Infos sur les remboursements

Répondre
Partager Rechercher
@ Fendriss
Si tu n'a pas le ID, oublie ça le remboursement. Ils m'ont fait le même coup.
Dans mon cas, j'ai payé avec carte visa sur kickstarter en 2013. J'ai annulé mon compte kickstarter en 2014, lorsqu'ils se sont faits pirater. Dans ces conditions, impossible de retrouver ce damné ID et impossible de me faire rembourser. Je suis devenu un founders «malgré moi» et je je ne suis pas le seul dans ce cas. Ils ont trouvé une belle astuce pour limiter les remboursements des founders. En revanche, il semble que le remboursement des pledgers soit plus facile.
Citation :
Publié par Fendriss
Amazon payment idem je m'en suis servi qu'une seule fois sûrement pour CU, j'ai aucun historique sur mon compte :'(
Tu étais bien sur l'écran de recherche avec les filtres de date "Account Activity" ?
J'ai réussi à retrouver la transaction pour CU qui datait de 2013, ça me semble étrange que tu n'aies rien oO
Je ne l'avais plu moi aussi la transaction ID et le support kickstarter me l'a rapidement donné à ma demande.
Citation :
Publié par Zuleika
Incompréhensible ce qui t'arrive
Sur Amazon --> Votre compte --> Vos commandes : J'ai mon historique depuis 2010, je vois toutes mes commandes. Pareil sur Paypal.
Effectivement que ce soit sur Amazon ou Paypal, tu as tout ton historique ... sur Paypal pour pouvoir remonter au delà de trois ans, il faut parfois passer par l'ancienne console (proposé sur le site).
Alors Paypal ça ne revient que 3 ans en arrière, j'ai pas trouvé comment aller plus loin

Sur Amazon je peux remonter jusqu'en 2011 (alors que j'avais pas de compte à cette époque), et je n'ai aucune transaction de 2011 à 2016
Alors j'ai fait technique Khronos !

Suite aux échanges avec KS, je leur ai renvoyé un mail : j'ai demandé pourquoi un pote qui avait demandé avait eu direct l'ID de transaction au lieu d'être renvoyé sur Paypal ou Amazon; le mail suivant j'avais :

"Bonjour,

ID transaction :blablabla

Cordialement"

Merci Khronos !
De rien.
Toujours pas rembourser moi, me fait gentiment balader lors de mes relances.
8 mois que j'ai demandé à être remboursé, on atteint un certain niveau de cynisme là.
Je commence a me tâté pour pondre un post expliquant précisément pourquoi je ne crois plus en se projet, ça risque d'intéresser du monde je penses.

Je n'aime pas spécialement piétiner les attentes des gens mais ça commence à sérieusement attaquer ma patience là.
C'est sûr que ça ne ferra pas avancer mon dossier, on est malheureusement désarmé dans ce genre de situation où les protagonistes se renvoient mutuellement la balle.

Modéré par Sharaliz. Questions? -> MP!

Dernière modification par Djunn ; 21/06/2016 à 16h24. Motif: J'édites puisque sans la chute ma blague perd de son sens !
Mais je ne comprend pas un truc .La plupart qui sont passé par ici se plaindre ont vu leur problème finalement résolu.
Il se passe quoi pour toi pour que ça traîne autant?
Ayant donné toutes les informations nécessaires (id des transactions notamment), je peines un peu à comprendre.
Surtout que les réponses à mes relances sont du type "on va arranger ça vite".

Bref à part râler ou relancer je n'ai pas trop de marge de manoeuvre là.
Je confirme qu'ils sont très très long à rembourser. En effet après avoir fais une première demande il y a trois mois je suis toujours en attente, de plus et après les avoirs relancés, on m'informe que je dois encore attendre deux mois
Citation :
Publié par Aeodo
Deux mois? Oh putain ils doivent en avoir des centaines/milliers
Pourtant MJ dit qu'il n'yen a pas tant que ça et qu'il le fait sur son temps libre, jugé très faible en ce moment.
M'est avis qu'il a du financer le studio à Seattle et qu'un refund important sonnerait très mal pour lui et ses finances.
On retrouvera la majorité des remboursés le jour de la sortie du jeu, c'est reculer pour mieux sauter.
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés