[Wiki] Nintendo Switch

Répondre
Partager Rechercher
pour ceux qui ont installé World of tanks blitz sur switch, vous faites comment pour rentrer un bonus code, svp?
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Nintendo vient de sortir un "direct" pour annoncer la collection Super Mario 3D All Stars :

Ça comprends Super Mario 64, Super Mario Sunshine, Super Mario Galaxy, qui sont des portages, et la collection sera disponible à partir du 18 Septembre jusqu'au 31 Mars 2021 au maximum (en démat, probablement avant en physique).

Du coup ça confirme plusieurs choses à mon sens :

  • Nintendo n'a rien prévu de sortir de nouveau à part des portages/remasters pour la seconde moitié de l'année
  • Il n'y aura probablement pas un full "Direct" cette année (ou à la toute fin de l'année pour les titres de début 2021). Pour rappel le dernier vrai Direct a eu lieu en Septembre 2019.
  • Quid de certains projets comme No More Heroes 3 qui était prévu cette année ou Bayonetta 3 ?
  • Les rumeurs concernant la Switch "Pro" pour début 2021 est probablement réel, sinon ça n'aurait aucun sens de juste zapper la fin d'année comme ça (en terme de nouveaux titres)
  • C'est l'une des années les plus faible de Nintendo alors qu'ils n'ont qu'une seule console à supporter (on a que Animal Crossing New Horizons en nouveau titre majeur en 2020 de Nintendo, le reste n'étant que du portages/remasters)
Bref je suis un peu déçu au final, j'espérais au moins un ou deux nouveaux titres pour la fin de l'année (dans le sens suite ou nouvelle licence)
D'un autre côté, la collection de jeux Mario a été annoncée aujourd'hui alors qu'elle sort le 18 septembre. Du coup, je pense qu'on peut encore avoir des surprises, même si clairement cette année 2020 s'annonce très pauvre en jeux majeurs.
Citation :
Publié par Anthodev
Bref je suis un peu déçu au final, j'espérais au moins un ou deux nouveaux titres pour la fin de l'année (dans le sens suite ou nouvelle licence)
Pareil... Au lieu du portage mario "anniversaire", j'aurai préféré un Mario Galaxy 2... Après, comme j'ai fais pas mal de jeu PS4... Ca permet d'économiser coté Switch...
je suis très content de ces portages, mais ça va couter encore 80$, et vu que c'est temporaire aucun espoir de promotion.
Ce sont des jeux auquels je n'ai eu aucune occasion de jouer dans le passé

Ça va sortir en physique ? Je ne trust pas Nintendo pour maintenir son store.
je veux BOTW 2 ...

j'ai envie de me prendre pokemon mais je n'ai tellement plus trop le temps de jouer que ça risque de me déprimer ou que je prenne le temps de jouer et que je me fasse déchirer par ma femme
Citation :
Publié par Gardien
Pareil... Au lieu du portage mario "anniversaire", j'aurai préféré un Mario Galaxy 2... Après, comme j'ai fais pas mal de jeu PS4... Ca permet d'économiser coté Switch...
Est-ce que tu as voulu dire Mario Galaxy 3 ou tu veux le portage d'uniquement Mario Galaxy 2 plutôt que la compilation de plusieurs portages ?
Citation :
Publié par Peredur
Est-ce que tu as voulu dire Mario Galaxy 3 ou tu veux le portage d'uniquement Mario Galaxy 2 plutôt que la compilation de plusieurs portages ?
Autant pour moi Galaxy 3 bien entendu
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
je suis très content de ces portages, mais ça va couter encore 80$, et vu que c'est temporaire aucun espoir de promotion.
C'est même pire que ça vu que la durée et quantité limité du titre ça veut dire que toutes les crevures sont se précipiter pour en acheter des copies en masse pour les revendre le double du prix à partir d'Avril.

C'est vraiment mais vraiment complètement con et stupide cette sortie limitée.

Si t'ajoute le fait qu'on a droit qu'à des portages ultra bâteau (j'espèrais quand même plus pour Mario 64) et l'absence de Galaxy 2 (mais il trouveront bien le moyen de nous le sortir plein pot plus tard va) c'est vraiment pas très réjouissant comme compil.

Et sinon ils ont aussi annoncé le portage de Super Mario 3D World avec du contenu supplémentaire et du multi en ligne.

-Sergorn
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
je suis très content de ces portages, mais ça va couter encore 80$, et vu que c'est temporaire aucun espoir de promotion.
Ce sont des jeux auquels je n'ai eu aucune occasion de jouer dans le passé

Ça va sortir en physique ? Je ne trust pas Nintendo pour maintenir son store.
Je ne sais pas combien ça va couter aux US mais en france prix normal et c'est dispo en preco chez leclerc donc oui pour le physique https://www.culture.leclerc/jeux-vid...content=169249
Moui j'ai jamais été collectionneurs donc cette annonce ne m'emballe pas plus que ça, peut être que je prendrais le mario 3d all star si malgré la durée limitée je tombe sur une promo.
Le mario kart aurait pu être marrant surtout si on peut combiner avec des rampes de circuit mais avec le chat c'est mort direct, puis bon les gamins auraient surement adoré transformer le salon mais ma femme beaucoup moins.
Citation :
Publié par [0
Draki;30945563]Double Dash aurai été 1000x plus fun comme remake (enfin revente, parce qu'ils ont rien changé aux jeux).
heu... j'ai pas vue une seul jeu dans ce direct qui soit juste un portage sans changement de l'ancienne version. Même dans la compil 3d all star ya un léger lifting.
Citation :
Publié par ackeron
heu... j'ai pas vue une seul jeu dans ce direct qui soit juste un portage sans changement de l'ancienne version. Même dans la compil 3d all star ya un léger lifting.
très très léger alors... Car bon texture baveuse et polygone à foison... On peut pas appeler ca un remake mais vraiment qu'un portage "rapidos". Ils ont juste augmenter la résolution de rendu...
Citation :
Publié par Gardien
très très léger alors... Car bon texture baveuse et polygone à foison... On peut pas appeler ca un remake mais vraiment qu'un portage "rapidos". Ils ont juste augmenter la résolution de rendu...
personne a parlé de remake, mais ya quand même un traitement des textures. Si tu avais connu les jeux de l'époque tu l'aurais vue. C'était une époque sans HD.
Citation :
Publié par ackeron
heu... j'ai pas vue une seul jeu dans ce direct qui soit juste un portage sans changement de l'ancienne version. Même dans la compil 3d all star ya un léger lifting.
Le travail graphique est minimal sur cette collection (ce n'est même pas des remasters). Si encore cela aurait été des remakes, je ne dis pas, cela aurait été une petite bombe pour la fin d'année. Mais ce n'est qu'un énième portage sans grande valeur ajoutées d'anciens jeux Mario
Citation :
Publié par Anthodev
Le travail graphique est minimal sur cette collection (ce n'est même pas des remasters). Si encore cela aurait été des remakes, je ne dis pas, cela aurait été une petite bombe pour la fin d'année. Mais ce n'est qu'un énième portage sans grande valeur ajoutées d'anciens jeux Mario
faut savoir ça pleure depuis des années que ces jeux ne sont plus disponible et quand il les rendent disponible ça pleure parce que c'est pas des remakes. Et si yavait eu un remake ça aurait pleurer de ne pas avoir l'original.........................................................................................................

On vous donne juste la possibilité de jouer au jeu sur la switch et sans avoir à payer une fortune en les trouvant sur le marché du retro gaming

c'est une sortie anniversaire, le truc ultra nostalgique. Spas vraiment là qu'il fallait attendre un nouveau mario.
Citation :
Publié par ackeron
faut savoir ça pleure depuis des années que ces jeux ne sont plus disponible et quand il les rendent disponible ça pleure parce que c'est pas des remakes. Et si yavait eu un remake ça aurait pleurer de ne pas avoir l'original.........................................................................................................

On vous donne juste la possibilité de jouer au jeu sur la switch et sans avoir à payer une fortune en les trouvant sur le marché du retro gaming
Qui pleure ? ces jeux sont dispo sur emulateur et fonctionne très bien... Y a plein de mecs qui font des videos de ces jeux sur youtube... (enfin peut être pas galaxy... je sais pas)

Actuellement ils nous sortent ce que font déjà divers emulateur depuis des années... Normal que ca interesse pas grand monde...

Un remake avec un vrai up graphique voir quelques ajouts aurai une vrai plus value... Là...
Citation :
Publié par ackeron
faut savoir ça pleure depuis des années que ces jeux ne sont plus disponible et quand il les rendent disponible ça pleure parce que c'est pas des remakes. Et si yavait eu un remake ça aurait pleurer de ne pas avoir l'original.........................................................................................................
Perso de base je ne suis pas fan des jeux Mario (ça risque d'en choquer certains), mais si en plus le travail sur la compilation est minimum (même les versions HD des Zelda ont bénéficiés de plus de taff) et qu'on rajoute au-dessus que Nintendo n'a probablement rien d'autre à proposer pour la fin de l'année, c'est super léger oui.

Edit : en plus je pourrais ajouter la manière dégueulasse dont c'est vendu (pour un temps limité à plein tarif).
Citation :
Publié par Anthodev
Perso de base je ne suis pas fan des jeux Mario (ça risque d'en choquer certains), mais si en plus le travail sur la compilation est minimum (même les versions HD des Zelda ont bénéficiés de plus de taff) et qu'on rajoute au-dessus que Nintendo n'a probablement rien d'autre à proposer pour la fin de l'année, c'est super léger oui.
Je suis pas du tout un joueur de jeu mario ( le dernier que j'ai fait doit être super mario world je pense) mais ça m'empeche pas de pas chercher à me plaindre pour un truc qui est pas mauvais.

Mec vous demandez des remake pour un anniversaire...... vous allez offrir de la chirurgie esthétique à votre femme/homme/nongenré à son anniversaire ?
Citation :
Publié par ackeron
Je suis pas du tout un joueur de jeu mario ( le dernier que j'ai fait doit être super mario world je pense) mais ça m'empeche pas de pas chercher à me plaindre pour un truc qui est pas mauvais.

Mec vous demandez des remake pour un anniversaire...... vous allez offrir de la chirurgie esthétique à votre femme/homme/nongenré à son anniversaire ?
Non mais dans l'absolu, on se plein pas de ce "package". On se plein plus qu'a coté, y a rien. Et que sortir QUE çà alors qu'ils ont fait que le minimum... Ben c'est décevant... Si encore il y avait autre chose à coté...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés