World cup qualifier BB2 ladder fevrier 2016

 
Partager Rechercher
Bon je me suis aperçus que pas mal de gens ne sont pas au courant du règlement pour les places donnés en ladder par focus.

Donc je vous fait un petit résumé.

Il faut être inscrit sur le site d'inscription comme pour les ligues communautaires. http://www.bloodbowl-game.com/worldcup/registration/
Vous pouvez faire entre 5 et 20 matchs par équipes.
Vous avez le droit d'abandonner 5 fois pendent la compétition (pour la compétition février)
Si vous abandonner 6 fois toutes vos équipes sont disqualifiés.

Le classement est établie comme suivant.
1 nombre de victoire
2 nombre de match perdu (l’équipe qui a perdu le moins de match passe)
3 l’équipe qui a le moins de match nul passe.
4 la différence de TD
5 le joueurs qui a le moins concédé.

Netheos met a jour le classement ici du coup je le fais plus :

http://forum.bloodbowl-game.com/view...hp?f=92&t=7340

Dernière modification par gilian ; 18/02/2016 à 16h44.
Pour ceux que ça intéresse on peut tenir a jour la course au 5 places^^.

Donné juste des news de votre meilleur équipe et on tiens le tableau a jour. (Sachant que je noterais que les 5 premiers plus les joueurs jol je me tape pas les 1200 équipes du tournois
je fais toujours des themes:
mes nains c'est la compagnie de thorin
les elfes sylvains ont des noms d'arbres
mes humains c'est ceux du livre bloodbowl ou les baabaa black sheep
mes rats c'est des noms de fleuves
La qualif par le ladder laisse très peu d'options finalement... N'espérez pas faire une clean shit avec les Chaos ou les Breto par exemple...

Suffit de regarder le classement actuel : HL, HE, EN, Nains... Et un poil en deça Orcs...

Y-a un miraculé qui a envoyé 18-1-1 avec un roster Chaos 4warriors+1Mino (LOL?)... Mais alors lui, c'est vraiment le seul à être passé entre les gouttes, il a dû chatter comme un dingue... D'ailleurs il est Top10 & il me semble même que c'est l'unique Chaos dans le Top50...

Après le MM est toujours complètement à la ramasse... T'arrives avec un roster tout neuf & tu te fais direct embrayer par des teams qui ont 3 ou 4 matchs déjà...

Pour l'instant je m'acharne à monter un roster Chaos qui passerait entre les gouttes... Mais le mieux que j'ai fait c'est 5-0-0 avant de finir par tomber sur bien plus fort & de me faire casser en deux...
Idem, mais je continue Chaos parce que ça tient mieux que l'EN, parce qu'une paire de griffe fait tout de suite la différence face aux nais et orques, et parce que le niveau est bon et les coachs ne lâchent rien, contrairement à l'open.
Citation :
Publié par Bullrott
Y-a un miraculé qui a envoyé 18-1-1 avec un roster Chaos 4warriors+1Mino (LOL?)... Mais alors lui, c'est vraiment le seul à être passé entre les gouttes, il a dû chatter comme un dingue... D'ailleurs il est Top10 & il me semble même que c'est l'unique Chaos dans le Top50...
Si on parle du même il c'est fait virer il a tricher. Il a eu 5 ou 6 victoire en moins de 30 minutes contre le même mec qui abandonnait en boucle contre lui....
Citation :
Publié par gilian
Si on parle du même il c'est fait virer il a tricher. Il a eu 5 ou 6 victoire en moins de 30 minutes contre le même mec qui abandonnait en boucle contre lui....
Je trouvais ça étonnant aussi... 18-1-1 avec un roster minotaurisé, même pas pour rire, hors miracle... Bon donc, y-a pas un seul Chaos dans le Top50... Cool, sympa la règle stupide des 5->20 Matchs... Ca va être passionnant à suivre la suite...
Non le classement en ligne est faux. C'est bien le nombre de victoire totale sur 20 matchs qui sert de référence.

Voila le classement (hier à 15h) tenu à jour par Netheos sur le forum officiel :

1- Don Chump - Whinelord Bashers 2 - Orc - 18W 2D 0L - 34 TD difference - 3 concessions
2- Sprinter - Zum Üben - Dark Elf - 17W 3D 0L - 41 TD difference - 1 concession
3- SamDavies - Evil Elves - Dark Elf - 16W 2D 0L - 31 TD difference - 0 concession
4- Belentor - Austrian Beerbeards - Dwarf - 16W 0D 1L - 27 TD difference - 4 concessions
5- BloodandGuts - The Hand of God - Dwarf - 16W 2D 1L - 25 TD difference - 5 concessions
6- Maniehl - Elf-a-rific - High Elf - 15W 1D 0L- 20 TD difference - 0 concession
7- WorldSitar - Bucha Bacha - Orc - 15W 3D 2L - 25 TD difference - 0 concession
8- iroh - Heavy Drink3rs - Dwarf - 15W 3D 2L - 24 TD difference - 3 concessions
9- Gilian - LaCompagnie - Dwarf - 15W 2D 3L - 24 TD difference - 21 TD difference - 0 concession

10- Draxow - Dino-Tarie - Lizardman - 14W 0D 0L - 26 TD difference - 0 concession
11- SeedXellDincht - Sea Food - Lizardman - 14W 0D 0L - 23 TD difference - 0 concession

Ca a bougé entre temps, j'ai vu passer Draxow à 18W, mais je ne sais pas si c'est validé encore. Dans tout les cas actuellement pou rentrer dans le top 5 il faut viser 17 victoires. En gras les équipes qui ont terminé leur parcours.

Dernière modification par Fineas ; 19/02/2016 à 10h34.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés