Marvel Doctor Strange ( Benedict Cumberbatch) Octobre 2016

Répondre
Partager Rechercher
Plus ça va plus on se tape les films tôt par rapport aux US (sauf exceptions, lol the revenant et h88), je vais pas me plaindre ça compense pour les jeux qu'on reçoit 2 mois plus tard
Citation :
Publié par Supaseo
J'ai revu la scène Morpheus/Neo avec le "teach me" à la place du "show me", je sais pas si c'est voulu. C'est pas la même scène exactement, mais j'y retrouve pas mal d'influence.
C'est ce que je me suis dit direct: il y a un ptit coté Matrix qui est loin de me déplaire .
La BA envoie du lourd sans en montrer trop. Il a l'air énorme ce film.
Bonne BA, ça en dit mais pas trop donc c'est bien.

Vivement la sortie, je connais absolument pas le personnage hormis le nom et le fait qu'il soit complètement pété donc ça sera une bonne découverte.
Puis Doctor Strange c'est un des meilleurs personnages de Marvel. Civil War par contre je sens bien que ça va pas casser trois pattes à un canard niveau scénario, même si ça risque pas de se prendre un bashing du niveau de BvS hein
Citation :
Publié par Uryell
Spoiler probable du méchant dans le film et donc de la trame aussi, par Lego
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
doctorstrangelego.jpg
shuma-gorath
1er Marvel Hentai...interessant
Citation :
Publié par Uryell
j'ai mis le nom du méchant dans la balise, un inconnu pour le neophyte mais les fans le connaissent.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'était lui ou Dormammu de toute façon, je pensais plus à Dormammu d'ailleurs mais bon heureusement que je me trompe des fois
Ah tient, plutôt cool ça comme nouvelle. Le fait que le grand méchant soit (probablement)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
shuma-gorath
fait que ça va nous changer des adversaires humanoïdes. Très curieux de voir comment il va être géré dans l'histoire si sa présence est confirmée
Citation :
Publié par Aegis
Ah tient, plutôt cool ça comme nouvelle. Le fait que le grand méchant soit (probablement)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
shuma-gorath
fait que ça va nous changer des adversaires humanoïdes. Très curieux de voir comment il va être géré dans l'histoire si sa présence est confirmée
Comme Galactus dans le film des FF ?
Inception 2 : Le retour de l'envers.

Le trailer est sympa et le film semble intéressant, mais j'ai vraiment du mal à voir comment ce personnage va réussir à s'intégrer parmi les Avengers.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés