[Wiki][Android/iOS] Wonder Tactics

Répondre
Partager Rechercher
En fait, c'est assez flou : le trait de base indique 25%, mais sans la mention "Team". L'awakened indique 40% et précise bien que ça s'applique à l'équipe. Du coup j'en déduis que le trait de base ne concerne que Miho, et l'awakened touche toute l'équipe. Mais encore une fois, les traductions de Com2us étant ce qu'elles sont (des étrons), il faut s'en remettre à des tests et je n'en ai pas vu passer.
Je suis en train de regarder la database des mobs la :

La plus part des trait qui sert pour la team ( donc pas pour le mobs qui a le trait) a un passif qui fait que sont trait s'applique aussi pour lui, je trouve sa complètement mal foutue xD
Pour moi un trait écrit Team, c'est pour tout le monde, moi compris, pas pour eux apparemment


Marco 4* eau: soigne de 20% de t'es total HP à chaque ennemis tuer,
le problème c'est qu'a coté c'est sort sont pas fous.
Il aurai eu 2 sort de buff + heal en passif, saurai pue être un mobs op dans une team opti ^^

Dr. Falcon 5* terre : réduis de 1 tour le cd de tout les sort a chaque ennemie tuer
Sleep all mobs ( cheat non ? xD) et Debuff sur allier + DoT heal

Mobs qui à l'air d'être assez op !!!



Dans une optique pvp speed team : Dark Devil 3* à l'air bien sympas ! 2 buff full team
Tu le joue en full Speed, tu lance le 1er buff ( +50% speed) avec un buff pareil je pense que le mobs va vite rejouer et la tu lance le buff crit +60% crit xD

Après comment marche les buff en % sur WT ?

+60% du % de crit que ta ? ou alors +60% brut ?
Pour mon premier 5* j'ai eu droit au pégase de feu avec boost d'attaque. Pas folichon folichon surtout que juste avant j'ai eu le golem de lave dont je pensais me servir comme tank principale.
Pour Miho je pense que c'est 25% sur elle et 40% sur la team. 25% sur la team c'est vraiment abusé. En plus elle a un HoT très intéressant. C'est l'un des 4* les plus intéressants je trouve.

Citation :
Publié par Haesik
Pour mon premier 5* j'ai eu droit au pégase de feu avec boost d'attaque. Pas folichon folichon surtout que juste avant j'ai eu le golem de lave dont je pensais me servir comme tank principale.
Le pégase doit être plus intéressant. Je trouve le golem de lave très moyen, je l'ai utilisé comme tank un moment mais il est pas très résistant et son second skill est peu intéressant (surtout avec l'IA). Je vais sûrement food le mien demain.
les deux invoc +11 que j'ai fait, zero 4*

Par contre j'ai chopé Okra un 3* qui augmente les compétences des alliés dans la colonne de 100% pendant 3 tour, ça m'a l'air bien fumé.
Citation :
Publié par AlexRiot
Juste pour info, je ne savais pas que c'était possible mais j'ai choppé un item 4* légendaire à Pinnacle en Normal
Joli ! Je n'ai jamais eu de 4* ni de légendaire, alors les deux en même temps . Tu farm quel stage ?

Croisé Ethann en arène, on dit pas coucou sur le thread Wonder Tactics ?

De mon coté pour les invocations, un pack de 11 ne me donne qu'un Champion Skull Sword 4* qui ne m'intéresse pas. Avec le parchemin bonus j'ai obtenu Strong Zeze qui m'a l'air sympa, mais entre Earth Ele, Tiuriel et lui je ne sais pas sur lequel me concentrer. J'ai aussi fait une évo aléatoire 4*->5*, Earth God Janei qui doit être l'un des monstre le plus nu du jeu . Au moins j'approche de mon premier 6*, encore 3 nv d'amélioration.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : final_bstSnapshot_610311.jpg
Taille : 1075x707
Poids : 138,7 Ko
ID : 260460  
Citation :
Publié par Easier
Joli ! Je n'ai jamais eu de 4* ni de légendaire, alors les deux en même temps . Tu farm quel stage ?
Celui avec le Golem, ceux d'en dessous ont le risque de voir apparaitre un Dark Dragon qui fait trop mal
Le légendaire, c'est un accessoire avec 40% de Crit dmg de base, avec 4 socket et 2 sub stats
Il ira parfaitement à mon 4* Light (Dwight Hunter je crois) qui a un trait qui lui augmente de 15% son Crit Rate chaque tour, jusqu'à qu'il crit (et ça recommence à 0)

Dernière modification par AlexRiot ; 24/01/2016 à 15h56.
Si jamais,
Comme je croise pas mal de gens en arène qui le font pas ( vu qu'ils ont la formation par default )

Vous devez configurer trois formations défensives différentes pour pvp quitte a mettre les mêmes.

Sinon 2 fois sur 3 vous aurez celle de "merde" par default.

Edit: 6* obtenus a l'instant via le parchemin qu'on obtiens pour dix invoque.
Giant sword

Dernière modification par Free RP ; 24/01/2016 à 18h52.
T'as des bonnes pioches Alex, mieux que sur SW . HS: D'ailleurs j'ai cru lire que tu avais choppé un nat 5* sur SW, c'est lequel ?

Chanceux Free RP ! Ça te fait un beau pool de monstre maintenant.

Une autre random evo 4->5, Pung, une armure de samuraï lumière ! Ses % sur ses skills sont très bofs, surtout comparé à Cheon la version feu, mais ça remplacera sans problème mon DPS light 3*.
Je viens d'avoir un 6* dans un pack de 11. Même si elle ne vend pas du rêve (c'est Molly), quand je vois qu'il m'aura fallu plus d'un an pour avoir mon premier 5* sur SW, je me dis que ce jeu me réussit bien plus. En plus il n'y a pas de set violent : il y a moyen que ça me réconcilie avec troll2us
Citation :
Publié par AlexRiot
pour un seul nat 4* dedans...Miho (que j'ai déjà btw)
Ça te permettra de le transcender, c'est pas plus mal.
Citation :
Publié par Easier
T'as des bonnes pioches Alex, mieux que sur SW . HS: D'ailleurs j'ai cru lire que tu avais choppé un nat 5* sur SW, c'est lequel ?
Le Fire Dragon Knight, que j'utilise quasiment jamais vu que j'ai Theomars qui fait pareil en mieux.

Ouais je garde mon 2e Miho pour ça évidemment, mais bon, au début, on aime avoir des choses différentes ^^
Ayant reçu mon nouveau tel, j'ai téléchargé le jeu pour tester mon pseudo : Radiums (ouai un enfoiré ma piqué mon pseudo ^^)

J'ai juste fait le tuto hier soir et comprend la moitié du jeu mais pour le moment j'accroche
Beaucoup de trucs lourds ont été améliorés par rapport à SW, du coup j'aime bien jusque là.

Mais mon dieu, je sais pas si j'arriverai à supporter bien longtemps ce système d'amélioration basé sur la chance.

Tu passes une journée à looter 10 merdes et tu échoues 9 fois comme un con juste pour passer un monstre +1 à +2...
Citation :
Publié par AlexRiot
Au fait, si vous vous demandiez la différence entre chaque type d'équipement (pour les armes par exemple, entre une épée, hache, bâton, etc), cela se situe au niveau des sockets disponible :

http://wonder-tactics.com/guide.htm?id=10

partie "Available Sockets"
Le tableau est faux. On peut avoir n'importe quel châsse sur n'importe quel équipement.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Le tableau est faux. On peut avoir n'importe quel châsse sur n'importe quel équipement.
Alors Oui et non ^^
Je pense que c'est mal exprimé sur le site.
Ce tableau (qui est dispo IG en fait) veut simplement dire que chaque équipement aura au moins un de ses sockets obligatoirement (à voir si c'est au moment d'un level-up, ou à la création de l'item), mais rien n'empêche le random ensuite de donner d'autres sockets.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés