Topic des questions (et des réponses!)

Répondre
Partager Rechercher
Hello, avez vous un bug sur la taille du dépot

Je suis à 127/149 objets dans mon dépot de Heidel, et je ne peux plus mettre d'objets dedans ... même si je prends admettons 3 objets et que je veux en déposer un, cela ne marche pas

Dernière modification par Milon de Crotone ; 02/07/2016 à 08h30.
Citation :
Publié par Xelus
La pré-commande fonctionne par région. si la personne a mis en vente son item dans une région ou y'a pas de preco, y'aura personne pour remporter cette dernière du coup.
Ok je comprends mieux pourquoi ma guilde m'a dit que j'étais très chanceux d'avoir chopper une liverto à moins de 12 millions en préco
Coucou,

J'ai entendu parler d'un Pnj pour échanger une liverto pour une autre (sword pour staff par exemple) quelqu'un a une idée de sa loc ou de sa date d'implantation dans le jeu si il n'est pas encore dispo ?

C'est Falkynn qui en parler dans le temps, ça peut donc pas être complétement faux.

Merci =)
Citation :
Publié par Milon de Crotone
Hello, avez vous un bug sur la taille du dépot

Je suis à 127/149 objets dans mon dépot de Heidel, et je ne peux plus mettre d'objets dedans ... même si je prends admettons 3 objets et que je veux en déposer un, cela ne marche pas
T'a genre un msg d'alerte ig qui se répète depuis 3 jours qui te dit que ce bug est lié a la fonction "tout recevoir" et t'as même un sujet sur le forum off ^^
Citation :
Publié par Lawless
Ok je comprends mieux pourquoi ma guilde m'a dit que j'étais très chanceux d'avoir chopper une liverto à moins de 12 millions en préco
Pour te donner une idée, j'ai dû en mettre en vente un peu plus d'une 30aine depuis le patch à Heidel (j'avais un peu de stock)
J'ai testé en +0 et en +7 pour amulette/bâton/épée

Quand ça tombait dans une préco (80% du temps) je récupérais en général entre 6M et 6M35 contre 5M85 le reste du temps pour une +0.
En +7 j'ai pas trop fait attention vu que le cours varie en fonction du prix des pierres d'arme, mais ça devait être plutôt dans le genre 70% qui partaient en préco.
Bonjour, bonjour. En ayant marre de devoir spammer le R pour looter, je compte prendre un pet, mais vers lequel s'orienter? En cherchant un peu, je lis que le chien est le meilleur pour détecter les joueurs flagged mais les posts sont assez vieux et je sais qu'il y a eu des changement sur le pvp récemment...?

(je viens de commencer le jeu, patapé )

Merci d'avance
Citation :
Publié par Israphil/Ylierch
Bonjour, bonjour. En ayant marre de devoir spammer le R pour looter, je compte prendre un pet, mais vers lequel s'orienter? En cherchant un peu, je lis que le chien est le meilleur pour détecter les joueurs flagged mais les posts sont assez vieux et je sais qu'il y a eu des changement sur le pvp récemment...?

(je viens de commencer le jeu, patapé )

Merci d'avance
Honnêtement, je pense pas qu'il y ait beaucoup de monde qui utilise le skill de détection du chien. Beaucoup de joueurs ont des oiseaux parce que ce sont ceux qui ramassent le plus rapidement.
Citation :
Publié par Enkilal
Honnêtement, je pense pas qu'il y ait beaucoup de monde qui utilise le skill de détection du chien. Beaucoup de joueurs ont des oiseaux parce que ce sont ceux qui ramassent le plus rapidement.
non. c'est le chien qui a l'anim la plus rapide. beaucoup de joueurs ont des oiseaux parce-que y'en a eu un de gratuit c'est tout.
J'ai peur pour l'anim du pingouin..
sinon oui le chien 4s (le berger, les autres sont a 4.5) est plus rapide que l'aigle 4s car il va direct a la cible là ou l'oiseau fait tout un tour pour descendre loot.
Citation :
Publié par StarDan
non. c'est le chien qui a l'anim la plus rapide. beaucoup de joueurs ont des oiseaux parce-que y'en a eu un de gratuit c'est tout.
Et parceque quand tu avait préco tu avais un pet offert et :
1) Un aigle, c'est classe.
2) C'était le pet le plus cher.


3) Ca détecte les mobs "élites" : au début ça pouvait être sympa pour suivivre à une mauvaise surprise, aujourd'hui c'est cool pour loot.
Citation :
Publié par StarDan
non. c'est le chien qui a l'anim la plus rapide. beaucoup de joueurs ont des oiseaux parce-que y'en a eu un de gratuit c'est tout.
D'acc, bon à savoir.

Sinon, il nous manque pas des trucs dans notre version? Comme par exemple le craft de la rosa et de la rocaba, le wagon du désert... Ou ce sont des trucs qui viendront en part 2?
Citation :
Publié par Xelus
sinon oui le chien 4s (le berger, les autres sont a 4.5)
tout les T1 sont a 4 secondes. seuls les pets de la préco sont a 4.5. (au lvl 10 bien sur)
(T3 3 sec, T4 2.5)
Hello, encore une petite question d'optimisation de matos..
admettons que je veuille monter un fer à cheval léger, quel est le maximum ? +15 ?

Et y a t'il une méthode afin de pouvoir y monter ? créer un certain nombre de failstack pour chaque niveau ? forcer à chaque fois ? tenter à l'arrache ?

D'avance je vous remercie
+10 max.

Si tu as un bon stock de poudre de la terre (ressource spéciale du node d'étain entre Calpheon et Treant), tu peux les crafter toi même pour pas très cher, donc soit tu tentes soit tu forces. Je ne pense pas que faire des failstacks soit bien rentable sur ce truc, quasiment n'importe quel objet te coutera plus cher à réparer qu'un fer à cheval. Evidemment, si tu les achètes au marché c'est autre chose ...

Sinon tu peux faire des fer à chevaux de guerre. Ils se craftent avec de la "powder of crevice" (dsl j'ai le jeu en anglais) que tu trouveras plus facilement au marché, et de l'acier. A +10, ils donnent 5% de vitesse contre 6% pour les fers légers, mais également 15 DP pour ton cheval.
Savez-vous s'il est possible de changer la ville d'appartenance d'un esc.... heuuu d'un ouvrier !
Mici...

Toujours aucune nouvelle sinon sur la possibilité de pouvoir un peu plus coopérer entre joueurs ? Par exemple je me suis aperçue encore hier qu'on ne pouvait pas utiliser au sein d'une même guilde une cuisine commune par exemple... et niveau échange d'objets entre joueurs c'est toujours le quasi-néant... Bon va falloir me faire une raison je pense que cela ne changera pas...
Citation :
Publié par Atlantia83
Savez-vous s'il est possible de changer la ville d'appartenance d'un esc.... heuuu d'un ouvrier !
Mici...
Non, tu ne peux pas faire déménager tes workers. Même si tu les vends à la bourse aux workers, celui qui achète devra les acheter dans la ville où ils sont vendus.

Toujours aucune nouvelle sinon sur la possibilité de pouvoir un peu plus coopérer entre joueurs ? Par exemple je me suis aperçue encore hier qu'on ne pouvait pas utiliser au sein d'une même guilde une cuisine commune par exemple... et niveau échange d'objets entre joueurs c'est toujours le quasi-néant... Bon va falloir me faire une raison je pense que cela ne changera pas...
Peu de chance effectivement qu'ils modifient l'échange entre les joueurs. Concernant la coopération, il y la construction des forts à laquelle tous les membres d'une guilde peuvent participer, et certainement pour le craft des objets de trade impérial quand t'as une maison de guilde (pour ce dernier c'est juste une supposition, étant donné que ma guilde n'a pas de maison.)
.
Citation :
Publié par Atlantia83
Merci !
(Et j'aime Bilal ! )


Pffff c'est hard quand même cette non-coopération... *râle*
C'est vrai que ça ampute une partie du contenu basé sur les échanges que pourrait avoir le jeu (guildes mercenaires, marchandes etc...)
Mais il faut reconnaître que c'est plutôt efficace contre les goldsellers... Et ils veulent que les gens passent par l'hv parce que la taxe HV est un peu la carotte des guerres de geopoints et parce que c'est un énorme money sink
.
Salut les gens !

Est-il toujours possible de proc une pièce d'armure en ultime via le craft ?

Car je me suis lancé dans la fabrication du Grunil (je n'ai toujours pas découvert Mediah, oui je prends mon temps xD) et pour l'instant avec un humain professionnel qui a pas loin de 20 en chance et la compétence de créer en double, et bien que du vert

Je pense que ça doit être rare... ou alors ce n'est plus possible peut-être ?
Citation :
Publié par -Arawn-
Pourquoi la ceinture de Basilik est moins bien que celle des esprits des arbres mais coute beaucoup plus cher, est rareté jaune et est conseillée partout ? Stats cachés ? Juste pour les PRI etc ?
La Basilik +3 et celle des arbres +2
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés