JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 898 (sites) | 1558 (forums)Créer un compte
WildStar>WS - Forum général
WildStar
Les forums JOL > WildStar > WS - Forum général > [Actu] WildStar fusionne ses serveurs PvP et PvE RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] WildStar fusionne ses serveurs PvP et PvE

Uther a publié le 25 février 2016 cette actualité sur le site WildStar :

Citation:
Le studio Carbine entend dynamiser les mécaniques PvP de WildStar : le développeur réunit donc l'ensemble des joueurs sur des serveurs fusionnés et augmente les récompenses octroyées aux joueurs activant le mode PvP.

Aux origines du développement de WildStar, le projet était présenté comme un MMO devant renouer avec les canons theme park du genre, fort d'un contenu de haut niveau reposant notamment sur des raids (à la difficulté élevée) opposant des groupes de joueurs à... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
Zilak
Oracle

Un unique serveur ça peut être sympa. Mais ça sent comme la dernière chance pour ce MMO qui est pourtant sympa.
Taiko le chasseur
Demi-dieu

Effectivement, la prochaine étape pour Wildstar, c'est plus aucun serveur ...
Yopuka
Archange

Extraordinaire les développeurs de Wildstar.
Leur pvp sauvage ne plait pas (ou leur pvp tout court) mais faisons comme si il pouvait plaire et passons tous les serveurs en pvp...

On comprend mieux avec un telle logique la situation dans laquelle ils se trouvent...
Zilak
Oracle

Non les joueurs iront tous sur le PvE. Le PvP sera à activer et les joueurs qui auront le flag PvP recevront des récompenses sympathique.
daval
Archange

Franchement, ça me met en colère envers NCSoft de manière générale. Le jeu avait été annoncé dès le début comme F2P... puis au dernier moment à abo... Face aux gros problèmes d'optimisation, beaucoup ont cessé le jeu et on connaît la suite.
BnS personnellement je galère graphiquement. Et même si le modèle économique est plus souple, je constate que bien souvent NCSoft pense en terme de "confort financier" pour sa pomme mais n'écoute pas la communauté de joueurs. Il aura fallu attendre 1 an et quelques pour que Wildstar soit à peu près optimisé maintenant à quand BnS ? Non parce que moi perso, ces 2 jeux je les adore... mais je peux quasiment pas y jouer malgré la config recommandée largement dépassée.
Bobbista
Champion / Championne

Ce coup ci , ils jouent probablement leur dernière carte ...
debigoude
Demi-dieu / Demi-déesse

non leur derniere carte, c'est la sortie cette année sur xbox one et ps4
Draganor
Alpha & Oméga

Les sorties consoles peuvent relancer le jeu comme ça a été le cas de Neverwinter.
Nires
Baron

Citation:
Envoyé par daval Voir le message
Franchement, ça me met en colère envers NCSoft de manière générale. Le jeu avait été annoncé dès le début comme F2P... puis au dernier moment à abo... Face aux gros problèmes d'optimisation, beaucoup ont cessé le jeu et on connaît la suite.
BnS personnellement je galère graphiquement. Et même si le modèle économique est plus souple, je constate que bien souvent NCSoft pense en terme de "confort financier" pour sa pomme mais n'écoute pas la communauté de joueurs. Il aura fallu attendre 1 an et quelques pour que Wildstar soit à peu près optimisé maintenant à quand BnS ? Non parce que moi perso, ces 2 jeux je les adore... mais je peux quasiment pas y jouer malgré la config recommandée largement dépassée.
Non non jamais été annoncé en F2P au début... J'ai rencontré les developpeurs et Youmukon et cela à été dis de facon non officiel et très "softement" que le modele était à abonnement.
MasT3R
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Draganor Voir le message
Les sorties consoles peuvent relancer le jeu comme ça a été le cas de Neverwinter.
A la difference que Neverwinter fonctionnait bien mieux sur PC avant le lancement sur console que ce Wildstar qui n'est pas loin de l'agonie.

En ce qui concerne le pvp ce jeu n est juste pas du tout fait pour ca... c est trop brouillon, pas assez tactique bref un gameplay raté qui entraine un pvp raté cqfd...

Sans jouer les pessimistes je vois mal ce jeu survivre au delà d'1 ou 2 ans...
daval
Archange

Citation:
Envoyé par Nires Voir le message
Non non jamais été annoncé en F2P au début... J'ai rencontré les developpeurs et Youmukon et cela à été dis de facon non officiel et très "softement" que le modele était à abonnement.
Euh tu veux dire qu'ils ont laissé planer le doute jusqu'à la béta ? La réponse est oui... je joue à Wildstar depuis l'alpha... sur le twitter les fanboys dont je faisais partie appelaient au F2P sans que l'équipe ne divulgue d'infos mais il était plus ou moins officieux que ce serait le cas (on parlait des CREDDs depuis un bail). D'ailleurs après de longues phases d'alphas quand la sentence du système à abo est tombée beaucoup se sont détournés du jeu et sur Twitter c'était pas joli joli.
auldur
Dieu / Déesse souverain(e)

Citation:
Envoyé par MasT3R Voir le message
A la difference que Neverwinter fonctionnait bien mieux sur PC avant le lancement sur console que ce Wildstar qui n'est pas loin de l'agonie.
En ce qui concerne le pvp ce jeu n est juste pas du tout fait pour ca... c est trop brouillon, pas assez tactique bref un gameplay raté qui entraine un pvp raté cqfd...

Sans jouer les pessimistes je vois mal ce jeu survivre au delà d'1 ou 2 ans...
c'est bien triste car le PVE est vraiment sympa mais manque de contenue
nadorator
Prophète / Prophétesse

Le PVP ouvert de wildstar aurait pu être sympa, mais comme il faut en partie crafter son stuff et donc farmer un peu de ressource, farmer les arennes pvp pourri et repetitives, et vu le nombre rapidement décroissant de joueurs, les joueurs pvp ouvert son parti assez vites...

Perso, j'aimais bien me faire taper dessus avec mon Arcanero... C'était divertissant par rapport aux quêtes laborieuses en zone 25-30.
Rahg
Alpha & Oméga

Mouais j'ai essayé d'y refaire un tour avec un nouveau départ et honnêtement pouah c'était la misère, je comprend mieux pourquoi ils fusionnent tous les serveurs maintenant.

Bas niveau pendant le leveling je n'ai jamais réussi à faire un donjon proprement, même celui du départ où ils t'expliquent pourtant ce qu'il faut faire pour t'initier aux rôles (toujours des demeurés qui ne lisent rien, y compris le chat quand on veut leur expliquer), rarement vu autant de mauvais joueurs à bas niveau, comparé à la release payante c'est franchement le jour et la nuit, le modèle F2P n'aide pas vraiment à filtrer, même en ayant un rôle de soutien dans l'équipe (tank ou heal) il y avait souvent entre 40 minutes et deux heures d'attente pour entrer en donjon bas niveau en prime time :/

Même ici sur JoL la section est morte avec un message posté en trois mois pour une news, c'est pas totalement représentatif je sais, mais ça montre bien combien ce jeu est mal en point.

J'espère juste que cet échec n'incitera plus NCsoft à pondre encoooooooore des themepark action fast food à la con et surtout plus de telegraphes merci (quand je pense que c'est inspiré d'un add on de wow LK pour assistés qui a fini par être banni, aaaaah que de souvenirs XD).
Répondre
Les forums JOL > WildStar > WS - Forum général > [Actu] WildStar fusionne ses serveurs PvP et PvE

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de WildStar RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite