[FOX] Lucifer

Répondre
Partager Rechercher
De même, au vu de ce qu'en dit Lucifer sa mère a l'air d'être la pire fourbe/tueuse en série/etc de tous les temps, maybe tout ca ne fait que parti de son "plan"
Citation :
Publié par ( Tchey )
Je me demande comment interpréter le regard à la fin de S02e02.
Moi je l'ai pris comme un :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Fuck you God, I'm in !


D'ailleurs Tricia Helfer est .

Est-ce juste une impression de ma part ou la saison 2 a réellement augmenté la proportion d'humour ?
Le regard a la fin de l'episode ca sent un peu le regarde vengeur.

Regarde bien dieu je suis en train de retourner notre fils contre toi...

En tout cas Tricia a vieillie mais plutot tres bien quand meme
On s'en fiche que cela n'avance pas vu qu'il n'y a pas de scénario, Maman est juste bonne dans tous les aspects de la série.

Je me dis qu'un jour, peut-être, une part du budget ira dans l'écriture du scénario.
Le scénario? Tant que Tom Ellis à de bonnes punch lines, qu'il joue du piano et accessoirement que maman est là ça me va.

Même si son frangin m'intrigue ( prck ou on parle de maman, mais la storyline de son frangin est pas inintéressante pour moi )
C'est vraiment dommage que les producteurs n'aient pas engagé des scénaristes car cette série aurait pu être une des meilleures de 2016.

Encore une fois, une enquête à chier et vite bâclée, la détective et son ex dans une pseudo histoire d'amour sans intérêt, et plus la rencontre entre Maman, Luci et Amenadiel, le tout avec un petit fond de jalousie de Maze (probablement un des meilleurs moments de la série).
S2E4:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
énorme le combat d'ivrognes dans le bar hahaha, et pour une fois que l'histoire avance un chouia (avec chloé qui va être dans le coma à l'hopital et luci qui va devoir tej sa mère qui va sans doute s'énerver et faire un killing spree) on peut pas se plaindre
Yo, je vois passer cette serie depuis un moment, mais venant de la fox, je suis moyen emballé, ca sent le 1episode/1histoire, mais j'hesite a franchir le pas (parce que je m'ennuie).

Vous conseillez de me lancer ?
Des trucs a savoir sinon ?
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Yo, je vois passer cette serie depuis un moment, mais venant de la fox, je suis moyen emballé, ca sent le 1episode/1histoire, mais j'hesite a franchir le pas (parce que je m'ennuie).

Vous conseillez de me lancer ?
Des trucs a savoir sinon ?
Oui lance toi.

Lucifer est une série à regarder pour ses personnages attachant qui évoluent très bien par contre il ne faut pas regarder la série comme une série policière , les enquêtes étant de simple prétexte pour développer les personnages et plus spécifiquement Lucifer.

Tom Ellis fait complètement le show.
+1 avec Keydan

C'est globalement un épisode = une histoire via une enquête pas terrible, mais l'intérêt de la série tient aux relations entre personnages et à Lucifer qui est superbement interprété, avec aussi un petit côté intéressant pour l'intrigue Paradis/Enfer et anges/démons .

Perso je regarde cette série comme je regardais le Mentaliste : pour le personnage principal et ses délires et pour le fil rouge Red John, les enquêtes en elles-même étant souvent inintéressantes.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
J'aimais pas mentalist, je trouvais que l'acteur principal en faisait bcp trop pour pas grand chose.
Ici il a l'air de bien mieux faire le taff, donc je vais essayer la s1.
Je pense effectivement que la perf de Tom Ellis est meilleure que celle de Simon Baker, mais le personnage de Lucifer permet beaucoup plus d'outrance que celui de Patrick Jane.

Après mon propos était surtout de dire que ce sont 2 séries qu'on regarde pour le personnage principal et pas pour les scénarios .
Excellent Episode

Ca fait plaisir , comme la dis quelqu'un plus haut c'est probablement le meilleurs épisode de la série pour le moment.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Une colloc Maze / Decker ca risque d'etre explosif.
Quand a l'accident a voir ce que le prochain episode va en faire.
Citation :
Publié par ( Tchey )
Eh beh, ça semble confirmer que papa
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
est un salaud jaloux rancunier de première. Sauf si c'est pas papa qui tient la matraque...
Disons que c'est le genre père autoritaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés