Hello tous,
Vous avez peut-être vu passer le bandeau au dessus du forum : la section recherche un ou plusieurs modérateur(s) et (toujours) au moins un rédacteur.
Je vous transmets le message de Dy Seath, le RdS de la section :
Bonjour à tous,
Les portes de JOL-Second Life sont une nouvelle fois ouvertes. Nous recherchons des personnes motivées pour apporter du soutien à Hellishade et Domona en tant que modérateurs, et d'autres pour reprendre le flambeau de la rédaction à propos de Second Life et de son actualité.
Du côté de la modération — communément appelée the dark side —, vous serez en charge de la convivialité des forums : respect de la charte, résolution de conflits, recentrage des débats, animation, etc. Bref, vous vous assurez que tout se passe bien dans le meilleur des mondes, en veillant à ce que tous puissent s'exprimer dans de bonnes conditions et en favorisant la qualité des échanges.
Côté rédaction — je ne sais pas si on peut l'appeler the light side, mais si vous trouviez la lumière, rapportez-en ! —, il s'agira d'écrire de manière relativement régulière à propos de Second Life : des actualités aux guides, en passant par les articles divers et la retransmission d'informations, votre tâche sera de faire vivre le fansite et/ou de proposer des sujets de débats à la communauté des sites et jedis forums. De nombreuses façons de faire sont possibles !
J'espère vous avoir convaincu et qu'il y aura quelques intéressés motivés !
Vous trouverez par ici, l'annonce JOL officielle avec les détails des compétences recherchées.
Pour proposer votre candidature et rejoindre l'équipe, il vous suffit de remplir ce formulaire en sélectionnant la section et la fonction qui vous intéressent.
Et si vous avez des questions, n'hésitez pas à MP Dy Seath ou moi, ou à les poser dans ce fil.
A bientôt !
Dernière modification par Serenna ; 22/02/2016 à 22h05.
|