Arrivée du Conjureur le 02/03 + Labyrinthe de Naryu + 8e étage de la tour de Mushin

Répondre
Partager Rechercher
Clairement, pour jouer de manière opti pvp, le lyn est bien meilleur on le voit notamment chez les coréens, qui 99% jouent des lyns quand c'est possible. Parcontre en terme de skin, jin c'est beaucoup plus stylé et vu que skill < skin, faut jouer Jin pour être un roxxor
Citation :
Publié par Shald'dun
Classe complètement OP sur sa version initiale en corée

(le sum à coté c'est du pipi de chat)

Sauf que l'on a la version nerf KR déjà d’implémenter donc bon ca va
Citation :
Publié par emz
Sauf que l'on a la version nerf KR déjà d’implémenter donc bon ca va
ça , c'est pas dit. Déja qu'on était censé l'avoir en même temps que le lvl 50, je pense que pour la hype, ils nous mettront une classe op, wait and see
Citation :
Publié par Uryell
ça , c'est pas dit. Déja qu'on était censé l'avoir en même temps que le lvl 50, je pense que pour la hype, ils nous mettront une classe op, wait and see
On est déjà sur le balance patch où le WL est nerf donc non y'a pas de questions à se poser (et le balance patch de Janvier ne change pas grand chose sur lui).
Citation :
Publié par Uryell
ça , c'est pas dit. Déja qu'on était censé l'avoir en même temps que le lvl 50, je pense que pour la hype, ils nous mettront une classe op, wait and see
Ils vont pas repasser à une vielles versions des skill juste pour le warlock on la version qui intègre les nerf déjà.
Ben j'ai du mal à comprendre comment ils arriveraient à ça alors que la classe est censée pop au lvl 50 si j'ai bien compris. Si je me trompe, autant pour moi mais si c'est bien le cas, on ne peut pas avoir la version officielle du warlock et encore moins sa version nerfée. Donc au mieux, on aura une version batarde.
Citation :
Publié par Uryell
Ben j'ai du mal à comprendre comment ils arriveraient à ça alors que la classe est censée pop au lvl 50 si j'ai bien compris. Si je me trompe, autant pour moi mais si c'est bien le cas, on ne peut pas avoir la version officielle du warlock et encore moins sa version nerfée. Donc au mieux, on aura une version batarde.
On est juste 1 patch derrière la version KR au niveau des "Balance patch" cad le patch de Decembre 2015 et qui est celui qui a nerf le WL.
J'hésitait entre BDO et B&S ( monté un perso lvl 31)

Je vais continué un peu le test de BDO ( si les serveurs devienne moins peuplé)

Mais j'avoue que B&S me donnais envie surtout pour le warlock xD

Le choix va être dure
Citation :
Publié par Yuyu
Les deux jeux ont pas grand chose avoir pourtant
A part qu'ils sont pas développé en occident.
Ouep je sais mais flemme de m'investir sur 2 jeux x)

Surtout quand l'un est pas gratuit et avec un CS tellement cher qu'un costume coûte plus cher que le jeux
Mais les combats on l'air cool =(

Citation :
Publié par Sonia Blade
Lundi = BDO
Mardi = B&S
Mercredi = BDO
Jeudi = B&S
Vendredi = BDO
Samedi = B&S
Dimanche = ta copine pique la mitrailleuse de Poharan et fait un carton sur ton PC

Le pire je suis en vacs cette semaine la :x
Le warlock même nerf reste très balanced, ne pensez pas qu'il sera inutile, ils l'ont rééquilibré tout simplement.
Quant à la guerre BDO BnS, pas lieu d'être, les 2 auront son public, pour ma part je n'aime pas du tous les persos de BDO, obliger de faire un mage HOMME ou une sorciere FEMME, pas très drole ce manque de choix, et l'infiniti popo qui rend le CS > skill, non merci (encore que cela a peut être changé).
Citation :
Sur le point des popos ca a changé.
Elles sont passées de 3 a 5 sec c'est ca? C'est une vraie question même si je cache pas mon sarcasme.
y'a un tas de discussion sur les armes légendaires qui arrivent avec ce patch mais j'avoue que j'y capte toujours rien s'il vaut mieux attendre en true profane (pour le reroll) ou monter déjà en true pirate

mais je crois qu'on a pas encore le cout des futures upgrades
Sur les autres version le laby permet de looter une arme légendaire, qu'il faut up ensuite.

Le Hic, c'est que pour que cette arme soit compétitive, il l'a faut lvl 5 mini (comparé au pirate). Or cette upgrade coute la peau du cul (5000po je crois au total)

Comme on a une build zarb (warlock avant le lvl 50) mieux vaut ne pas se lancer dans des spéculations.

Perso sur mon main je la monte à fond (reste a faire le dernier stade du maraudeur).
Pour cette nouvelle MàJ j'ai lancé (par curiosité) un sondage à mes followers sur Twitter afin d'observer leurs avis concernant la nouvelle classe "Conjureur" (warlock)

Et leurs réponses m'ont plutôt étonné ! Je vous montre le résultat avant de m'expliquer :

http://s9.postimg.org/fx81nkar3/Melinda.png

En effet, vu le nombre de personne que je croisais sur les forums étant totalement euphoriques à l'idée d'ENFIN pouvoir jouer un Conjureur, je me suis dis que mon entourage devais penser la même chose qu'eux (et que moi d'ailleurs, car jouant une FM, je suis une très grande fan des classes au rox à distance).

Bon après ce ne sont que 23 votes, mais j'en déduis que Le Qi Master est plus apprécié ? Je ne connais pas cette classe à mi-chemin entre un FM et un KFM.

Et vous, qu'en pensez-vous ?
Avez-vous déjà eu la chance de jouer un Warlock et/ou un Qi Master pour nous donner votre avis ?
Beaucoup vont se jeter dessus quand même, surtout ceux qui pensent que c'est totalement OP du genre touche iWin en arène. Ils vont déchanter devant le manque de mobilité. =)

Je fais partie de ceux qui joueront, j'en suis sûre à 90% pour l'avoir un peu testé sur la TW .
Je déteste toutes les classes qui ont une ressemblance au spiritualiste ou au demoniste, donc pour ma part ça ne sera jamais mon reroll.

Pour le contenu ça ne me dérange pas , même si je trouve ça rapide (je pense qu'ils veulent rattraper le corée )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés