[wiki] JoL Académie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mambofffan
A tout hasard, une saison parmi nous ne te tentes pas ? La D4 c'est une ronde suisse, donc à part le premier match qui peut potentiellement être difficile, tu ne jouerais que contre des joueurs de ton niveau
Pourquoi pas, mais j'ai en générales des horaires qui tombes assez mal il est extrêmement rare de me voir entre 19h30 et 23h00 toute la semaine, je ne connais pas les horaires des participant mais je n'ai pas trop envie de m'inscrire pour voir aussi que sur ce jeu je suis mal calé ^^' C'est la saison 7 de BB2 c'est ça?

Citation :
Publié par Warlord09
Crois pas, les 1-0 c'est très souvent les plus intéressants. Et les 6-0, c'est pas non plus une démonstration de compétence hein, plutôt une démonstration de "Tiens, si j'fais n'importe quoi ça donne quoi ? Oh ça passe ! Et encore! Et là aussi! Et encore maintenant!" Et ça tout le match.

Ce sont le plus souvent des stomp, ou simplement un joueur se fait sortir 80% de son équipe et doit jouer 14 tours avec 3 joueurs. C'est vraiment pas intéressant pour apprendre^^ Pour se marrer oui, mais pour apprendre xD

Alors que 1-0, ça veut dire qu'un coach n'a pas réussi à marquer pendant sa mi-temps d'attaque, et ça c'est intéressant (parce qu'il a quand même réussi à garder la balle jusque là, où à défendre ensuite pour éviter le contre).
Dans l'idée que j'ai d'un bon score ça pourrais être plutôt 2-0/2-1 avec une équipe du type bourrin (sans massacre de l'autre ^^), comme je l'ai dit j'aurai pu faire 2-0 mais j'ai manquer de chance et sans doute mal jouer le t16, j'aurais pu faire un blitz pour retirer une zones de tacles, même si au fond ça n'aurais peut être rien changer. Je vois le 2-1 une victoire sur des légers avec un TD rapide des des légers t2/3 puis 2 TD t8 et t16 de l'équipe bourrin. Après 1-0 ça reste pas trop mal mais ça fait un peu "juste".

Citation :
Publié par Dézale
Après, ça dépend du match aussi, quand c'est un combat de mauvais où c'est une succession de mauvais choix de part et d'autre, ça peut aussi finir en 1-0

Y a rien de sûr à 100% à Bloodbowl et c'est pour ça qu'on aime ce jeu !
Peut être que c'était la partie que j'ai faite mais je ne suis pas trop bien placer pour en juger si c'était du mauvais VS mauvais. Après c'est comme la partie test que j'ai fait avec khorne, le buveur de sang qui fait un malheureux KO et le 3/4 random qui fait une blessure, la déception.
Je t'avoue que généralement, si t'es jamais là aucun soir de la semaine entre 19h30 et 23h, ça va pas être facile quand même...

Mais l'avantage par contre, c'est que t'as pas besoin d'être là tous les soirs, un seul soir par semaine de présence est amplement suffisant.
Si tu peux planifier à l'avance que tel jour tu as match, alors il n'y a vraiment pas de problème à participer à la saison régulière. C'est ce qui te feras progresser le plus vite, sans aucun doute. Et puis ça te permettra de t'intégrer dans le team et de rencontrer les joueurs =) Et puis de passer de bons moments aussi^^

Après, je sais que certains des joueurs réguliers ne jouent que le weekend, mais je sais aussi que jouer contre eux, c'est vite chiant pour trouver des horaires convenables (ouais, je les trouve relou...)

Dernière modification par Warlord09 ; 15/09/2017 à 17h45.
Malheureusement on ne choisi pas toujours ces horaires techniquement je peux être là toutes les autres heures de la journée mais j'imagine que de toute façon c'est pas à 3h00 que je vais faire des match ^^'
Après le reste je suis disponible dans l'après midi après 23h00 en général le matin de manière général, mais de ce que j'ai compris ça va pas être suffisant :s

Edit: Je ne sais pas trop où demander ça, mais est ce qu'on aura droit a la nouvelle sélection de MVP en jeu sur BB2? Pouvoir choisir le potentiel MVP sur trois joueur c'est bigrement intéressant

Dernière modification par Itachiaurion ; 15/09/2017 à 18h29.
Oui, mais c'est pas autoriser en saisons que je sache si? ^^ et puis avec ça on peut avoir une équipe assez phénoménale, c'est presque indécent, je m'était fait un minotaure avec assez infâme. je viens de regarder mais Mambofffan m'a proposer de participer à la saison alors que les inscriptions sont fermé depuis au moins 1 semaine... Il fait souvent des blagues au nouveaux? (de toute façon il y a déjà un nombre paire de coach)
Arf bon je peux essayer de venire alors, mais je promet pas pour mes horaires ^^'

Sinon là je viens de faire un math qui s'est terminer sur un nul 1-1 j'était MV contre nordique, je n'ai pas faire une grande performance ni offensive ni défensive, je peux dire merci au armure qui craque. En défense j'ai pas été bon, et en attaque j'ai fait au moins deux erreurs grossières une cage que j'ai ouverte de manière stupide et une esquive pour faire une cage alors que j'aurais pu prendre un autre joueur ça m'a coûter une RR, mais bon c'est le métier qui rentre comme on dit.

Edit: Faut que j'aille m'inscrire sur le sujet donc?
Ça dépend un peu des disponibilités général x) si les gens sont disponible les week-end en journée sans soucis normalement, ou e journée la semaine, au pire je peux essayer de m'arranger, mais ça ne dépend pas de ma propre volonté.
Citation :
Publié par Pedr'O
Dispo samedi ou dimanche matin 11h pour un match apero sous TS.
Et dispo aussi pour faire des debriefs d'après match pour ceux qui veulent progresser.
Je suis intéresser par les debriefing, c'est où qu'on s'inscrit? Normalement j'ai conserver tous les replays de mes match de saison.
Citation :
Publié par Pedr'O
Dispo samedi ou dimanche matin 11h pour un match apero sous TS.
Et dispo aussi pour faire des debriefs d'après match pour ceux qui veulent progresser.
Citation :
Publié par Itachiaurion
Je suis intéresser par les debriefing, c'est où qu'on s'inscrit? Normalement j'ai conserver tous les replays de mes match de saison.
Citation :
Publié par HaMoK
De mon coté, j'aurai besoin des bases pour jouer Necros , avant le week end prochain lol ? Ils m'inspirent tellement pas lol
Cool, peut parfois marcher, merci Pedr'O !

C'est très simple, normalement vous pouvez modifiez le premier tableau pour vous inscrire (je l'ai fait pour vous ce coup ci). Pour les débriefs, n'oubliez pas de les envoyer au coach concerné
@Itachiaurion et pour ceux que ça intéresse:
Je reçois pas mal de demande par mp donc ceux qui veulent un debriefing au début c'est sur un match.
Et il faut me faire passer le nom des deux teams et du nom du coach ig concerné.

@HaMoK: Je les maîtrise vraiment pas mal les nécros, c'est sous quel format?
Envoie moi par mp les difficultés que tu rencontres et indique moi un des replay d'entrainement si t'en a un.

@Mambofffan: Tu devrais t'inscrire vu la façon dont tu maitrises martyrises les gobelins
Citation :
Publié par Pedr'O
@Itachiaurion et pour ceux que ça intéresse:
Je reçois pas mal de demande par mp donc ceux qui veulent un debriefing au début c'est sur un match.
Et il faut me faire passer le nom des deux teams et du nom du coach ig concerné.

@HaMoK: Je les maîtrise vraiment pas mal les nécros, c'est sous quel format?
Envoie moi par mp les difficultés que tu rencontres et indique moi un des replay d'entrainement si t'en a un.

@Mambofffan: Tu devrais t'inscrire vu la façon dont tu maitrises martyrises les gobelins
J'ai eu quelque empêchement ces derniers temps donc pour le match a débriefé je pensais au match opposant les Morituri tes salutantes contre les Creative destruction se soldant par un 0-2. Mon nom de coach est Nailah c'était un match contre Zakyrel. Le match est toujours visible en page première de l'historique de mon équipe les Morituri.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés