Patch Note 1.1 et nouveaux schémas d'objets pour les rangs Dark Zone 75 et 90

Répondre
Partager Rechercher
N'oubliez pas que chaque named aura sa loot list (genre sniper gant grip sur X, Mp5 torse lunette sur Y).
Du coup ça va être beaucoup plus facile de se stuff et les missions auront à nouveau la belle part.
Honnêtement je suis très content de ce patch, à chaque truc que je fait je sais que je rollerais un item, le farm sera beaucoup plus agréable.
Et encore mieux être rogue aura vraiment un intérêt ! Tu sais qu'en tuant le mec qui extract tu vas trouver du HE... et ça ça change tout.
D'après ce que je comprends les certains nommés auront plus de chances de lâcher des objets spécifiques, dans la table de loot, mais ils disent pas que les nommées auront chacun une table spécifique, c'est une sacrée différence quand même.

Les tricheurs c'est comme les loots, c'est une question de bol, moi je suis plutôt du genre à choper les tricheurs et pas les loots.
J'en croise bien trop souvent à mon goût.
Le seul problème c'est que ces mêmes personnes pourrissent bien l'ambiance partout où il passent
Hier par exemple nous croisons deux mecs en mode chasse a l'homme, ni une ni deux notre groupe de quatre fonce en mode assaut, je lance sticky, deux de mes collègues aussi (j'ai un stuff avec 2500 composant et qui upgrade les dégâts de la bombe il y a comme valeur 300k de dommage sur ma feuille de perso) et je me promène avec un m1a qui inflige environ 250k en crit headshots sur les mobs.
Résultat de cet assaut ? 4 morts en moins de dix secondes, nous, les deux mecs ont vu leur vie baissée d'environ zéro pourcent sur l'explosion des trois sticky et nous direct ouverts alors que nous avions l'avantage (aucune super capacités déclenchées au moment de notre attaque puisqu'ils les ont balancées après que nous ayons fait Peter nos sticky)
Nos trois bombes étaient collées sur eux (je vise toujours la tête Avec la sticky vieille habitude ) elles ont détonnes en même temps une sur un mec deux sur l'autre
Bref nous avons croisé ces mecs cinq fois en quelques minutes dont une fois où nous étions une dizaine sur eux, ils ont toujours gagnés, sans aucun dommage reçu.
Alors oui ils avaient un grade dz élevé (89 et 91) mais en trichant c'est super simple ... (51 55 52 et 66 chez nous)
Et je précise que je ne suis pas sur PC mais sur ps4, le résultat de tout ca ? Quatre déconnexions d'énervement et de dégoût


Pour ce qui est de la mise à jour je ne comprends pas qu'ils n'aient pas permis de transformer les technologies bleue et vertes en jaune comme annoncé la semaine dernière
Mais le reste ça me va, à eux de fixer les bugs et de ban les abrutis qui trouvent trop fun de tricher sur un loisir (paye ton looser...)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
quand t'aura compris que la patch up le craft entre autres, mais c'est mieux de chialer hein ?
en attendant, si y'a 2/3 fois + d'objets a dez...
si a la release y'a entre 0 et 1 loot et maintenant 4 violet en expert.. + 1 jaune sur boss de temps en temps"
+incursion
+truc hebdo
+loot sur tout les boss 100% chance
Sauf qu'avec les modif des upgrades de compos et les modif du dez, c'est pas 4 violet qui et 2 jaunes qui vont te permet de craft plus facilement, là on converse le nombre de compos que l'on obtenait avant, c'est 15 à 20 violets qu'il faudrait et 3 jaunes.
Il suffit juste de compter.
C'est pas parce que les devs disent que c'est merveilleux qu'il faut forcement les croire, ils vont jamais te dire on a fait de la merde (même si ils l'ont fait).

Pour le moment, même avec l'augmentation des loot, les modifs du craft le rendent plus difficile sauf sur les plans 31 (et sûrement 30) de la DZ par la suppression de l'utilisation des tech de la division sur eux.
Je pourrais être d'accord avec toi si il y avait eu une augmentation conséquente du drop rate des caches de ressources mais ils ont jamais parlé de cela à ma connaissance.
Citation :
Publié par Erindhill
Sauf qu'avec les modif des upgrades de compos et les modif du dez, c'est pas 4 violet qui et 2 jaunes qui vont te permet de craft plus facilement, là on converse le nombre de compos que l'on obtenait avant, c'est 15 à 20 violets qu'il faudrait et 3 jaunes.
Il suffit juste de compter.
C'est pas parce que les devs disent que c'est merveilleux qu'il faut forcement les croire, ils vont jamais te dire on a fait de la merde (même si ils l'ont fait).

Pour le moment, même avec l'augmentation des loot, les modifs du craft le rendent plus difficile sauf sur les plans 31 (et sûrement 30) de la DZ par la suppression de l'utilisation des tech de la division sur eux.
Je pourrais être d'accord avec toi si il y avait eu une augmentation conséquente du drop rate des caches de ressources mais ils ont jamais parlé de cela à ma connaissance.
Oui tu as raisons le craft est nerf on craftera beaucoup moins mais chaque named va loot un HE... Le stuffing au final se fera à la même vitesse voir plus vite pour les chanceux.

Et surtout certaines armes vont apparaitre à nouveau quand au grès de tes loot tu vas chopper une random armes avec les 3 talents parfaits et que crafter un MP5 te demandera un farm conséquent ben tu garderas ton arme random.

Cette mise à jour est cool je trouves c'est que du plus. Les hardcore grinder pourront craft leur armes parfaite. Et les casuals pourront se stuffer de manière convenable juste en lootant.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
il est la le probleme :/
t'es pas au courant pour les compos ! c'est dommage !
Alors en ce moment c'est entre 2 et 3 par cache et il y a entre 2 et 3 caches par lieu, avec un repop de 2 heures, je doute fortement que l'on passe à une 10e de compo par cache, il faut environ cela pour compenser.
Mais je n'ai jamais vu de propos sur les caches pve, seulement sur les caches DZ des technologies de la division. Si c'est à cela que tu te réfères, je pense que tu extrapoles un peu trop.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
t'a raison, on va stop la, tout le monde dis que le craft est nul en ce moment, tu peux rien craft, mais au prochain patch, il va encore etre nerf, t'a sans doutes raison.
on va arreter la hein, tu dois etre le seul qui voit pas d'amélioration sur le craft avec la 1.1, donc bon, comme dit 3 posts au dessus, jvais arreter, c'est fatiguant.
Ha bon ?
Je t'ai vu dire à plusieurs que le craft allait être amélioré, mais j'ai pas vu beaucoup d'autres dire comme toi.

On verra bien le 12, si tu as raison j'en serais le premier heureux, mais je crains que sur le craft tu te prépare une belle désillusion.
Petite info intéressante le bug du mask sera corrigé le 12 avril pour la 1.1.
Le bug du torse sera corrigé mais ils ne savent pas encore si ça sera prêt pour la 1.1.

@Crowzer Désolé
Citation :
Publié par Crowzer
Le bug du mask avec le talent rehabilitated, sera corrigé avec le patch 1.1. Par contre Reckless, les devs sont au courant mais pas de date pour le fix.
Reckless c'est surtout un bug d'affichage au niveau des stats il semblerait. Les effets seraient bon mais les stat de personnage sont fausse.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
alors en fait, certains l'exploit a mort ce truc, s'auto grenade fumi+feu et spam roulade pour etre intouchable ( probleme serveur ) et donc se heal a mort.
en duo on est tombé sur un type comme ca, c'est pas compliqué, au debut il est venu nosu saouler on l'a tué... il est revenu, impossible a tomber, on est deux a avoir 180/200K dps, il a du se prendre environ 2x6 chargeurs de vector dans la tronche a 10M.
Le bug est bien réel, il vient de se passer la même chose pour moi. Un 4vs3, les mecs engagent, on en tue deux après avoir attendu la fin du skill sécu (bien trop cheap selon moi ._.), et le 3e a fait exactement pareil qu'au dessus.
Je suis pas aussi bien stuff, mais quand t'as 4 mecs dessus dont moi qui enchaine les headshots à la M1A (Merci l'atout balanced, bien craqué ), et que le mec se heal de fou, c'est assez bizarre quand même.
Bon, quand vous citez quelqu'un soyez sur de comprendre de quoi on parle. Charlouf tu parles d'un truc qui a rien a voir avec Reckless... et du coup ça enchaine derrière.

Citation :
Publié par Crowzer
Non le bug Reckless est vraiment effectif et ce n'est pas un bug d'affichage.
Citation :
For those repeating what they have seen, try to test the Reckless and Mobile Cover bugs for yourself. They are graphical only.
Go into the DZ, put the Reckless chest on, have someone shoot you and tell you the body shot non crit damage. Swap to another chest with a different talent, but has the same armor\mitigation and have them shoot you again. The damage will prove that it works properly, but the bug is in the stat sheet it says it gives 10% more, when it actually does correctly give -10%.
On the Mobile cover bug, it is graphic only. You do not hit for more, or get hit for less when you have the shield+bar graphic on your screen. I just tested this for about an hour getting it to graphically bug out 30+ times, every time my outgoing damage and incoming damage were the same. Maybe there is a talent, skill, or ability that I do not have equipped that make the graphical bug keep the stats, but as it is stated in the "guides", it gives you nothing other than a graphic on the screen.
The Unforgiving weapon talent bug where you take damage and do % more damage even at full health cannot be reproduced outside the BoO.
The only 2 "bugs" I have found that are repeatable are the Mask bug, and Smart Cover stacking. The mask "bug" is because there is no end time on the heal, but this is working as stated on the item, because its tooltip never says there would be an end time. Smart Cover stacking seems to be a game mechanic that is working as intended because none of the communication from Massive has even mentioned it. (if you say "they don't mention bugs so people don't do them" they do mention bugs all the time, specifically the mask bug).
Of the widely known bugs, only 2 at most are reproducible by their online "guides".
read and learn

Dernière modification par Pit_oups ; 09/04/2016 à 11h05.
Citation :
Publié par Charlouf
alors en fait, certains l'exploit a mort ce truc, s'auto grenade fumi+feu et spam roulade pour etre intouchable ( probleme serveur ) et donc se heal a mort.
en duo on est tombé sur un type comme ca, c'est pas compliqué, au debut il est venu nosu saouler on l'a tué... il est revenu, impossible a tomber, on est deux a avoir 180/200K dps, il a du se prendre environ 2x6 chargeurs de vector dans la tronche a 10M.

il est pas mort.

editlol :

donc des mecs cheat, donc le prochain patch est nul puisque ce qui améliore le jeu sera exploité par des cheateurs.
voila voila.
as tu rajouter la puissance du vent dans ton calcul?
Message supprimé par son auteur.
Au moins maintenant tout est clair. (Ouais j'ai enchainé derrière, mais comme quoi, le bug du masque patché enlèvera une épine du pied.)

Au final, ils ont pas trop tort sur le crafting. Mais je pense toujours que ce sera plus galère d'avoir un stuff opti désormais, et c'est pas plus mal.
De plus, vu le drop obligatoire d'high end, bah on aura directement des ressources jaunes, et encore, le plus gros problème était souvent les division tech.

Le craft mange peut être un petit nerf, mais en soit, on aura plus de division tech et de ressources jaunes. Ça restera toujours une alternative assez viable je pense.

Par contre le coup des table de loots, je sais pas si c'est une bonne idée. Après, reste à voir l'étendue de la dite table.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés