[Actu] The Secret World passe à l'Episode 15

Répondre
Partager Rechercher
Peredur a publié le 11 mai 2016 cette actualité sur le site The Secret World :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/571/6/115356-240.jpg
Annoncé fin Avril, l'Episode 15 est sorti aujourd'hui, proposant de redécouvrir les Histoires Parallèles ainsi qu'une mission d'investigation inédite.

Fin Avril, Funcom annonçait la sortie d'un nouvel Episode : la Galerie des Grands Détectives, prenant dans un premier temps la communauté par surprise. En effet, l'Episode 14 étant paru fin Mars, personne ne s'attendait à la sortie d'un nouvel Episode aussi rapidement.
L'Episode 15 est en fait un "faux" nouvel Episode puisqu'il...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
"Annoncée comme la plus poussée qu'ils aient créées" ? Vous venez de me rendre particulièrement curieux : je n'ai pas pu me tenir informé de l'actualité du jeu ces derniers jours, mais il n'est pas trop tard pour me satisfaire de la nouvelle ! Je compte bien volontiers m'y frotter ; j'ai déjà réalisé le reste du contenu des Histoires Parallèles, ce sera donc ma cerise sur le gâteau.
Citation :
Publié par Borgrulf
Toujours aussi modeste chez Funcom.
Vouloir surpasser ses performances correspond-t-il systématiquement à de l'ambition déplacée ?
Le meilleur argumentaire serait encore de justement réaliser la quête pour étudier la réalité de leur propos !
C'est même pas de l'ambition ou de l'arrogance.
Ils disent que c'est une des missions les plus poussées qu'ils aient réalisés.
Ils ne disent pas que c'est la plus poussée ni même que c'est la meilleure.
Et ils se limitent à ce qu'ils ont créé.
Et ils ont des éléments pour le mesurer. (Durant leur dernier stream, ils parlaient de la quantité de texte qu'il y a dans cette mission d'investigation.)

Ils affirment un fait qu'ils ont pu constater objectivement.
Je ne vois pas en quoi on peut juger ça comme de l'arrogance. :/
Je n'ai pas encore fini la nouvelle mission ajoutée aux histoires parallèles mais en 1h, je me suis faite manger par une secte cannibale, tuer à coups de ciseaux par des enfants, manger par des bouches gluantes et empoisonner par des abeilles guerrières. Mais sinon, je vais bien
Citation :
Publié par Peredur
(...)
Je te remercie pour ces précisions ! Elles forment une mise en contexte généreuse par rapport à ce que Funcom a déclaré. Il me tarde décidément de pouvoir apprécier cette quête inédite.

Et j'aime beaucoup ton rapport en situation, Babyblue ! Prends soin de toi !
Citation :
Publié par kilsane
La nouvelle quête me gonfle grave et j'en suis qu'à l'étape 2, je pense que les féru d'énigmes vont adoré.
Ses quêtes la c'est vraiment pas pour moi
Leurs quêtes commandes DOS sont justes inbuvables. "Immersion" était déjà une des missions les plus chiantes du jeu avec très peu de marge d'erreur, et on peut rester bloquer des heures comme ça en ayant la bonne action mais pas le mot attendu par le système.
J'ai jamais aimé ses jeux déjà quand j'étais gamin, j'avais un cousin qui jouer à ses jeux en ligne de commande sa me saoulait et sa a pas changer
Pour l'instant j'ai abandonné cette quête
La sa m'énerve donc c'est pas divertissant pour moi, c'est triste mais je vais attendre qu'une solution soit disponible
À priori, il n'y a aucune obligation d'aller au bout des jeux d'aventure, le but étant simplement de collecter assez d'informations pour trouver la prochaine destination. Je vous mets ci-dessous ce que j'ai pu trouver, en espérant que ce sera suffisant pour vous de deviner les lieux évoqués dans chaque récit.

Disquette 1

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
examiner
se-lever
ouvrir porte
ramasser téléphone
NE
utiliser verrou
examiner
NE
utiliser verrou
examiner
utiliser téléphone
se-cacher rideaux
ouvrir fenêtre
NO
SO
examiner
SE
SE
sautiller
combattre


Disquette 2

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
sortir
NE
SO
donner pièce
SE
montrer signe
Carcosa
examiner livre
sortir
NO
O
Tiberius


Disquette 3

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
se-lever
examiner
ramasser couteau
ouvrir porte
aider chat
N
N
combattre
discuter
utiliser couteau
examiner
utiliser couteau
N
NO
examiner
prendre enveloppe
N


MDP de l'ordinateur

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tapez "indice" dans la console...


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'autre nom de la sorcière...


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dent de fer (sans "s")
Plus de lives JOL sur TSW ??? j'ai vue les rediff sur la chaine YouTube et le dernier live remonte à l'épisode 13..
Tilty a encore moins de temps à nous accorder qu'avant avec en plus la charge du développement du futur jeu dans l'univers TSW (à la manière de The Park).

Après, un stream sans lui est éventuellement envisageable, faut juste trouver une idée de quoi montrer qui pourrait être intéressant.
Citation :
Publié par Peredur
Tilty a encore moins de temps à nous accorder qu'avant avec en plus la charge du développement du futur jeu dans l'univers TSW (à la manière de The Park).

Après, un stream sans lui est éventuellement envisageable, faut juste trouver une idée de quoi montrer qui pourrait être intéressant.
Ok noté ! merci pour ta réponse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés