JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 463 (sites) | 917 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Burzok
Alpha & Oméga

Hum je voudrai l'avis de Nisseem sur ce template (bah vi c mon idole ):

40 arc (pour se debrouiller correctement a l'arc)
40 adf (dex/viva sympathique)
34 perfo (anytime)
18 adc (tempete il me semble)
33 fufu (pour être trankilou)

Vos avis ? (tlm peut répondre lol,je deconnais pour Nisseem )

Ou alors adf 36 mais ou placer les points restants ? :x
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wapoowap
Hum je voudrai l'avis de Nisseem sur ce template (bah vi c mon idole ):

40 arc (pour se debrouiller correctement a l'arc)
40 adf (dex/viva sympathique)
34 perfo (anytime)
18 adc (tempete il me semble)
33 fufu (pour être trankilou)

Vos avis ? (tlm peut répondre lol,je deconnais pour Nisseem )

Ou alors adf 36 mais ou placer les points restants ? :x
18 adc : c'est tempete de glace, le style de coté. D'un avis personnel, il ne vaut pas le coup de coté de perfo SAUF, s'il est suivit de tempete (29 en dual), mais c'est surtout une chaine sympa pour xp ou farming de diamants. Le coup a ne pas louper en adc c'est Blizzard (8) et sa suite Bourrasque (10). La suite sur esquive (4 & 12) peut etre interessante a placer avec une (ou deux) surprise de diamant.

34 perfo : je conseillerais pas moins. le style 39 perso j'ai été deçue, tres dur a placer en rvr, et en xp, les 3/4 des fois, je tape trop vite pour que le bonus de defense intervienne avant un coup du mob. La chaine sur esquive (25 à ne surtout pas louper, 44 50) est interessante mais trop chere pour un ranger polyvalent.

33 fufu : je serais de mauvais conseil la dessus, mais entre 30 et 35 c'est un score correcte je pense. 33 te permet d'avoir 50 au 7L ca fait loin quand même

40 adf : c'est un score correct, quand je suis pas buff druide, je regrette franchement d'avoir mis 36 (arc et perfo plus lentes de facon perceptible).

40 arc : certain te diront que c'est trop (Vifargent a 35 je crois et ca lui convient) d'autre que c'est pas assez, car il ne faut pas oublié que l'arc n'a aucun bonus au toucher et donc contre quelqu'un qui a une esquive ou un bouclier elevé, ca fait beaucoup de fleches perdues si on a pas une attaque élévée. Par ailleurs, le niveau de rapide fire n'a d'incidence que sur l'endu consommé je crois, donc inutile de monter l'arc rien que pour ca. Pour le Perforating arrows, vu le nombre de bulles qu'on a en face, c'est un gadget. Donc monter l'arc a plus de 35 pour les styles non ! pour l'attaque oui ! 40 c'est ce que j'ai c'est un bon compromis.

En ranger solo je conseillerais : 40arc 34perfo 29adc 36adf 30fufu) même si j'ai un pincement au coeur en pensant au buff 40adf
En alternative, je conseillerais 41arc 34perfo 12adc 40adf 35fufu.

Pour info mon template est 40arc 39perfo 34adc 36adf 15fufu hors bonus
Alpha & Oméga

Arf c'est grillé j'ai déja 39 arc

Je pense que j'ai trouvé mon template final:

40 arc
40 adf
34 perfo
33 fufu
18 adc

Et vi ca n'a pas changé,je trouve ton template très axé CaC Nisseem,39 perfo et 29 adc ca fait pas un peu bcp,surtout que ta spé d'arc est inférieur à celle de ta perfo,tu restes une ranger quand mm ^^
Alpha & Oméga

40arc 34perfo 29adc 36adf 30fufu

Sinon je peux envisager ce template,un peu trop CaC pour moi,et le dex/viva abandonné
Que faire >.<
Dauphin

perso g 40arc 36adf 39 perfo 20CD et 31 fufu

et je solo tous le temps après c'est sur que quand tu es toujours grper tu peut négliger la furtivité comme Nisseem

contre les sicaire et assassin non buffboter je kill a chaque fois ^^ et les buffboter petit rang sa passe aussi

après le 40adf c appréciable pour le dex/vivaIII mais je préfère avoir plus en perfo ( avis personnelle)

Citation:
un peu trop CaC pour moi
quand tu joues en grp tu es souvent au CaC
Lien direct vers le message - Vieux
Burzok
Alpha & Oméga

Wow ton template,je le trouve excellent,mais ya t'il vrmt une diff de dégats entre 34 et 39,et est ce que 20 en adc est utile (pkoi pas 18 ou 21,on s'arrête sur un style comme ca)

40arc 36adf 39 perfo 19CD et 32 fufu

Hop impeccable ^^
Alpha & Oméga

Citation:
Et vi ca n'a pas changé,je trouve ton template très axé CaC Nisseem,39 perfo et 29 adc ca fait pas un peu bcp,surtout que ta spé d'arc est inférieur à celle de ta perfo,tu restes une ranger quand mm ^^
heu j'ai 40 en arc ce qui est plus qu'en perfo (39 ) et c'est vrai que 34 c'est beaucoup en adc, apres reflexion, je pense que 29 aurait suffit, mais je l'ai monté haut pour le principe d'avoir peu en fufu, marre de servir d'appat au gates pour annoncer les inc a mon groupe .

Le 39 en perfo n'est pas indispensable (le style 39 n'a rien de determinant ou peut etre 1fois ou deux par ans ), mais c'est un petit plus pour le weaponskill qui est naturellement plus faible deja que pour l'arc a niveau egal. Niveau dégat, j'ai pas vu de différence notable mais peut être 5à10% de degat en plus à vu de nez.

Petit nota quand même de ce que j'ai remarqué, vos styles perfo feront plus mal que les style adc equivalents si votre niveau en perfo est superieur a votre niveau en adc.
Alpha & Oméga

Citation:
Wow ton template,je le trouve excellent,mais ya t'il vrmt une diff de dégats entre 34 et 39,et est ce que 20 en adc est utile (pkoi pas 18 ou 21,on s'arrête sur un style comme ca)

40arc 36adf 39 perfo 19CD et 32 fufu

Hop impeccable ^^
aucun template n'est impéccable (sauf le full 50 partout ) mais ton choix est judicieux même si je reste pas convaincue par le 39perfo vs 40adf, si qqn a un stock de pierre de respé, je veux bien faire des tests
Alpha & Oméga

Vi c'est vrmt le dilemme:

39 perfo avec 36 adf
ou
34 perfo et 40 adf

J'aimerais avoir plus de précision,quelqu'un connait la meilleure combinaison des deux ?

Sinon Nisseem dsl j'ai pas de pierre pour que tu effectue les tests lol ,peut être dans 4-5 ans
Lebarbu
Dauphin

Citation:
Vi c'est vrmt le dilemme:

39 perfo avec 36 adf
ou
34 perfo et 40 adf

J'aimerais avoir plus de précision,quelqu'un connait la meilleure combinaison des deux ?
gt 40adf 34perfo avant de passer 36adf 39 perfo

les dega sont les mm : le dex/vivaIII est compancer par la hausse de perfo mais la grosse difference ce jou sur le WS ki est netment mieu ( g diviser preske par 2 mes miss) et ca fe plaisir
Ioen Riwan [A-V]
Roi

Personnellement je comprend pas bien la démarche de ceux qui veulent voir dans le RANGE-R une finelame like.

Notre table des dégats en melee est ridicule, eussiez vous 50 perfo que ça n'y ferait rien. Nous ne sommes pas fait pour le CaC (corps à corps). Bientôt 2ans que j'ai moi aussi entretenu l'illusion, essayant divers templates, passant en lame, puis à nouveau perfo, montant Arc de Combat, etc,

Rien n'y fait Je ne sais plus dans quel grag bag ou l'on parlait de ça, mais le type de Mythic disaient qu'effectivement on avait un probleme (tous les archers) car attaquer un jaune à moins de mi vie nous met en danger sérieux, et le rapport dégats infligés/ dégats reçus étaient plus important qu'ils avaient imaginés (leur slogan favori c 'as was intended').

Ce que je comprend c'est que le corps à corps pour le ranger ne doit servir qu'à finir un mob plus qu'entamé, ou à survivre si le cs miss. Quand au rvr, je dis lol, notre défense c esquive3 (+dodger eventuellement) et PIS C TOUT
Pas de block parade etc... on déguste à tous les coups quoi

Ainsi je préconise sincérement le 50 arc
(je suis passé de 45 à 50 à la 1.62, et ya pas photo)

Pour le reste, 34perfo 34fufu (pour avoir 50 tout rond au rang 6, Main d'Argent)

31 pour les buffs d'art de foret car on cap la vit de tir à l'arc avec sc et ra

AdC --> à jeter, d'ailleurs je suis passé de 21 à 6 sans voir ma main gauche taper bcp moins. Il suffit de lire les rapports des TL ranger/blademaster et équivalent dans les autres realm pour faire une croix dessous.

Réserve/ L'extension ou 'patch rvr' si secret que nous prépare Mythic et dont on ne sait absolument rien (refonte des ra? des styles?) pourrait voir les lignes Art de Combat completement revues

Wait and See

Lebarbu
Dauphin

juste comme sa, t'es tu rendu compte qu'un sniper pure ne pe tuer que rarement un ennemi avant quil arrive au cac ?
maintenant tu te fait achever presque tous le temps si tu n'es pas efficasese o CaC
de plus avec les RA type IP ou AP tu n'as pas l'aire fine avec un ennemis mi-vie parce que IP arriver au CaC, tu fais quoi ? tu fuit ? ce n'est pas toujours possible sa.

le Ranger est une classe qui est serte destiner aux attaque distante mais avoir 50 arc n'est pas obliger surtout qu'entre 50 et 40 la difference de dégât est ridicule.

Citation:
Ainsi je préconise sincérement le 50 arc
(je suis passé de 45 à 50 à la 1.62, et ya pas photo)
j'ai fais l'inverse et je te répond que la différence ne vaux pas les points investi dedans

Citation:
31 pour les buffs d'art de foret car on cap la vit de tir à l'arc avec sc et ra
et tu rate le add dommage o 36 qui permet de palier a je te site
Citation:
Notre table des dégats en melee est ridicule
de plus nous n'avons pas parler de Fine lames like parce que tous les template précité o plus de 35 et 40 en arc pour la plus part
Burzok
Alpha & Oméga

Je crois qu'on parle de template plutot polyvalent la,et en plus on joue pas un ranger pour roxer mais pour se faire plaisir,alors toi ca fait peut être 2 ans que tu t'embêtes sur ton perso,mais pas moi
Ioen Riwan [A-V]
Roi

ok finelame-like est une formule malheureuse, passons.

On est d'accord, il faut trouver un équilibre entre nos compétences et forcément il y en a une de sacrifiée vu les points à répartir (fufu adc ou adf en général).

Ceci dit la polyvalence à ses limites, c'est à dire l'affaiblissement général (on sait faire de tout mais moyennement bien à médiocre quoi).

Vous semblez vouloir dire qu'un template full bow permet pas un bon comportement au corps à corps, que les dégats perdus à l'arc se retrouvent avec l'add damage. Tss point nénni. Prennez votre log sur un jaune au 50, calculez le % de dégats à l'arc et ceux au corps à corps, le ratio est impressionnant non? et dedans prennez seulement les degats de l'add dmg.

Ok 45bow ou 50bow, c'est presque pareil pour les dégats, vu la faible progression du cap à partir de 50 dans la compétence. Mais

- On miss moins
- On a des critiques monstrueux parfois
- On peut toucher les monstres haut lvl (qui d'autre peut taper les mobs de galla par exemple, hormis les pet?) ce qui rend appréciable notre classe vis à vis des autres classes.

Et puis ne soyez pas aggro avec moi svp chers collègues, je dis juste qu'art des foret à 40 (ce que j'avais avant1.62) ne vous rendra pas bien meilleurs au corps à corps, ne vous permettra pas de finir le type à mi vie en rvr (grace au uber add dmg )

Priez juste pour qu'une esquive vienne vite pour le stun et une fleche qui vous sauvera.... peut être... si vous la missez pas

Wapoowap, si j'avais voulu faire un ranger pour roxxer j'aurais pas pris un elfe comme proctor m'avait déconseillé à la béta, et j'ai justement voulu la polyvalence dont tu parles (avec 45bow 40adf 36fufu 21adc 21lames). Mais la polyvalence n'y était pas, j'étais faible en tout, sauf à l'arc... quoique moins que les valed, mills, sola, luuke, proctor, malus et archer qui étaient tous full bow je crois (les meilleurs archers d'hib bro pour moi).

enfin, attention aux généralités du type, 50bow c'est les sniper. Il y a bien longtemps qu'on snipe pu .. mais c'est pour d'autres raisons
Burzok
Alpha & Oméga

21adc 21lames

Tu dis que tu n'étais pas très fort au CaC,je crois que je viens de trouver pkoi

Sinon je comprend pas bien ce que tu veux nous faire comprendre,qu'un ranger est weak au CaC ? Si c'est ca nous le savons deja,et c'est pour cela qu'on recherche des templates qui nous permettent d'être certes Moyen en tout,mais pas bon à rien ^^

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite