Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Si vous ne comprenez pas le titre, regardez Gravity Falls. La clé est "E3". Pour ceux qui ont la flemme, c'est le Vigenere code... ^^ ![]() Cette année risque d'être chargée : Sony dévoilera-t-il la "PS4.5" ? Microsoft va-t-il emboîter le pas ? Quels sont les plans pour la NX de Nintendo (si tant est que le sujet soit abordé) ? Le PC Gaming Master Race va-t-il continuer à faire flotter sa chevelure au vent en toisant les cousines de salon ? Aura-t-on de nouvelles franchises dévoilées ? Des reboots, remakes, remasters ? Comment va la OUYA ? GET READY (ou pas, vues les heures de certaines confs ![]() Horaires des conférences et streamsActus et vidéos JoL de l'E3 2016
Dernières modifications :
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki]E3 2016 (14-16 juin 2016) - QC FSHC MW VIEHC
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Grosse question : Est-ce qu'il y a aura le restream fr sur la jol tv ?
@Sance_Live |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#536327 |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Pour le coup vous prévoyez quoi comme grosse annonce de jeux vidéo ?
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Des vrais annonces ou juste des jeux qui marqueront le salon (donc aussi les jeux déjà annoncés qui seront un peu plus dévoilés avec ce salon) ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il me semble que c'est annoncé qu'il y aura ME:Andromeda de présenté.
|
![]() |
|
|
Pas grand chose que j'attende réellement cette année.
Bon bien sûr il reste: Aisha.T ![]() |
![]() |
|
|
Je m'attend à diverses annonces Oculus / Vive mais à aucun gros jeux hormis peut être un nouveau Borderlands.
|
![]() |
|
|
@Bardiel Wyld tu m'a devancé pour cet E3 ^^
Sinon c'est pas cette année pendant l'E3 qu'ils vont présenter la vraie ps4 et la xbox one? |
![]() |
|
|
J'attends rien de cet E3 du coup je ne peux qu'être agréablement surpris. Bon aller, peut-être une date de sortie pour The Last Guardian ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() (t'as raté ta notif ![]() |
![]() |
|
|
Cherche. ^^
|
![]() |
|
|
QC : Quebec City
FSHC : Foyer des Seniors des Hauts Cantons (http://www.fshc.fr/) MW : Mega Watt VIEHC : Une chanson vendue sur Amazon (https://www.amazon.com/Viehc/dp/B00B9RELCG) Qu'est-ce que le fuck ? ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|