bug, exploit, cheat ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par I Sizlae I
Non ce n'est pas ironique, je suis rang suprême, et je dirai 2 parties sur 3 il y a un cheater, j'essaye de plus en plus de jouer sur serveur privé, ou de faire des tournois pour évolué convenablement. Et je parle même pas des casual games ou ça frôle le 100%.

Je fais parti de ceux qui chassent ce genre de gens, et je fais plusieurs overview chaque jour pour espérer pouvoir arriver à ban le plus possible. Même sur les overview c'est flagrant 2 fois sur 3.

Voilà pourquoi j'avais un mauvais pré sentiment sur un nouveau fps tel que overwatch. Mais après réflexion, je pense que blizzard doit gérer différemment.
Bah on doit pas du tout jouer au même jeux,
Par contre, systématiquement, ça pleure au cheat en face, dois-je y voir un lien ? Sans vouloir être méchant ou offensant, ton discours c'est un discours relativement courant des personnes qui n'assume pas la défaite : Faudrais que je retrouve un article qui établissez le lien entre rage et cheat sur moba / fps.

Les joueurs on tendance a moins rager sur les FPS que sur les Moba car ils peuvent rassurer leur égo sur le cheat, ce qui est rare sur les moba, ou les joueurs ont juste tendance a rage, ça vaut ce que ça vaut, mais j'trouve l’hypothèse/étude plutôt juste.
Cela dit les premiers jours sur Overwatch je voyais beaucoup de mecs faire des moves inhumains @curseur indécrochable de la cible, persos qui te voient à travers un Reinhardt, etc... Et j'en vois de moins en moins. J'imagine que Blibli a dû nettoyer.
Citation :
Publié par Aherys-
Bah on doit pas du tout jouer au même jeux,
Par contre, systématiquement, ça pleure au cheat en face, dois-je y voir un lien ? Sans vouloir être méchant ou offensant, ton discours c'est un discours relativement courant des personnes qui n'assume pas la défaite : Faudrais que je retrouve un article qui établissez le lien entre rage et cheat sur moba / fps.

Les joueurs on tendance a moins rager sur les FPS que sur les Moba car ils peuvent rassurer leur égo sur le cheat, ce qui est rare sur les moba, ou les joueurs ont juste tendance a rage, ça vaut ce que ça vaut, mais j'trouve l’hypothèse/étude plutôt juste.
Rien à voir enfaite, l'idée de mon commentaire était de dire que les hackeurs freinent l'optimisation du jeu, et surtout de s'entrainer et d'évoluer correctement, car perdre c'est une chose, mais perdre sans comprendre c'est est une autre.
Bah ça a voir dans le fait que c'est pas l'idée de ton commentaire sur le frainage du au cheater (vue que je suis d'accord) mais sur leur taux. Faut juste arrêter de penser que dés que quelqu'un vous outplay, c'est un cheater, publique csgo 100% des game y'a un cheat ? 50% des game en ranked ?

Bah voyons
Citation :
Publié par Zog
Cela dit les premiers jours sur Overwatch je voyais beaucoup de mecs faire des moves inhumains @curseur indécrochable de la cible, persos qui te voient à travers un Reinhardt, etc... Et j'en vois de moins en moins. J'imagine que Blibli a dû nettoyer.
je fais ma salope , dès que je suspect des aim trop sur , du genre pas une seule balle a coté , je report direct , cela doit m'en faire une bonne douzaine en tout.

si il y a rien , il risque rien de tout façon !
Hier, un collègue de la team a téléchargé le hack (Tyrant ?) qui est en libre circulation pour voir ce que ça fait, il l'a peut-être mal paramétré mais en tout cas c'est un wallhack qui permet dès le début du jeu (alors qu'on est encore en train d'attendre que la porte s'ouvre) de voir toute la team adverse sous forme de carrés plus ou moins gros selon la classe jouée.
Il semblait dire ensuite que ses tirs étaient plus meutriers, sous entendu, qu'ils ciblaient le haut de ces carrés ? (donc la tête), je n'en sais trop rien... On lui a demandé de dégager cette saloperie avant qu'il ne se fasse chopper mais bon, visiblement la triche est accessible à tous pour le moment
Citation :
Publié par Coolbreeze
Hier, un collègue de la team a téléchargé le hack (Tyrant ?)...
Ca me fait penser à "J'ai testé un truc que j'assume pas, mais j'ai besoin d'en parler alors je dis que c'est un ami" . Après ça n'apporte rien au topic.

W.
J'viens d'aller voir sur le forum du hack cité par le bonhomme plus haut, la plupart des mecs se sont fait ban en genre 6 heures d'utilisation, je pense que Blibli est assez réactif, c'est bon plan et ça confirme mes impressions de moins en moins de moves inhumains avec le temps qui passe
Citation :
Publié par Warlow Zetsubo
Ca me fait penser à "J'ai testé un truc que j'assume pas, mais j'ai besoin d'en parler alors je dis que c'est un ami" . Après ça n'apporte rien au topic.

W.
Nan nan j'assume le fait que jamais je ne tricherai dans un jeu (vidéo ou IRL). C'est même moi qui lui ai dit d'arrêter ses conneries. M'enfin peu importe qui triche, là n'était pas l'objet de ma remarque, mais juste de parler de ce cheat en particulier qui confirme bien que ça existe et qu'on peut légitimement se poser la question du cheat dès qu'on trouve un adversaire au comportement au delà du joueur skillé !

Et puis visiblement ça apporte au topic puisque Zog est allé se renseigner plus avant sur le cheat. Comme ça si y en a encore qui ont des doutes... bah on peut pas IRL vous enlever les peaux de saucisson que vous avez devant les yeux hein
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
Ha bah tu sais c'est pas facile, OW c'est un MOBA, bastion est OP, des que s76 mets 4balles a un singe de 4 tonnes c'est un cheater.
j'en peux plus moi, c'est beaucoup trop dur.
Si tu fais référence à Winston, ce n'est pas un singe.

C'est un scientifique.

Il a des lunettes.
Sur une partie à Gibraltar , nous etions tous sur le payload a l'arrivée , et la , le drame , tous mort , Hanzo nous sort son ulti du spawn sous terre.
Nous n'avons entendu et vu l'ulti trop tard , vu qu'il etait juste en dessous de nous , le probleme , c'est qu'on a vu sur le replay , hanzo voyais sous terre , le payload en transparence , par conséquent , il connaissait parfaitement notre position et pouvait ajuster son tir.
Sans cette effet de transparence du payload , il aurait surement mis a coté et la game serait gagné.

Je trouve cet effet de transparence un peu trop cheaté.
Citation :
Publié par Charlouf
bullshit x1000
Ahahaha c'est vrai que cette section est particulièrement brillante, mais faut en rire

Sinon perso j'ai pas encore croisé de cheaters, par contre d'excellents joueurs oui, en particulier des Tracer et des Mei.
Hier dans une partie, il y avait un McCree dans ma team qui a eu le potg sur son ulti.
Bizarrement, sur la vidéo, on l'entend déclencher son ulti, et la caméra switche dans le vide (plus rien à l'écran à part le décor de fond) et revient sur lui à la fin du potg
Sur le chat in-game ça a hurlé au cheat, et le mec a leave direct, ce qui fait que je n'ai pas pu report (ou en tout cas je ne sais pas report un mec qui n'est pas dans ma game).
Vous avez déjà vu ça?
Citation :
Publié par Wedge
Hier dans une partie, il y avait un McCree dans ma team qui a eu le potg sur son ulti.
Bizarrement, sur la vidéo, on l'entend déclencher son ulti, et la caméra switche dans le vide (plus rien à l'écran à part le décor de fond) et revient sur lui à la fin du potg
Sur le chat in-game ça a hurlé au cheat, et le mec a leave direct, ce qui fait que je n'ai pas pu report (ou en tout cas je ne sais pas report un mec qui n'est pas dans ma game).
Vous avez déjà vu ça?
Les mecs ici vont te dire que c'était un move skillé et que t'as rien compris, d'où le vide de ton écran qui n'est en fait que le vide qui s'est passé dans ton cerveau
Citation :
Publié par Coolbreeze
Les mecs ici vont te dire que c'était un move skillé et que t'as rien compris, d'où le vide de ton écran qui n'est en fait que le vide qui s'est passé dans ton cerveau
Non, on va lui dire qu’éventuellement ça peu être du a un bug de la killcam, ce que blizzard dit tout les jours il me semble.

Je sais pas qui parler de chasse aux sorcière au début du jeu, mais on y est en plein dedans, félicitation.
Citation :
Publié par Wedge
Hier dans une partie, il y avait un McCree dans ma team qui a eu le potg sur son ulti.
Bizarrement, sur la vidéo, on l'entend déclencher son ulti, et la caméra switche dans le vide (plus rien à l'écran à part le décor de fond) et revient sur lui à la fin du potg
Sur le chat in-game ça a hurlé au cheat, et le mec a leave direct, ce qui fait que je n'ai pas pu report (ou en tout cas je ne sais pas report un mec qui n'est pas dans ma game).
Vous avez déjà vu ça?
C'est pas un cheat c'est son ultime qui auto kill
Des bugs killcam j'en ai déjà vu (genre ça), là, la cam fonctionnait correctement et suivant le McCree, puis quand il le déclenche, d'un il n'y a plus rien, plus d'interface, plus de bruitages, juste le décor de fond, ça a duré globalement le temps de l'ulti et la cam est revenue sur lui, avec le son et l'interface, on sait pas combien de personnes il a descendu, y avait des mecs au sol mais bon.
Visiblement tout le monde a trouvé ça chelou dans les deux teams, et le mec a leave direct après la vidéo, donc de toute façon personne n'a report et j'ai même pas noté son pseudo.
C'est un peu rapide pour parler de chasse aux sorcières, j'suis venu poser une question c'est tout
Je suis pas du genre parano d'habitude mais là l'ensemble (bug + comportement) était très bizarre.
Toujours est-il qu'on a win assez largement
le bug qui revient le plus souvent c'est l'immonde déconnexion bnet sur ps4... c'est juste lourd...


En revanche, y'a moyen de mute UN seul joueur sur ps4? certain gamins hurlant sont justes chiants... du coup pour le moment j'ai coupé dans les options l'ensemble du chat audio équipe ce qui est une solution temporaire en attendant de savoir comme mute 1 joueur directement :/

des joueurs ps4 qui savent svp ?
J'ai croisé 2 bugs seulement je crois, le premier je jouais mei et j'ai voulu faire chier un pote qui jouais chopper avec un wall, puis en fait je l'ai bloqué entre un poteau et des blocs de pailles sur Hollywood, j'ai été obligé d'attendre un second wall pour le débloquer.

L'autre je marchais tranquillement avec tracer sur ilios et j'ai été bloqué à un moment comme si il y avais un mur invisible sur la map.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Flochon
Petite question:
Sur une game, Mei avait quasi tout le temps son ulti chargé. Est-ce possible???
elle avait sûrement hack les serveurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés