JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 255 (sites) | 569 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux mobiles
Star Wars Galaxy of Heroes
Les forums JOL > Forums jeux vidéo > JV - Jeux mobiles > Star Wars Galaxy of Heroes > [Wiki]Guilde JediOnLine SWGoH RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.

Guilde JediOnLine SWGoH

Présentation

Guilde créée par les JoLiens pour les JoLiens !
Pour plus d'informations sur le jeu, se référer au wiki général où nous sommes beaucoup à sévir : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1316933

Recrutement

- priorité à tous mes membres Jol qui en feront la demande
- s'il reste de la place les amis des Joliens
- éventuellement si on est alors loin des 50 joueurs on cherchera peut être à recruter

NB sur le recrutement : il n'est pas possible d'inviter des gens hors de sa FL, donc il faut apply soit en trouvant la guilde via la recherche soit en la cliquant via un profil de joueur déjà membre

Les objectifs de la guilde

- profiter de ce contenu sans se prendre la tête
- on demandera à chacun de participer dans la mesure de ses possibilités aux objectifs de guilde (il faudra participer un minimum tout de même)
- d'après le datamining qui a été fait les plus hauts tiers d'objectifs de guilde semblent être réservés aux gros dépensiers, la guilde JOL ne compte pas entrer dans une course à la dépense, nous ferons le tier que nous serons capables d'obtenir avec un modèle de jeu F2P

Liste des membres

Pseudo JoLPseudo IGCode alliéPourra participer au T7 AAT du 8 février (Oui/Non)
ZelrishZelrish928-497-923
WedgeWedge626-149-642Oui
TraganTragan297-416-634Oui
HarmonisiaTombaril898-156-992Oui
Algo62Toma326-211-641Oui
LithiyeSyrInx772-155-264?
ShoroaShoroa SkySolo693-929-689Oui
ShaknagShaknag214-642-257Non
Sergio18Sergio18685-949-737Oui
RadiumRadium752-659-139Oui
ProfSAUBINProffSAUBIN986-646-789Oui
PapyazPapyaz536-369-153Oui
NosgothNosgoth516-375-912Oui
mouki1349Mouki El Loco346-188-594Oui
Mol ElizarMol Elizar735-251-737Oui
MinttisMinttis441-222-958Oui
LomnadLomnad772-212-356Oui
Resmi HardinKy Mani595-574-382
KiwidaKiwida555-692-321Oui
KharnakKharnak454-485-829Oui
Kenobi71Kenobi71864-552-811Oui
ChagarouJayma Kil Sun365-366-341Retraité
HighglandeurHighglandeur158-456-684?
DhuGerjul Ogien599-821-917Oui
Fatal
Ericstoffericstoff537-899-222Oui
ErewenOui
DarkRavenDarkRaven187-951-613Oui
Bavuch
AragnisAragnis Valdemar615-269-623Oui
UnfurlaAnima177-356-458Oui
Aheer Lomelindi
Smith071Adri629-951-765
AcidamereAcidamere422-653-498Oui
Klyarn
ShadowsongShadowsong529-656-653
Petitpoavertppvert189-275-968
ArtyArty Shaw544-937-154Oui
ShiffuShiffu361-754-417Oui
LegeibethMyrv AndurilOui
Hillmarys
Seikil
SnotlingSnotling81 Original561-836-878Oui
Laneis*KelemvorFRA473-579-471Oui
Nico Mott
majoreaglex
ZouZ ZookZor
XaenderXaender687-939-577
MurezorMurezor427-848-117

Guilde remplie à 48/50

Les activités journalières de guilde

Calendrier des activités journalières :
Dim 19h30 -> Lun 19h30Lun 19h30 -> Mar 19h30Mar 19h30 -> Mer 19h30Mer 19h30 -> Jeu 19h30Jeu 19h30 -> Ven 19h30Ven 19h30 -> Sam 19h30Sam 19h30 -> Dim 19h30
CantinaLight SideGalactic WarHard ModeDéfisDark SideArène

Tableau des prérequis pour les différents niveaux de récompense de chaque activité :
.CantinaLight SideGalactic WarHard ModeDéfisDark SideArène
NiveauEnergieEnergieNb NodesEnergieNb DéfisEnergieNb Combats
T11 0002 500202 500102 50020
T22 5007 000607 000357 00050
T35 00014 00012014 0007514 000100
T48 00025 00020025 00012525 000175
T512 00035 00030035 00020035 000250
T618 00050 00045050 00027550 000375
T724 00070 00060070 00037570 000500

Niveau de contribution nécessaire par joueur pour chaque activité et niveau de compétence, basé sur une guilde de 50 membres :
.CantinaLight SideGalactic WarHard ModeDéfisDark SideArène
NiveauEnergieEnergieNb NodesEnergieNb DéfisEnergieNb Combats
T120500.4500.2500.4
T2501401.21400.71401
T31002802.42801.52802
T416050045002.55003.5
T5240700670047005
T63601 00091 0005.51 0007.5
T74801 400121 4007.51 40010

Idée d'optimisation des activités journalières de guilde (version Xenobia)

Disclaimer : A noter que ce qui suit n'est en aucun cas une consigne de guilde, c'est juste une proposition pour ceux qui souhaitent optimiser leurs activités dans le jeu afin de maximiser la participation à chaque activité journalière de guilde.
Nous ne sommes pas une guilde hardcore qui réclame des résultats, chacun joue en fonction de ses envies et possibilités "logistiques".

Note : toutes les heures que je donne ici sont valables en heure d'été, le jeu ne gérant pas les changement d'heure, quand on passera à l'heure d'hiver, tous les horaires seront décalés d'1h (le reset de guilde sera à 18h30, le reset classique à minuit, et ainsi de suite).

Le reset des activités journalières étant placé à 19h30 heure française, pour les joueurs ayant un reset classique à 1h du mat, il est possible d'étaler sur 2 jours les activités afin de pouvoir économiser sur le coût des refresh.
Le fait que les activités sont alternées (il n'y a pas 2 jours d'affilée une activité demandant de l'énergie de bataille), ça permet d'optimiser le tout.

Une optimisation serait donc (n'hésitez pas à proposez d'autres optimisations si vous avez de meilleures idées que moi )

Le dimanche
  • Calculer son utilisation d'énergie cantina afin d'être proche du maximum à 19h30, ne pas utiliser de refresh cantina avant 19h30
  • Avant 19h30, avoir utilisé ses 5 combats d'arène + le(s) éventuel(s) refresh(s) que l'on souhaite faire
  • Entre 19h30 et 1h du matin, utiliser toute son énergie cantina + le(s) éventuel(s) refresh(s) que l'on souhaite faire
Le lundi
  • Calculer son utilisation d'énergie batailles afin d'être proche du maximum à 19h30, ne pas utiliser de refresh bataille avant 19h30
  • Entre 1h du matin et 19h30, utiliser toute son énergie cantina (essayer d'avoir épuisé son stock juste avant 19h30) + le(s) éventuel(s) refresh(s) que l'on souhaite faire
  • Entre 19h30 et 1h du matin, utiliser toute son énergie bataille dans des batailles Light Side + le(s) éventuel(s) refresh(s) que l'on souhaite faire
  • Si vous êtes motivés et avez le temps (faire 2 GW le même soir, ça peut être long), vous pouvez ne pas toucher à la GW le lundi (juste faire le reset pour l'activer, attendre le mardi 19h30 pour faire la GW du lundi, puis le reset pour enchainer sur la GW du mardi.
Le mardi
  • Entre 1h du matin et 19h30, utiliser toute son énergie bataille dans des batailles Light Side (essayer d'avoir épuisé son stock juste avant 19h30) + le(s) éventuel(s) refresh(s) que l'on souhaite faire
  • Ne pas faire de GW avant 19h30
  • Entre 19h30 et 1h du matin, faire sa Galactic War du mardi (à noter que cette optimisation va provoquer du décalage dans la dépense des tokens GW)
Le mercredi
  • Calculer son utilisation d'énergie batailles afin d'être proche du maximum à 19h30, ne pas utiliser de refresh bataille avant 19h30, ne pas faire de bataille Hard Mode avant 19h30
  • Entre 1h du matin et 19h30, faire sa Galactic War du mercredi
  • Entre 19h30 et 1h du matin, utiliser toute son énergie bataille dans des batailles Hard Mode + le(s) éventuel(s) refresh(s) que l'on souhaite faire (à noter que pour optimiser, il faudra farmer des nodes de personnages pas forcément visés à la base vu la limite de 3 fois par bataille)
Le jeudi
  • Entre 1h du matin et 19h30, utiliser toute son énergie bataille dans des batailles Hard Mode + le(s) éventuel(s) refresh(s) que l'on souhaite faire
  • Ne pas faire de défis avant 19h30
  • Entre 19h30 et 1h du matin, faire ses 8 défis du jeudi
Le vendredi
  • Calculer son utilisation d'énergie batailles afin d'être proche du maximum à 19h30, ne pas utiliser de refresh bataille avant 19h30
  • Entre 1h du matin et 19h30, faire ses 8 défis du vendredi
  • Entre 19h30 et 1h du matin, utiliser toute son énergie bataille dans des batailles Dark Side + le(s) éventuel(s) refresh(s) que l'on souhaite faire
Le samedi
  • Entre 1h du matin et 19h30, utiliser toute son énergie bataille dans des batailles Dark Side (essayer d'avoir épuisé son stock juste avant 19h30) + le(s) éventuel(s) refresh(s) que l'on souhaite faire
  • L'heure du reset activité étant après l'heure du payout arène, soit on attend le dimanche pour faire ses combats, soit on investi 50 cristaux pour faire 5 combats d'arène le samedi entre 19h30 et 1h du matin (on peut également ne pas les faire le samedi et en faire 10 le dimanche avec les 50 cristaux, à chacun de voir ce qu'il préfère, je pense que tout va dépendre du temps de dispo que l'on a, si on peut faire 10 combats d'arène le dimanche entre 17h et 19h, c'est ce qui sera le plus rentable vu que ça permettra d'atteindre une meilleure place le dimanche pour rembourser les cristaux achetés).

Rappel du taux de regen naturel de l'énergie
  • Cantina : 1 point toutes les 12 minutes, soit 5 points par heure, soit 120 points par jour
  • Batailles : 1 point toutes les 6 minutes, soit 10 points par heure, soit 240 points par jour
  • A noter qu'à 13h, 19h et 22h, on reçoit 45 points d'énergie de Batailles (créneau valable pendant 2h, si on ne se connecte pas pour le récupérer entre temps, il est perdu), donc jusqu'à 135 points en plus par jour

Rappel des coûts des refresh
CantinaBatailles
10050
20050
400100
800100
1 600100
200
200
200
400
400
400
900
900
900

Déroulement du T7

RANCOR :
- interdiction de faire le moindre dégât le jour du lancement, seules les attaques à 0 sont autorisées
- à J+1, autorisation des dégâts à partir de 21h
- les gens qui solotent le raid ne doivent pas valider avant que le raid soit fini de façon plus "normale"
- il est demandé aux personnes qui solotent le raid de ne pas toujours faire le max de dégâts : le jeu classe les joueurs par identifiant donc à égalité de points c'est toujours le même qui finit devant, il serait sympa de faire tourner

AAT :
- interdiction de faire le moindre dégât le jour du lancement, seules les attaques à 0 sont autorisées
- à J+1, autorisation des dégâts à partir de 21h

Tout manquement aux règles entraînera une pénalité pouvant aller jusqu'à l'exclusion de la guilde.

Technique pour faire plus de dégats ( T7)

La base c'est un teebo en lead avec au moins 80 de puissance (G10 +mods), QGJ, et après il y a maintenant plusieurs possibilités.
Ce qu'il faut c'est un perso avec un slow (fives, phasma etc) et après du dégats (rey, wedge, etc). Le but c'est qu'en P1 le capitain ne vous attaque jamais. En P2 aussi, mais j'ai l'impression que le Rencor résist un peut mieux à la réduc TM

D'autre techniques apparaissent, une pas mal c'est une Team empire, avec lead Vador (Zeta de préférence, cf son lead)

Après j'ai testé hier avec le pilote Tie, son 1 avec la baisse de ténacité peux faire un truc sympa, si vous galèrez à monté en puissance teebo et compagnie, essayez de caler le pilote Tie

Exemple : Teebo / QGJ / pilote /phasma / ? (encore un attaquant ou un reduc tm)

Voilà après en P2 P3 perso j'envoi ma team rebel ( wedge Bigg han leia hanTropper ) qui fait entre 500 et 700K de degats, et si il reste de la place, ma team jedi en P4 ( avec Imma lead )

Technique de raid AAT T7

Stratégie de raid AAT T7

Consignes générales :
- si la phase sur laquelle vous êtes se termine, abandonnez la : même si ça peut être frustrant surtout en cas de gros dégâts, il ne servent pas rien dans l'optique de finir le raid et cela reste le point principal
- utilisez les teams les plus optimales sur chaque phase
- pour toutes les phases, si un essai se passe mal, ne pas hésiter à relancer

Phase 1
Equipes conseillées :
Anakin (Lead), Qui-Gon Jinn, Aayla, Yoda, Ahsoka
Ima-Gun Di (Lead), Qui-Gon Jinn, Aayla, Yoda, Kit Fisto

Technique :
Commencer par baisser B2 sans le tuer pour ne pas que Grievous le rez direct à son premier tour.
Faire la tenacité de Yoda avant que Grievous joue (contrôler B2 éventuellement pour ne pas se faire virer le buff).
Contrôler les adds autant que possible.

Phase 2
Equipes conseillées :
HK47 lead, IG88, IG86, Chief Nebit, Jawa Engineer
Wedge lead, Biggs, Lando, Phasma, STH

Technique :
Descendre les 3 tourelles et les tomber si possible dans un même tour du tank pour avoir tous les buff et maximiser les dégâts.

Phase 3
Equipes conseillées :
Teebo Lead, Royal Guard ou sun fac, Stormtrooper Han, Emperor Palpatine, Tie Pilot
Chief Chirpa Lead, Royal Guard, Stormrooper Han, Emperor Palpatine, Sun Fac
Datcha lead, Jawa, Ugnaught, Stormtrooper Han Solo and Captain Phasma
Dathcha lead, Jawa, Jawa Scavenger, Chief Nebit, Jawa Engineer
Emperor Palpatine, Darth Vader, Royal Guard, with additional Empire or possibly Sith
Ig88 Lead, Dathcha, Jawa, Jawa Scavenger, Darth Vader
Admiral Akbar, Princess Leia, Ugnaught, OG Han Solo

Technique : soit avec Chirpa/Palpatine en version tours presque infinis (je vous laisse chercher) soit à l'arrache en bourrant le boss et contrôlant comme possible les adds

Phase 4
Equipes conseillées :
Wedge Antilles lead, Rex, Captain Phasma, Biggs Darklighter and Lando Calrissian
Tout le reste, zerg time.

Technique : détruire les 2 B2 donc envoyer en premier une team capable de le faire. Gérer le canon du haut pour ne pas se faire AE. Ne pas faire tomber le tank sinon il faut re-gérer les B2.
Dernières modifications :
(Voir) 12/7/2017 23:23:23 : Aragnis (Changement du titre)
(Voir) (Comparer)11/5/2017 09:38:30 : Murezor (Ajout dans la liste)
(Voir) (Comparer)20/4/2017 13:02:04 : Aragnis (Ajout de règles sur le Rancor)
Lien direct vers le message - Vieux
Aragnis
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Harmonisia Voir le message
Je suis dans le meme cas, trop de demande d'invitation en attente pour rejoindre la guilde ,JoL.
J'ai fait le ménage dans les demandes, si vous n'êtes pas dans le wiki pensez bien à m'indiquer votre pseudo ingame sinon je ne sais pas qui demande.
Aragnis
Alpha & Oméga

Concernant les raids pour le moment, tant que l'on est loin du cap de fonds de guilde, on va attendre quelques jours avant de tenter de lancer un raid le temps que ça soit débuggé et on l'espère que les récompenses soit adaptées à une guilde et pas à Battle Royale.
Xenobia [L.Ard]
Alpha & Oméga

Je vais calculer une façon de gérer les activités journalières de guilde en optimisant par rapport à l'heure de reset, aux refills, l'économie d'énergie & co
Je rajouterai un pavé dans le wiki quand j'aurai atteint un résultat qui me satisfait ^^
Poseidon Bluestorm [CCM]
Prince

Coucou,

Je souhaiterai postuler dans la guilde

Pseudo ig: Poseidon

Bonne soirėe
JOL AlexRiot
Alpha & Oméga

"Alex si tu peux passer le fil en wiki ça sera cool merci ."

Petit info, les ptits choux, je suis pas modo sur la partie "JV- Jeux Mobiles" hein, seulement sur la partie Summoners Wars
Donc ici, je peux pas vous aider ^^ (vous avez la liste des modo tout en bas de cette partie du forum)
Xenobia [L.Ard]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Poseidon Bluestorm Voir le message
Coucou,

Je souhaiterai postuler dans la guilde

Pseudo ig: Poseidon

Bonne soirėe
Hello, petit rappel de la phrase présente dans le wiki : NB sur le recrutement : il n'est pas possible d'inviter des gens hors de sa FL, donc il faut apply soit en trouvant la guilde via la recherche soit en la cliquant via un profil de joueur déjà membre

On ne peut pas inviter directement, actuellement, le meilleur moyen est d'avoir dans sa liste d'allié un joueur membre de la guilde afin de postuler.

PS : Aragnis, est-ce que tu peux intégrer dans le wiki la liste des membres et leur code allié (en prenant comme base ceux qui sont déjà dans le wiki d'origine) ?

Edit@Alex : le sujet a été passé en wiki avec les petits aller-retours de tout à l'heure ^^
ElectroPlankton [WORST]
Alpha & Oméga

Yo la guilde

Vivement le raid <3
JOL AlexRiot
Alpha & Oméga

J'ai ajouté vite fait un tableau de membres, à remplir définitivement ensuite.
A voir quelle colonne vous voulez ajouter ensuite qui serait pertinente
Poseidon Bluestorm [CCM]
Prince

C'est bon demande d'invit envoyée
Shaknag
Duc

En fait y a pleins "d'agents dormants" qu'on a jamais vu papoter sur le fil de discussion du jeu qui s'éveille avec l'arrivée des guildes !!!
Du coup on va vite arriver au max je crains, non ??
Popitre
Duc / Duchesse

après si on arrive au max il existe plusieurs solutions, seconde guilde, tri en fonction de l'activité des membres etc, à voir ce que les patrons vont décider

personnellement je fais partie de ces agents dormants (j'adore l'expression )

Je ne suis que level 61 donc j'ai beaucoup lu le fil de discussion et j'adore participer ce que je ferais volontiers faisant partie de la guilde désormais,
JOL AlexRiot
Alpha & Oméga

Bon logiquement, j'ai mis les 44 qui sont dans la guilde pour l'instant dans le tableau
Limonade
Alpha & Oméga

J'aimerais bien en être aussi
Lvl 72

Limoskina
724 327 979
Xenobia [L.Ard]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par AlexRiot Voir le message
Bon logiquement, j'ai mis les 44 qui sont dans la guilde pour l'instant dans le tableau
Merci !
Pendant ce temps, j'ai fait mon analyse et mon optimisation des activités journalières, pfiou, ça a pris du temps xD
J'ai reformaté un petit peu les titres histoire d'avoir un sommaire aussi ^^

Bon, jvais jouer maintenant J'ai pas fait ma GW encore ^^
Répondre
Les forums JOL > Forums jeux vidéo > JV - Jeux mobiles > Star Wars Galaxy of Heroes > [Wiki]Guilde JediOnLine SWGoH

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars Galaxy of Heroes RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite