[Wiki] [IOS/Android] Final Fantasy Brave Exvius

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AlexRiot
Espers !!!
C'est pas les Esperts à Miami !

T'as jamais joué ad nauseam à FF6 !!!
Désolé pour les fotes j'aurai pu mettre expert tient et non les seul FF que j'ai fait sont le 5/6/7/10/ 10.2

Mais c'était il y a longtemps suis pas non plus un fan inconditionnel de la licence c'est surtout un type de jeu qui a bercé mon enfance, mon préféré est et restera Chrono trigger
APK pour télécharger la mise à jour --> https://apkpure.com/final-fantasy-br...gleplay.FFBEWW

En testant si la nouvelle apk marché sur bluestack (ça marche ) j'ai refait le tuto et je suis tombé sur.... cecil 3* le premier qui me passe un compte facemook (en mp) je met le compte dessus, la flemme d'en créer un pour le mettre de côté.

Dernière modification par Radium ; 15/06/2016 à 20h58.
De mon côté depuis la maj j'ai eu 2/3 freeze de l'application à la fin des combats de zone, ils non pas résolu les problème existant (me demande si c'est pareil sur la version JP): y a toujours autant de ralentissement dans certaines ville (peu être mon téléphone qui n'ai pas assez puissant ?) ou quand on doit choisir les sorts d'un perso bien fournit c'est ultra long avant d'afficher les sorts et c'est bien casse noisette contre les boss

Bien content de l'arrivée de nouvelle zone y a pas mal de contenue supplémentaire et Fina qui rejoint l'équipe de bras cassé

Par contre rien de nouveau avec l'E3 on eu droit à un "bientôt" pour la date de sortie

J'ai toujours le compte avec cecil 3* d'ici la fin de week je le vire de bluestack pour jouer sur mon compte principal
Un compte rebour est apparu sur le site officiel de FFBE pour une annonce importante en stream : http://www.jp.square-enix.com/FFBE/countdown/

serions nous proche de la date de sortie ? pour fêter l'annonce, pendant 3 jours nous aurons droit à 100 lapis dans la boite au lettre.

De mon côté tout les perso sont au max, me manque encore à visiter la dernière ville, la dernière zone d'exploration, de tuer shiva et de faire toutes les quêtes. Le 2em continents est bien fourni j'aime vraiment les zone d'explorations et chercher tous les coffres caché une fois terminé je me le refait avec la soluce pour voir si j'en ai loupé j'aime beaucoup l'idée qu'il y est plusieurs sorties qui permette de débloqué d'autres zones c'est vachement bien foutu !

Mon seul regret qui me frustre à chaque partie ce sont les ralentissements quand le perso ce déplace (sauf des fois dans certaines grottes ou c'est ultra fluide) et que ça mettre une plombe pour ouvrir la fiche des sorts, quand tu les vois jouer sur la version JP c'est fluide et instantané ça doit être bien kiffant
En fait il y a un compte à rebours similaire sur un site Dragon Quest : https://twitter.com/nogoro_56/status/746278611225763840

Ça peut annoncer l'arrivée de personnages de la licence Dragon Quest dans la version japonaise de FF Brave Exvius. C'est loin d'être déconnant, il y a déjà eu une collaboration avec Terra Battle, Imperial Saga et des persos de Secret of Mana ont également été ajouté.

Sinon durant le prochain dev stream, ça va causer de mises à jour fortes intéressantes.
Notamment l'ajout des invocations 3*, la possibilité de reroll l'arbre de talent des invocations et un 3eme colisée.

Et petit coup de chance personnel, j'ai réussi à obtenir Lightning il y a deux jours.

Dernière modification par AshtonIIDX ; 25/06/2016 à 01h20.
Oh my god !! j'ai eu Exdeath dans la récompense journalière, moi qui manquait de dps je suis servit

une maintenance de 8h est prévu le 28/29, à votre avis ajout de contenu, correction de bug ou c'est la sortie officielle ? :rêve

si j'ai bien compris le compte à rebours c'est pour les 30ans de dragon quest et ils font un partenariat avec FFBE après aucune idée de ce que ça veux dire surement un ajout de contenu sur la version Jap.
Yep je viens de recevoir la notification ça va geeker, en espérant que j'accroche

Edit : nooon serveurs surchargé ca veut pas dl :'(

Dernière modification par becker ; 29/06/2016 à 20h38.
Tiens, m etant mis sur le jeu depuis qq jours, et mainetnant qu ils filent plein de tickets pour heros suite a la sortie du global, j ai une petite question concernant les tier list (et forcement relié au rerolling)
J ai vu qu il y avait 2 tier list du coup, une pour la global, et une pour la version Jap .
Mais pourquoi un meme perso est listé comme S sur Jap, mais uniquement A sur global ? (Cecil pour ne citer qu un exemple)
Pour la tier list j'utilise celle ci : https://exviuswiki.com/Unit_Rankings

Franchement entre les 1000 lapis et les 10 tickets essayer de démarrer le jeu avec au moins une bonne unité la procédure pour reroll est indiqué dans le wiki, ne gaspiller pas vos lapis en invocation utilisé plutôt vos tickets car vous en aurez besoin pour augmenter vos inventaires.

Si vous chopper de bonne unité des les 1er tirages et que vous avez 2/3 perso potable n’insistai pas, on risque d'avoir des event avec des invocations spéciale alors soyer économe le taux de drop d'une bonne unité est de 1% vous risquer de vous retrouver avec 4 cyan 12 shadow et douzemille maria

dans les invocations amis vous aurez 40 tirages gratos essayer d'avoir Paul qui à la capacité de voler c'est mon meilleur amis pour farm les autres unités sont bidon la seule utilité sont soit de monter leur trust s'ils vous intéresse ( peu sont super au final) ou les monter level max pour les vendre et gagner des gils.

Voici un listing des perso "potable" en friend point : https://exviuswiki.com/Beginner%27s_guide#Friend_Points

N'hésitez pas à m'ajouter j'ai augmenté ma liste d'amis pour l'occasion : 590 443 714
Je viens de m'add à la liste. Je débute complètement, j'ai commencé hier ^^

EDIT : Je suis en phase d'invocation avec les tickets et je viens d'avoir un 5* qui s'appelle Firion. Les jeux qui m'accueillent comme ça, je les aime bien ^^.
J'avais mit le jeu en pause le temps de la sortie.

Sur les 10 invocations sur mon compte avec Vaan

J'ai eu Cecil et CoD, what else

Dernière modification par Free RP ; 30/06/2016 à 14h13.
Citation :
Publié par Free RP
J'avais mit le jeu en pose le temps de la sortie.

Sur les 10 invocations sur mon compte avec Vaan

J'ai eu Cecil et CoD, what else
Pff tes qu'un gros chatteu moi j'ai fait qu'un tirage et j'ai eu maria que j'avais déjà... du coup j'ai pas relancer et garde mes ticket pour plus tard en espérant que la chance tourne, puis j'ai encore exdeath à monter et entre lui et cecil je m'estime largement chanceux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés