La JOL-TV joue à Pokémon, décidez où, quand, quoi et comment !

Affichage des résultats du sondage: Quel jeu voulez-vous que la JOL-TV streame pour vous
Noir/Blanc : Nuzlocke, règles traditionnelles, multiples streamers 4 15,38%
Noir/Blanc : Nuzlocke, 5 règles choisies par les viewers, multiples streamers 3 11,54%
X/Y : Nuzlocke, règles traditionnelles + une choisie par les viewers, streamer unique, intervenants multiples 5 19,23%
X/Y : Wondertrade, règles choisies par les viewers, streamer unique, intervenants multiples 8 30,77%
OR/AS : Nuzlocke, règles traditionnelles + une choisie par les viewers, streamer unique, intervenants multiples 4 15,38%
OR/AS : Wondertrade, règles choisies par les viewers, streamer unique, intervenants multiples 2 7,69%
Votants: 26. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Myrhdin a publié le 29 février 2016 cette actualité sur le site Pokémon :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/1/1472/1472.240.png
Pour fêter comme il se doit le vingtième anniversaire de la licence favori des grands enfants de 7 à 77 ans, les streameurs de la JOL-TV vont se relayer pour vous accompagner dans le cadre d'un challenge Nuzlocke sur lequel vous aurez le contrôle !

A partir de ce soir, 29 février à 21h00, les streameurs de la JOL TV vous invitent à les rejoindre dans une expérience un peu particulière, une aventure dont vous serez vous aussi plus ou moins le héros.
En effet, les vaillants animateurs...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C/C de l'autre thread

Dans la première session du nuzlock Rouge feu

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=262607&thumb=1&d=1456839497

Waifu, jeune habitante du Bourg Palette se lance dans la carrière de dresseuse pokemon avec pour objectif de devenir Maitre Pokemon. Auprès du Prof. Chen, elle obtient son première pokemon, un salamèche du nom de Salamalecs et fait la rencontre de son rival, Vaux le neveu du prof. Chen (qui lui a donc pris un carapuce).
Sur la Route 1, Waifu capture rattata renommé Azrat.
Arriver à Jadiel, Waifu fait l'achat de pokeball.
Sur la Route 22, Waifu capture ferosinge renommé MD Luffy et remporte un duel contre Vaux.
Sur la route 2, Waifu capture Roucoul renommé Bird Jesus
Dans la forêt de Jade, Waifu capture aspicot renommé Aspicoteur et défait bon nombre de gamins et leurs pokemon insectes.
A Argenta Waifu achète des potions et réussi à battre Pierre le premier champion d'arène. Et obtient ainsi le badge roche ainsi que la CT Patience.

Résumé de la deuxième et de la troisième journée du run de Pokémon :
Ondine, elle fait mal, et Vaux et son Carapute aussi.

Plus sérieusement, la journée 2, menée par Sance, nous a vu passer le Mont Sélénite, avec en passant la capture d'un Racaillou baptisé Juscaillou et d'un Nidoran baptisée Nyudoran sur la route d'Azuria. Malheureusement, la traversée de la grotte fut fatale à notre Bird Jesus, qui est tombé sous les coups d'un Ratata particulièrement offensif (et bon, il faut bien l'avouer, aussi par la faute de l'avidité du streamer).
Les combats face aux dresseurs des environs d'Azuria, notamment au nord avec le pont de la Team Rocket, ne furent qu'une simple formalité (malgré le décès d'Azrat sacrifié pour préserver notre Férosinge), surtout après avoir aisément vaincu notre rival Vaux, avec notre Salamalecs fraîchement évolué.
Succombant à la pression du public, Sance s'est précipité juste avant la fin de son stream dans l'arène d'Ondine. Mal lui en a pris, son Staross ne faisant qu'une bouchée de l'ensemble de l'équipe et renvoyant donc notre valeureuse équipe de streamers à l'arène de Pierre. La bonne nouvelle est que du coup, le Bird Jesus était ressuscité sans passer par la case 3 jours.
9de655a1ac0926968cadeb9fef947494.jpg



La troisième journée voyait Adau prendre les commandes de notre run pour sa première expérience Pokémon depuis quelques heures de jeu sur Pokémon Jaune. Après lui avoir expliqué les rudiments des types, des stats, des stratégies de pex, il faut dire qu'il s'est pour le moins bien acquitté de sa tâche, nous emmenant en moins de deux heures à Azuria. Seul bémol : il perdait dans la traversée le valeureux Aspicoteur, évolué en Dardagnan, porteur de bien des espoirs dans le combat face à Ondine grâce à ses attaques Insecte stabbées et à sa rapidité, sur un Picpic critique ravageur d'un Piafabec. Malgré cet incident, Adau a perservéré et traversé le Mont Sélénite sans encombre, capturant au passage Edith Piaf, la femme de Bird Jesus, et Karcherou, un Racaillou mâle.
Les choses se sont gâtées quand Sance, après une nuit de répétitions intensives suite à son échec cuisant de la veille, s'est insurgé du fait qu'Adau ait ignoré les deux karatékas à la sortie du Mont Sélénite, qui apprennent à certains Pokémon deux attaques très puissantes. En cherchant un chemin pour revenir en arrière et parler aux deux dresseurs, malgré l'évident besoin de la CS Surf, Adau a fait le pas de trop et déclenché le combat contre le rival alors que certains de nos Pokémon n'étaient pas encore au niveau adéquat... Résultat, Carapute a fait un véritable carnage en tankant comme une brute et en réduisant quasiment à lui seul nos efforts à néant. Retour à l'Arène de Pierre, et en route pour une nouvelle traversée du Mont Sélénite.
1a9bf01467d2144f5a939748baf8e8ad.jpg
Pour la première fois, cette traversée nous a amenée à rencontrer une Nosferapti plutôt qu'un Racaillou, et Batgirl a rejoint notre équipe. Fort de sa précédente expérience, Adau a traversé sans encombre la grotte honnie et a ramené l'ensemble de son équipe à bon port. Le prochain stream débutera donc d'Azuria, il y a eu du progrès, en quelque sorte !
J'ai un peu regardé, faute de plus de temps, mais j'ai bien aimé, vous êtes bien sympa à écouter ! Puis ça fait plaisir de revoir du pokémon

(Je sais pas si je suis vraiment hors charte, si c'est le cas je m'excuse d'avance, mais vous jouez sur émulateur je suppose, vue l'avance rapide possible ?)
Citation :
Publié par Secko
J'ai un peu regardé, faute de plus de temps, mais j'ai bien aimé, vous êtes bien sympa à écouter ! Puis ça fait plaisir de revoir du pokémon

(Je sais pas si je suis vraiment hors charte, si c'est le cas je m'excuse d'avance, mais vous jouez sur émulateur je suppose, vue l'avance rapide possible ?)
Oui parce que ça nous permet de faire tourner la sauvegarde et de faire jouer plusieurs streamer sur la même partie
Résumé de la journée 4 :

La troisième tentative sera la bonne, du moins on l'espère. Peredur prend les commandes de la partie là où Adau l'avait laissée, à Azuria, en bonne condition pour se préparer à affronter tant Vaux, notre rival, qu'Ondine, la dresseuse eau. Les 45 premières minutes du stream furent dédiées à un grind d'expérience conséquent, qui nous a vu amener notre Aspicoteur au niveau adéquat pour qu'il commence à donner la pleine mesure de son potentiel en spammant Double Dard comme un attardé.

Le premier test se profilait à l'horizon, avec le rival qui nous barrait la route vers de juteux dresseurs aux poches remplies d'argent et de Pokémon très faibles. Grâce à notre préparation, Bird Jesus n'a fait qu'une bouchée du Carapute qui avait fait tant de mal à Adau la veille, enchaînant dans la foulée sur l'ensemble des dresseurs des environs.

A noter que Peredur nous a fait entrevoir la lumière en rencontrat en guise e premier Pokémon sur la route 24 un Mystherbe, qui aurait pu être LA solution pour passer Ondine, mais qu'il a malheureusement mis KO d'une attaque Furie un peu trop efficace. Il se rattrapait néanmoins quelques minutes plus tard avec une magnifique capture d'Abra sur un lancer de Pokéball direct (39% de chance de réussite seulement). Cocuillère rejoignait notre équipe et prenait immédiatement la place de Batgirl, étant évolué quasiment instantanément en Kadabra.

Les premières dissensions faisaient leur apparition dans le chat et entre les streamers : certains voulaient aller affronter Ondine directement en arrêtant de grind au risque de rendre les Pokémon trop forts, d'autres voulaient jouer la sécurité pour éviter un nouveau KO. Un compromis fut décidé et Peredur s'aventurait donc sur la route 5 pour aller y défier les dresseurs qui s'y trouvaient. En chemin, il rencontra un Miaouss femelle, baptisée Halle Berry par le chat.

Le moment tant attendu d'affronter Ondine arrivait, et ce qui devait arriver arriva : nos Pokémon étaient bien trop forts pour elle, le combat a à peine duré plus de 15 secondes. D'accord, il faut avouer que le chat et les streamers ont eu quelques sueurs froides face à Star"Je spamme Vibraqua comme un naze et je te rends confus, amuse-toi"oss, mais Aspicoteur a géré le tout sans pression, envoyant deux Double Dard consécutifs malgré la confusion pour finir le travail.

Sance prenait le relais au niveau du stream et s'aventurait un peu plus loin, atteignant Carmin sur Mer, arrivant sur la route 11 où il capturait un Abo baptisé Serpentard et explorant la caverne des Taupiqueurs, où il en capturait un affublé du sobriquet WackOMole. L'ensemble de l'équipe continuait sa progression, Rattata évoluant même en Rattatac une fois sur le Ferry. La partie s'arrêtait quelques instants plus tard sur ce même navire, laissant la surprise de la découverte du reste de l'histoire à un autre streamer ce soir !

Statut de l'équipe :

Equipe active :

  • Salamalecs, Reptincel, niveau 24;
  • Aspicoteur, Dardagnan, niveau 25;
  • Azrat, Rattatac, niveau 21;
  • Cocuillère, Kadabra, niveau 23;
  • Bird Jesus, Roucoups, niveau 25;
  • MD-Luffy, Ferosinge, niveau 24.

PC :

  • Batgirl, Nosferapti;
  • Halle Berry, Miaouss;
  • Serpentard, Abo;
  • WhackOMole, Taupiqueur.
Journée N°5 :

La jeune Waifu continue ses aventures dans le somptueux bateau de croisière L'Océane. Accompagnée de sa fidèle équipe composée de Salamalecs le flamboyant Reptincel, MD-Luffy le Férosinge bagarreur, Bird Jesus le céleste Roucoups, Aspicoteur le Dardagnan venimeux, Cocuillère le mystique Kadabra et Azrat le Rattatac mal-aimé, Waifu se dirige vers Vaux, le vil Rival pour lui mettre la pâtée.

Malgré des choix de capacités plus que douteux de la dresseuse, le Rival échange le Roucoups qui affronte Salamalecs par un Carabaffe qui se mange une brûlure à l'entrée ! Grâce à Aspicoteur, l'Abeille de type Plante foreuse met un terme aux agissements de la tortue. S'en suit d'un duel de Kadabra contre Salamalecs dont les Griffes Aciérés le ramène dans sa Pokéball. Se poursuit un affrontement de Roucoups que Bird Jesus termine sans mal. Ne restant que Rattatac, MD-Luffy l'assène d'un subtil Poing Karaté.
Suite à ce combat à sens unique, Vaux fuit avec honte ne gardant qu'un certain panache en lançant une dernière provocation.

Notre jeune et dévouée Waifu rend visite au Capitaine pour lui prodiguer quelques soins, dont elle sera récompensée par la CS : Coupe. Malgré le refus évident d'Azrat, le Rattatac s'est vu contraindre à la capacité. S'en suit alors une visite plus approfondie du navire. Après avoir tabassé tous les dresseurs et volé tout ce qui n'était pas cloué, la dresseuse quitte le bateau de justesse avant son départ.

Après avoir erré quelques minutes à Carmin sur Mer, Waifu trouve sa voie vers l'Arène Électrik. Fascinée par les ordures, elle fouillera sans relâche les poubelles de l'arène. Une épreuve autrement plus complexe que d'affronter le Champion d'Arène lui-même : le Major Bob voit ses Pokémon annihilés par les Rafales Psy de Cocuillière. Voltorbe et Pikachu s'écroulent l'un après l'autre sans pouvoir faire quelques choses.
Raichu opposera d'avantage de résistance. La Rafalse Psy enlève plus de la moitié des PV du Raichu qui sera capable de riposter ! Misant principalement sur le « hax » il paralyse le Kadabra. Mais c'est sans compter le talent Synchro de Cocuillère qui renvoie la paralysie !

932655119f857133e7ce553820155ce568042f9a_hq.gif
C'est celui qui le dit qui l'est !

Réagissant à sa boulette, le Champion d'Arène soigne son Raichu avec un Total Soin. Hélas, le Kadabra ne peut pas agir à cause de sa paralysie. Le Raichu continue sa stratégie diabolique en utilisant la capacité Reflet. Une stratégie qui ne sera pas payante car Kadabra achève le Pokémon. Hourra ! Le Badge Foudre est gagné, de même que la CT Onde de Choc.

Les prochains instants seront consacrés à l'humiliation en règle de dresseurs de Pokémon de la Route 9 et 10 jusqu'à l'arrivée à la Grotte Sombre. Waifu y fera la rencontre d'un Abo que la dresseuse ne capturera pas et s'apprête à arpenter la Grotte Sombre. Horreur ! La grotte est sombre ! Elle va avoir besoin d'une CS pour l'éclairer !
Hop, on a rien vu ! Retour sur la Route 10, la Route 9, Azuria, la Route 5, le souterrain, la Route 6, Carmin sur Mer, la Grotte Taupiqueur et la Route 2 pour finalement rencontrer l'assistant du Professeur Chen afin que notre dresseuse puisse utiliser Flash. Elle fera aussi la rencontre d'un Voltorbe qu'elle ne capturera pas, pensant que la Route 10 était la Route 9 ! Regrêtable erreur ! Car ça sera Cocuillère qui héritera de la malheureuse capacité Flash. Chemin retour jusqu'à la grotte.

La traversée sera longue mais se fera sans encombre durant laquelle se fera capturer un Machoc portant le doux nom de Ron-J. Salamalecs arrivera à créer des Éboulements et MD-Luffy évoluera en Colossinge !
_057_ash_s_primeape__color__by_realarpmbq-d93ytof.png
C'est qui est le boss, maintenant ?


Passage très bref à Lavanville pour soigner les Pokémon et direction Céladopole ! La Route 8 sera nettoyé de ses dresseurs et Waifu y fera la rencontre d'un fourbe Caninos qui lancera Hurlement avant de se laisser capturer ! Le souterrain mènera à la Route 7 dont aucun Pokémon sauvage y sera rencontré. Direction Céladopole !

Jeece, un Évoli, rejoint notre équipe à la place d'Azrat. Après une courte hésitation, Évoli deviendra un Aquali qui s'avérera bien plus prometteur que Voltali après réflexion. Il apprendra d'emblée Vibraqua et s'avère déjà un Pokémon redoutable ! Mais inutile contre la prochaine arène et sa Champion Érika, spécialiste des Plantes !

L'arène ne sera qu'une formalité avec Salamalecs crachant un redoutable Lance-Flammes !

Erika_Vileplume_PO.png
Érika pourrait ou ne pourrait pas être elle-aussi victime des flammes.
Les restes retrouvés étant trop calcinés pour en faire des analyses de reconnaissance.


Waifu récupère le Badge Prisme et la CT Giga-Sangsue et poursuit sa route !

Retour à Lavanville afin d'escalader la Tour Pokémon. Le vilain Rival attend au premier étage, prêt pour sa revanche. Salamalecs se charge de tous les Pokémon à l'exception de Carabaffe qui se mange des Ondes de Choc de Cocuillère. A la fin du combat, surprise ! Salamalecs évolue et apprend Cru-Ailes !

pokemon_origins_charmeleon_evolves.gif
Reptincel évolue en Dracaufeu ! Ce n'est pas trop tôt !

Prise de conscience, Waifu se rend compte que ça serait quand même sympa de s'attaquer au tripot de la Team Rocket juste avant (et accessoirement récupérer le Scope Sylphe pour voir les Spectres !). De sa bonté d'âme, Waifu se dirige vers le Casino pour le dé-Rocket-iser. Jeece fait du bon boulot : son Vibraqua est dévastateur !
Défiant le labyrinthe de tapis tournicotant non sans mal, Waifu brave les pièges de la Team Rocket. Mais c'est sans compter à l'apparition soudaine d'un vil Smogo :

209a2480-6b50-4064-851e-e6679912f25a.gif
Malgré son air innocent et joyeux, Smogo est un Pokémon kamikaze.
Il est prêt à prendre des vies avec sa capacité Destruction.

Bird Jesus n'y échappera pas et mourra avec le Smogo ennemi. Enragés, Jeece et MD-Luffy sont prêts à venger leur ami et ne font qu'une bouchée de Giovanni, le patron de la Team Rocket. L'aventure s'arrête là.


pidgeotto_by_bstiles-d4okycu.jpg
Mémoire à Bird Jesus qui restera pour toujours dans nos cœurs.
Puisses-tu dans ton infinie bonté veiller sur nous.

Dernière modification par Aurelesk ; 08/03/2016 à 13h45.
Super résumé Aurelesk
La série continuera surement la semaine prochaine, il faudrait un joueur un peu moins distrait par contre. Parce qu'oublié d'attraper un Fantominus c'était un sacré fail
Merci, fallait bien que quelqu'un se dévoue !

Journée N°6

tumblr_inline_n195ebvXfj1r7azfs.png
Au clair de lune, la Tour Pokémon apparaît comme
le lieu pour s'amuser ! Sexe, drogue et Pokémon !

N'écoutant que son courage, Waifu s'attaque à la Tour Pokémon pour libérer M. Fuji des griffes de la Team Rocket, qui que ça peut être. L'ascension est semée d’embûche d'autant plus que des Pokémon Spectre y ont élu domicile ! Les nombreuses exorcistes venues pour chasser les fantômes se sont retrouvées elles-mêmes possédées et entravent la progression de la dresseuse.

Après avoir essuyé les incessantes hordes de Fantominus n'appréciant que moyennement les Morsures de Jeece et profané les tombes des Pokémon en récupérant toutes les offrandes, Waifu se retrouve bloqué par un spectre qui, après avoir utilisé le Scope Sylphe, s'avère être le fantôme d'un Ossatueur !

3.png
Ce que voulait Maman Ossatueur, ce n'était voir une dernière fois son petit.
Non, elle voulait seulement se faire maraver la gueule une seconde fois.


Une fois l'âme de l'Ossatueur apaisée, Waifu pénètre dans la dernière salle de la tour. Elle est gardée farouchement par trois gardes de la pire espèce possédant des Pokémon ignobles dont un Smogo.

vdth5ss.gif
Smogo aime jouer avec le feu. Et Destruction. Surtout avec Destruction.

Aspicoteur ne résiste pas à l'attaque, c'est la fin de son épopée.

RG_Pok%C3%A9_Flute.png
La Pokéflute :
Ennemi naturel des Ronflex et des parents d'élèves.
Maigre consolation, Waifu sauve M. Fuji qu'elle aurait bien troqué contre la vie d'Aspicoteur mais devra se contenter d'une Pokéflute. Pas le temps de s'apitoyer : l'aventure doit continuer ! Waifu continue son chemin sur la Route 12, la zone de prédilection des Pécheurs. Qui d'ailleurs ne se gênent pas de se retourner à son passage les coquins. Cocuillere s'en donne à cœur-joie et électrocutera tout sur son passage : Poissirène, Ptitard, Tentacool, Kokiyas, Hypotrempe... tout y passe !

S'en suit d'un combat contre un Ronflex bien balèze. Manquant de peu d'achever MD-Luffy, Jeece prend le relais. Alors que le Pokémon sauvage était faible, il lance Repos pour regagner de l'énergie et se réveille en suivant grâce à une Baie Maron ! Vibraqua permet de réduire considérablement les PV mais le Ronflex devient confus et se suicide ! Il ne rejoindra pas l'équipe de Pokémon...

Une fois le Ronflex hors d'état de bloquer la route, Waifu continue sa progression vers Parmanie et récupère au passage une Méga Canne qui permettra de capturer un Hypotrempe. Qu'elle devra relâcher car elle n'a pas respecté la règle du Nuzelocke : seul le premier Pokémon sauvage d'une zone est capturable et celui de la Route 12 a été Ronflex !

L'excursion se poursuit sur la Route 13 célèbre pour son labyrinthe de haies et ses dresseurs à dégommer et la Route 14 pour ses ornithologues et ses motards (qui ont des Smogos !), la Route 15 pour ses Métamorphs (parce que !) et c'est ensuite que Parmanie se dévoile aux yeux de la dresseuse.

Direction l'Arène ! Qui doit forcément être de type Psy avec tous ses jongleurs qui en possède ! Après deux dresseurs un peu coriaces, l'aventure s'arrête là. Koga, ça sera pour une autre fois !


_15__beedrill_by_deranged_dragon-d7q37y5.jpg
C'est la fin d'Aspicoteur le Dardagnan. Même si ton avenir était limité dans l'équipe, tu ne seras pas oublié.
Car il va falloir apprendre Coupe à un autre Pokémon.
Le son de ton Double-Dard résonnera à jamais dans nos cœurs (et celui de Staross).

Dernière modification par Aurelesk ; 08/03/2016 à 13h45.
Journée N°7 :

Waifu défie l'Arène de Parmanie. Après une réflexion intense, Cocuillere semble être le Pokémon le plus adapté pour les Pokémon Poison du Champion : Koga. Néanmoins, encore faut-il résoudre l'énigme de l'Arène avec ses multiples murs invisibles !


460614Koga.png
Sous ses airs ténébreux, Koga n'est pas un être diabolique.
Adepte des Smogo et des Smogogo, il n'utilise pas Destruction.


En écartant la peur d'une éventuelle attaque suicide, le Badge Âme est remporté sans mal grâce aux efforts de Jeece et Cocuillere.


La prochaine étape : le Parc Safari !
http://www.pokemontrash.com/rubis-omega-saphir-alpha/images/parc-safari/safari-powaaa.jpg

N'écoutez pas le Prof. Chen les enfants !
Vous ne risquez rien en lapidant des
Pokémon sauvages en étant sans défense !

Une tentative à la pèche s'effectue en espérant capturer un Minidraco, mais c'est un Poissirène qui apparaît ! Fraîchement capturée, elle se nommera Jiyaa. Le Minidraco arrive à la seconde prise mais fuit avant d'être capturé. L'exploration continue jusqu'à la Cabane Secrète qui permet de récupérer la CS Surf que Jeece apprend. Waifu récupère aussi une Dent d'Or, quoique ça peut servir.

Cette Dent d'Or a une utilité et permet de reconstituer le dentier du Gardien du Parc Safari. Reconnaissant, il donne la CS Force qu'Azrat, repêché spécialement pour l'occasion du fin-fond du PC, apprend.

Malheureusement, Waifu n'avait pas récupéré la CS Vol et doit se refaire tout le chemin à pied. C'est ainsi que Waifu traverse la Route 15, la Route 14, la Route 13, la Route 12, Lavanville et la Route 8 pour arriver à Safrania. La ville est prise en otage par la Team Rocket et même l'Arène est inaccessible ! La prochaine mission est de sauver la ville de l'emprise de la Team Rocket !

Waifu s'embarque dans la Sylphe SARL où la Team Rocket s'est installé. Mais l'établissement étant construit par un architecte fou, l'agencement des salles se font grâce à des téléporteurs magiques. Du coup, aucune raison d'avoir des remords en utilisant Tunnel un peu partout pour sortir de l'entreprise et retourner au Centre Pokémon.

Au détour d'un couloir, la dresseuse croise un Scientifique renégat.


tumblr_ly52z4Ep2h1qd87hlo1_500.gif
Même s'il ne possède pas Destruction, Magnéton est un petit farceur.


Salamalecs, confus, se donne la mort en se frappant lui-même après une grosse décharge électrique du Magnéton. C'est la fin du Dracaufeu, mascotte de l'équipe.

Pas le temps de s'apitoyer ! Il faut progresser et libérer la ville ! Malgré la perte, la horde de sbire ne résiste à la puissance impitoyable de l'équipe. Suite à de nombreuses pérégrinations dans les couloirs de l'entreprise, Waifu met la main sur la Carte Magnétique permettant d'ouvrir le bureau du directeur, pris en otage par le Boss : Giovanni.


56944a5b03b8a1b8f6ce8ba2a1e3e4ae.gif

Mais qui voilà !
Mais avant de l'atteindre, Vaux surgit pour défier la Dresseuse. Il envoie Roucarnage qui est mis K.O. par deux Ondes Boréales de Jeece. Nœunœuf est envoyé mais ne fera pas le poids contre les deux Psykos de Cocuillere. Tortank prend la relève. Pensant que Cocuillere pouvait le battre grâce à Onde de Choc, la tortue blindée possède la capacité Morsure qui retire plus de la moitié des PV du Kadabra. Changement de stratégie : Jeece le remplace. Les Morsures de Tortank se heurte aux Surfs d'Aquali, les deux capacités n'infligeant que peu de dommages, mais Jeece remporte le duel. Se suivent alors Caninos et Alakazam qui ne résiste pas à la surpuissance de Jeece.

L'aventure s'arrête là. Giovanni, gare à toi !


charizard_smash_by_vjvarada.jpg

Ainsi sonne le glas de Salamalecs, Dracaufeu et mascotte de l'équipe.
Va, vole au loin et puisse ta vie dans l'autre monde être meilleur.

Dernière modification par Aurelesk ; 08/03/2016 à 13h43.
L'aventure reprend après l'affrontement contre le vil Rival Vaux, remporté haut la main grâce à la surpuissance de Jeece, l'Aquali.

160308073322929123.png
Illustration schématique représentant l'humiliation de Vaux par Jeece.


Un employé, craignant pour la vie de son Lokhlass, le confie à la dresseuse. A ce moment, l'équipe est composé de Pokémon entièrement mâle (sexiste !) :
050.png 064.png 057.png 020.png 134.png 131.png
Wack0Mole
N.23
Cocuillere
N.40
MD-Luffy
N.38
Azrat
N.22
Jeece
N.43
Degolas
N.25


Elle se dirige désormais vers le bureau du Directeur de la Sylph SARL afin de battre le Boss de la Team Rocket : Giovanni. Ce dernier détient en otage le PDG et tente de lui extorquer la Masterball !

tumblr_muc5rw4iZq1qj5jqso1_500.gif
Giovanni : méchant et classe. Que demande le peuple !

Le combat débute par un duel entre Nidorino et Wack0Mole, ce dernier trop faible, est vite échangé pour Cocuillere afin de profiter de la faiblesse Psy du Nidorino de type Poison. Un seul Psyko sera suffisant pour s'en défaire. Nidoqueen prend la relève mais est faible elle aussi au type Psy mais un Psyko ne la met pas K.O.. Elle lance alors Plaquage qui ne laisse plus que 20 PV à Cocuillere. Heureusement, une Rafale Psy suffit pour mettre hors d'état de nuire le Pokémon. L'affrontement suivant oppose Kangourex et MD-Luffy. Le singe bagarreur tente un Coup-Croix qui échoue, laissant l'opportunité à Kangourex de lancer un Ultimapoing qui enlève plus d'un tiers des PV de MD-Luffy. La seconde tentative sera la bonne et Coup-Croix terrasse en un coup l'opposant. Il ne reste à Giovanni qu'un Rhinocorne, que Jeece renverra dans sa Pokéball avec un simple Vibraqua. Victoire !


Dream_Master_Ball_Sprite.png
La Masterball :
Permet de réduire à l'esclavage
les Pokémon sans effort

Le PDG, reconnaissant d'être sauvé et de ne pas avoir du céder le prototype de la Masterball au patron de l'organisation criminelle influente de Kanto, donne à Waifu, une gamine de 10 ans qu'il ne connait pas, le prototype de la Masterball.

Degolas est mis directement dans le PC car nul ne peut rivaliser avec Jeece ! Waifu se dirige ensuite vers la Route 16 pour récupérer la CS Vol. Coup de chance : un Piafabec N.22 apparaît ce qui permettrait de se déplacer ! Hélas, suite à une (très grosse et monumentale) erreur d'estimation, le Croc de Mort achève le Piafabec éparpillé par petits bouts façon puzzle, ne laissant aucune chance à la capture.


145.png
Cloclo l'Électhor
rejoint l'équipe

Face à la nécessité d'avoir un moyen de locomotion volant, une idée : capturer un Électhor. Cela nécessite donc d'aller jusqu'à la Centrale sans rencontrer de Pokémon, c'est à dire avec un maximum de Repousse et en ne récupérant aucun objet vu qu'il pourrait s'agir d'Électrode, un Pokémon explosif qui empêcherait d'avoir Électhor vu que ça ne serait plus le premier Pokémon rencontré dans la zone.


021.png
Edith Piaf le Piafabec
rejoint le PC

Suite à un combat de longue haleine opposant MD-Luffy et le mythique Électhor N.50, ce dernier Pokémon est capturé non sans l'aide d'une Masterball. Il se nommera Cloclo et apprend dans la foulée les capacités Vol et Fatal-Foudre.

Waifu fait un petit détour à Azuria pour récupérer la Bicyclette pour avoir accès à la Piste Cyclable et ses juteux dresseurs. Les motards et les loubards tombent les uns après les autres, malgré les Smogo présents, permettant d'entraîner encore plus les Pokémon. Un Piafabec sera finalement capturé sur la Route 18 et portera le doux nom d'Edith Piaf avant de rejoindre les limbes du PC.

107.png
M.Bison le Tygnon
rejoint le PC


La dresseuse arrive enfin à Safrania mais se dirige vers le Dojo afin de tabasser les Karatékas. Cocuillere les maltraite sans soucis et récupère Tygnon qui se nommera M.Bison.

Waifu se dirige enfin vers l'Arène et démonte tous les dresseurs grâce à Jeece, les Morsures et les Surf mettant la pâtée à tous les Pokémon de l'arène. Hélas, l'architecte de l'Arène s'avère être le même que celui de la Sylphe SARL et il faut se frayer un chemin grâce à des tapis téléporteurs. La navigation sera difficile et après avoir erré un long moment dans l'arène, la dresseuse peut enfin affronter la Champion d'Arène : Morgane.

616087Morgane.png
Contrairement à l'Animé, Morgane semble beaucoup moins terrifiante.


Le combat commence par Kadabra contre Jeece. Ce premier a l'initiative et utilise Plénitude, permettant tant d'augmenter ses dommages Spéciaux que de réduire ceux reçus. Morsure ne retire alors que 80% des PV de Kadabra au lieu de le mettre K.O. en un coup. Ce dernier aura l'occasion d'utiliser la capacité Prescience, une capacité qui inflige des dommages à retardement avant d'être terrassé par Aquali. M. Mime, qui est en réalité une femelle, prend la relève. Jeece lance Morsure qui retire près de 75% des PV du M. Mme Mime qui lance lui aussi une Plénitude. Une action inutile car le Pokémon sera ramené dans sa Pokéball avant d'agir un second tour. Morgane envoie Aéromite qui affronte Cocuillere. D'entrée, il se prend les dommages de Prescience qui lui retire quelques PV. L'Aéromite n'aura pas le temps de réagir car il succombe à Psyko. Le match se conclue sur le plus puissant Pokémon de Morgane : Alakazam !

tumblr_mtrkt6XGzg1sj8pito1_500.gif
Alakazam est un Pokémon très intelligent.
Grâce à ses deux cuillères, il peut manger des yaourts deux fois plus rapidement.


Alakazam commence par une Plénitude et Jeece réplique par Surf qui retire plus de 50% des PV. Plus qu'une seule attaque et Aquali remporte le match. Mais c'est sans compter un coup critique de Psyko d'Alakazam qui terrasse Jeece en un coup. Cloclo prend la relève et termine le vil truand psychique d'un Bec Vrille bien mérité.

Waifu récupère le Badge Marais et la CT Plénitude, non sans peine, suite à l'assassinat de Jeece.

Degolas, le Lokhlass, reprend sa place dans l'équipe et sera entraîné jusqu'au N.32 pour essayer de combler le manque crée par Jeece. Ensuite, Waifu s'envole à Bourg Palette pour rejoindre Cramois'île à dos de Degolas, non sans tabasser tous les Pécheurs et les Nageurs errants avec Cocuillere et ses Ondes de Choc.

La dresseuse arrive enfin à Cramois'île et s'aventure dans le Manoir Pokémon pour récupérer la clé de l'Arène Pokémon. Elle y fera la rencontre d'un Smogo qu'elle tente de capturer :

tumblr_ncgxwngeIs1qf8rnjo1_500.gif
Domestiqué, Smogo peut s'avérer être un excellent brumisateur d'ambiance.
Attention à la surchauffe : il a une grosse tendance à lancer Destruction.


En envoyant Azrat pour l'affaiblir, Smogo s'autodétruit et amène dans la tombe le Rattatac. Une lourde perte car il va falloir apprendre Force à un autre Pokémon. L'aventure se finit sur une triste note.

vaporeon_tattoo_by_0okamiseishin-d772qgw.png Créature majestueuse et dévastatrice,
tu étais l'espoir d'une équipe !
Seul toi pouvait nous permettre
d'avancer dans nos périples sans craintes.
Aujourd'hui la vie se fait plus triste
sans tes Surfs et tes Morsures.
On continuera l'aventure coût que coût
en ton hommage et pour l'équipe.

Repose en paix.
020___raticate_by_petah55-d6gn0a4.jpg
Aussi, R.I.P. Azrat !



Dernière modification par Aurelesk ; 10/03/2016 à 10h42.
Message supprimé par son auteur.
Super résumés, et vraiment dommage pour Jeece, le hax c'est le mal.

Citation :
Grâce à ses deux cuillères, il peut manger des yaourts deux fois plus rapidement.
Citation :
Publié par Aurelesk

Un employé, craignant pour la vie de son Lokhlass, le confie à la dresseuse. A ce moment, l'équipe est composé de Pokémon entièrement mâle (sexiste !) :
050.png 064.png 057.png 020.png 134.png 131.png
Wack0Mole
N.23
Cocuillere
N.40
MD-Luffy
N.38
Azrat
N.22
Jeece
N.43
Degolas
N.25


Mais ! Mais il est où Dracofeu ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés