[Tournoi] Silouaminator - Episode 5 : La Rédemption

Répondre
Partager Rechercher
Salut les gens.

Il y a un grand manque d'équipes inscrites à l'heure d'aujourd'hui...
On est a 3 semaines du début du Tournois et les petites discutions n'apportent rien de sérieux.

Faut-il réduire le coût des inscriptions peut être ? Revoir un peu les pts de compositions ?
Car même si il est Urgent d'attendre. Certains proposent un contenue sur notre serveur et on est encore entrain de ramer pour avoir 12 pauvres équipes.

Nous somme aussi peu sur le serveur qui aime le PvPm ?
A savoir quand tu dis " certains proposes du contenu etc", mais il reprenne "la marque" Silouaminator, c'est le tournois du serveur silouate depuis sa première édition, donc si on est pas satisfait du contenu proposé on est en mesure de se "plaindre" oui, après j'apprécie qu'ils la reprennent etc et je trouve ça bien, mais je pense que j'ai le droit de dire ce qui me plait pas etc.

Le manque d'équipe n'est pas du à l'inscription ni rien, c'est du au manque de joueurs actifs et de la limitation du tableau = peu de joueur - encore des joueurs démotivés par ce tableau = peu de monde c'est normal.

Après, si vous êtes contraint d'annuler le tournois car il y a trop peu d'équipe, essayez de limiter un peu moins les compos histoire de voir si ça va faire venir des équipes ; vaut mieux ça que ça ne se fasse pas
Effectivement je ne pense pas que le manque d'inscriptions soit lié à la restriction des compositions ni même aux frais, mais vraiment au manque de joueurs pvp sur le serveur.

Si ça peut cependant attirer plus de monde (qui sait ?), pourquoi ne pas virer ce système de points pour la composition des équipes (qui n'est pas forcément mauvais) et reprendre le fonctionnement du goulta.

Je suis le seul que ça ne dérangerait pas ?
Citation :
Publié par Saroka
Effectivement je ne pense pas que le manque d'inscriptions soit lié à la restriction des compositions ni même aux frais, mais vraiment au manque de joueurs pvp sur le serveur.

Si ça peut cependant attirer plus de monde (qui sait ?), pourquoi ne pas virer ce système de points pour la composition des équipes (qui n'est pas forcément mauvais) et reprendre le fonctionnement du goulta.

Je suis le seul que ça ne dérangerait pas ?
Oui, bye grokon!!!
Moi je le fais parce que j'aime le 4v4 et que ça nous entraîne.

Après ça baize tout pour ce qui est des récompenses, mais sinon osef.

Je rappelle qu'on cherche avec notre team silouaminator (xel roub zobal panda) / team Illu'/Channel (sacri feca enu iop) des 4v4 si y a des motivés !

/w Illustris ou /w Channel
Citation :
Publié par Neo-tiime
Je fais confiance aux bons joueurs pour prouver que ce petit obstacle de composition de team n'ébranlera pas leur véritable talent et qu'ils sauront s'adapter pour trouver et jouer une compo avec leurs amis, si ils veulent vraiment s'amuser ça ne sera qu'un défi de plus à relever dans la bonne humeur =)
Je suis touché Neo
Citation :
Publié par Saint-dwopez
Caius tu as pas autre chose à faire que troll les gens ? si on pouvait s'en passer ça serait cool.
Je penser pas que la vérité pouvaient blesser autant tu m'excuse ?

Sinon dans tout les cas rdb ne compter pas participer car pas motiver d'une part et je ne suis pas restuff d'une autre part
Je te fais dire quoi??? Car perso je ne troll pas hein menfin bon prend sa comme tu veux mais remettre en question le format prouve pas mal de chose tout de même
Tais-toi un peu stp Caius, te lire te décrédibilise complètement, tu fais fautes sur fautes, et c'est sans compter ta façon de parler vulgaire / bourrée de fautes en /a qui fait encore plus pitié. Arrête d'essayer de les rabaisser car c'est pas toi qui a organisé, redescends sur terre et change toi les idées
Je pense que le tableau est à retravailler aux vus du nombre de teams impossible à faire (Je prends un exemple de team que je voulais faire à la base Xelor Sadida Iop Zobal ou encore Xelor Steam Zobal Iop)

Pas de double érosion ou autre sheat mais c'est refusé.

Sur ceux Bye
Citation :
Publié par Croqdead
Je pense que le tableau est à retravailler aux vus du nombre de teams impossible à faire (Je prends un exemple de team que je voulais faire à la base Xelor Sadida Iop Zobal ou encore Xelor Steam Zobal Iop)

Pas de double érosion ou autre sheat mais c'est refusé.

Sur ceux Bye
Xelor Steam Zobal Iop tu trouves ça legit ?

PS : Sheet c'est une partition/un papier, Cheat c'est de la triche, Sheep c'est un mouton mais Sheat c'est rien du tout.
Citation :
Publié par Furlow
Sheet c'est une partition/un papier, Cheat c'est de la triche, Sheep c'est un mouton mais Sheat c'est rien du tout.
Quand on le dit en rappant, c'est grave stylé, lourde punchline
Furlow avec des arguments c'est mieux, répondre sur une faute je ne vois pas en quoi ça réponds à la question.

De plus ce sont des compos toute à fait possible pour un Goultarminator ou autre tournoi n'utilisant pas ce tableau qui me semble (et il semblerait que je ne suis pas le seul à le penser) plus que biaisé qui ne laisse qu'un choix étroit de composition.

Après si tu as un argumentaire autre que l'orthographe pour mettre un commentaire je t'en prie je t'écoute.
L'avantage c'est que les restrictions sont les mêmes pour tout le monde, on peut y voir un aspect autant pénalisant que stratégique.
Quant à la synergie Xelor/Zobal/éro/x c'est relativement trop au dessus Croq, la preuve est qu'on retrouve souvent les mêmes structures sur ce tournois.
C'est vrai que le tableau possède de nombreuses incohérences, il donne donne par exemple plus de points à un iop/roublard(12) qu'un iop/xel (10).
Il interdit par exemple des iop Elio cra sram et laisse des Xel Eca Zobal Sadi.
J'y participerai sûrement avec Apy, Pasteque et cra-crac-. Bonne chance à tous et bon tournoi !!!

@Momo-Lourson Tu viens avec les stuffs que t'as volé ou pas ?

Dernière modification par Abricot ; 28/02/2016 à 23h50.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés