Topic des questions (et des réponses!)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Galidor
je n'ai trouvé que celle du vieux a Heidel à 10 points aussi...mais je n'ai pas trouvé celle de 7 places par contre

sinon je cherche pour terminer depuis un petit bout de temps en vain mon "cercle de de connaissances" sur les éfrits de Serendia la Tour des éfrits mineurs ...j'ai tourné un peu/beaucoup partout mais je ne l'ai jamais trouvé
A velia ( ferme Toscani) il y a une 7 places si je ne me trompe pas
Citation :
Publié par Lael
Je pense surtout que t'as mal interpété le truc

A aucun moment il n'utilise d'"accuracy" sur son stuff, il met juste en avant le fait que le rapport AP/DP influe sur les chances d’atteindre ou pas la cible.

Il devrait plutôt parler de "chance to hit" pour ne pas mélanger les deux d'ailleurs.
Oui mais l'accuracy augmente les chances de toucher donc cqfd
Citation :
Publié par Kariana
Encore une question, savez-vous où louer une clôture pour l'agriculture de 10 emplacements ? J'en ai trouvé une auprès d'un marchand à Heidel, mais depuis que je ne trouve plus que des 4 ou 7 places :/
Heidel et Calpheon tu as une clôture 10slots chez le marchand d'outil, et proche de Velia tu as la Ferme Toscani aussi qui en propose, au Sud Ouest de Velia.
Citation :
Publié par Free RP
En résumé ça donne de la pene armor en pvp.
What?
Chez moi, pénétration d'armure, ça boost les dégats.
Son test, c'est juste sur le hit chance.

Je vois pas comment tu sors ce genre de truc.
Le vrai résumé c'est : La DP boost les chances de ne pas se faire toucher. Donc il faut bcp d'accuracy vs des classes tanky.
Euh là je farm des mobs et ils bougent pas (aucun), des fois ils bougent mais ne me font aucun dégâts je peux faire du mono click c'est juste nul... Quelqu'un sait ce qu'il se passe ? J'ai relancé le jeu plusieurs fois, changé de chan mais rien à faire j'ai l'impression de me battre avec des épouvantails super...
Citation :
Publié par Aldweenz
What?
Chez moi, pénétration d'armure, ça boost les dégats.
Son test, c'est juste sur le hit chance.

Je vois pas comment tu sors ce genre de truc.
Le vrai résumé c'est : La DP boost les chances de ne pas se faire toucher. Donc il faut bcp d'accuracy vs des classes tanky.
Si tu touches pas tu fait pas de dégats donc tu fait plus de degat avec.

Je joues ranger sur un tir de shotgun j'ai 500 balles qui partent ( par exemple ) si j'en ai 380 qui touchent au lieu de 250 si j'ai pas d'accuracy je ferais moins de dégats. C'est pas de la péné armor je suis daccord mais ça reviens au même.
Citation :
Publié par Kariana
Y'a pas mal de lags en jeu en ce moment, parfois il y a plusieurs secondes de latence, c'est assez chiant quand t'as 20 mobs sur la gueule
Il y a une différence entre quelques secondes de latence et ce que je vois là. Par exemple si le mob je le spam avec mes flèches (sans que je bouge) il peut pas bouger. C'est d'un ennui...
C'est vraiment chiant j'ai encore couper le jeux a l'instant ,Ca PK partout sur les skelettes et vu que mon pet reste planter la a regarder bah je me fait litteralement défoncer,le pire c'est que j'ai l'impression que les mecs en profites,j'etait en groupe avec d'autre gars nous étions juste 2 Tamer,et les mecs attendait que l'on soit plus avec les autres (qui sont moins stuff que nous) pour nous defonser. Actuelement avec les lag nous Tamer sommes des chips :'(
Citation :
Publié par Free RP
Si tu touches pas tu fait pas de dégats donc tu fait plus de degat avec.

Je joues ranger sur un tir de shotgun j'ai 500 balles qui partent ( par exemple ) si j'en ai 380 qui touchent au lieu de 250 si j'ai pas d'accuracy je ferais moins de dégats. C'est pas de la péné armor je suis daccord mais ça reviens au même.
Je sais bien, mais ça ne change rien que le terme est faux.
Même si oui, je me souviens qu'au début, les gens disaient que la bronze dagger boostait les dégats de notre shotgun. Alors qu'en fait, c'était juste qu'on avait un gros plus hit rate et que sur 11 tirs, bah ça rajoute des dégats.
Le DPS en somme, soit littéralement dégats par seconde. Vous avez tous les deux raison. Les coups ne sont pas plus fort mais ils touchent plus souvent donc sur le papier ça fait plus de dégats sur un temps donné
Citation :
Publié par oldorius
Bonsoir j'ai entendu parlé de quêtes qui se reset chaque heure. Quelqu'un sait où elles se trouvent svp ?
Merci d'avance
je repose ma question, en espérant une petite réponse
Gracias
Citation :
Publié par oldorius
je repose ma question, en espérant une petite réponse
Gracias
Sanctuaire d'Hexe & Monastère abandonné. Ca te permet de chopper des marques pour les échanger contre des accessoires AP.
Je suis lvl 50 je suis allé voir le banquier de calpheon mais il me donne zero quête, je suis allé au sanctuaire d'hexe et rien non plus.
la seule quête que j'ai obtenu c'est une quete journa (qui donne un coffre) mais pas une quête qui se reset chaque heure
dites,

en farmant un peu la grotte des khurutos, j'aimerais échanger les vieilles épées au responsable du commerce à l'avant post de Delphe.. or quand j'essaie de le faire (j'en ai 262) j'ai un message qui me dit : "ceci est trop lourd" Sauriez vous pourquoi ?

Et une autre question, le pnj me propose 20'000 argent, alors que dans le descriptif il est écrit 42'000.. est ce par ce que je n'ai pas débloqué le node de cet avant poste ? D'avance merci !!!
J'ai quelques petits conseils à donner après retour sur experience

Les mauvaises herbes faut les garder, ça aide pour up l'alchimie, ça peut remplacer l'herbe sauvage par exemple (la vraie herbe sauvage)

Il y a des compétences d'artisanat a débloquer via des quêtes, par exemple pour pouvoir fondre des fragment de métaux fondus pour en faire des lingots.
Pour débloquer la compétence il faut atteindre un certain niveau, apprenti 4 ou qualifié 5 ça dépend, pour savoir si vous pouvez débloquer une compétence, regardez dans le guide dans le menu de l'esprit occulte, il vous indiquera automatiquement le PNJ à qui parler sur la carte pour obtenir la quête. (elle donne pas mal d'xp pour l'artisanat en question également)

Dès le niveau de récolte néophyte 10, fabriquez vous des outils en acier, il vous faudra 5 fragments de fer fondus et 5 charbon (Geopoint juste au nord de Keplan, les carrières), si vous n'avez pas encore le skill pour fabriquer des lingots vous pouvez le faire faire par un ouvrier dans un établi minéral, mais bcp moins de chance d'en obtenir plusieurs après transformation. C'est relativement facile à faire et ça évite de se taper des outils sans durabilité)

voilà
Citation :
Publié par Milon de Crotone
dites,

en farmant un peu la grotte des khurutos, j'aimerais échanger les vieilles épées au responsable du commerce à l'avant post de Delphe.. or quand j'essaie de le faire (j'en ai 262) j'ai un message qui me dit : "ceci est trop lourd" Sauriez vous pourquoi ?

Et une autre question, le pnj me propose 20'000 argent, alors que dans le descriptif il est écrit 42'000.. est ce par ce que je n'ai pas débloqué le node de cet avant poste ? D'avance merci !!!
Tu dois être en limite de poids et la récompense te fais dépasser la limite permise.

Oui il faut activer le node sinon c'est 30% de la valeur ...

A savoir : les silvers ça pèse beaucoup finalement sur soi , vaut mieux les stocker dans le dépôt le plus fréquent.
ou les échanger contre des lingots mais ça prends alors de la place.
Citation :
Publié par Milon de Crotone
Et une autre question, le pnj me propose 20'000 argent, alors que dans le descriptif il est écrit 42'000.. est ce par ce que je n'ai pas débloqué le node de cet avant poste ? D'avance merci !!!
Citation :
Publié par Arialia
Oui il faut activer le node sinon c'est 30% de la valeur ...
En fait non, c'est juste que 90% des quêtes indiquent une mauvaise info.
Fait l’échange avec le pnj et tu aura la vraie somme gagné.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés