolé mais cela restera secret sur les forums publiques pour des raisons évidentes de logiques politiques diplomatiques et d'espionnages de masses qui pourraient renverser le monde et provoquer la mort de pauvres manants innocents o.o.
Plus sérieusement, je ne peux que te dire que les 6 guildes font seulement partie du top 50 des guildes de croxus. Après ne sachant pas qui tu peux être précisément en jeu, je préfère ne pas nous dévoiler totalement.
Si tu as déjà entendu parler de nous de près, ou de loin, tu devrais pouvoir en deviner quelque guildes avec lesquelles nous fricotons

Bon jeu à vous!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés