JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 223 (sites) | 831 (forums)Créer un compte
Secret World>SW - La Terre Creuse
The Secret World
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Les histoires secrètes - J'ai gobé une abeille

Agahnon a publié le 19 décembre 2015 cette actualité sur le site The Secret World :

Citation:

Début d'une nouvelle chronique dédiée au MMORPG contemporain The Secret World, il s'agira de raconter la vie quotidienne d'un templier vagabondant dans un monde au bord du gouffre.

En guise de préambule, je précise que je me suis engagé dans la faction des Templiers afin d'évoluer au sein de personnes respectables. De plus, le personnage créé est féminin afin d'apprécier pleinement la scène suivante.

Dans la chaleur de la nuit, un déshabillé m'évite d'étouffer au fond de mon lit... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
Babyblue [RED1]
Oracle

Citation:
afin d'évoluer au sein de personnes respectables
Mais .... rhooooo .... faut gratter le glaçage de la photo pour voir la vérité. J'vous jure, c'qu'il faut pas lire ici

Si ton personnage est féminin, il faut écrire le récit au féminin ... "bercéE... retrouvéE ... " etc... quoiqu'un mec en déshabillé de soie, je demande les photos ! surtout si c'est un Templar ! ^^

Dernière modification par Babyblue ; 20/12/2015 à 19h23.
JOL Agahnon
Alpha & Oméga

Il y a des limites à mon immersion RP
Baldaena [DeadG]
Grand duc / Grande duchesse

Je souhaite longue vie à ta nouvelle chronique ! !

J'ai tiqué sur "Templier = personnage respectable"
Sur le fond aucune faction n'est respectable, mais les templiers sont la faction qui essaye le plus de sauver les apparences
DarkMoonrise
Dauphin

Pas mal pas mal

Ce passage m'a bien fait rire :

Citation:
[...] Je peux les refuser en quittant le jeu [...]
Je vois bien le joueur : "Ah ben non, finalement ça m'intéresse pas. Non mais c'est beaucoup trop dangereux comme aventure! Je préfère mon metro boulot dodo. Merci funcom pour cette intro, je vous offre les 30€ et je m'en vais. Bye bye"
JOL Agahnon
Alpha & Oméga

J'évoque cette fois l'animation de serveur Rage dorée : http://www.jeuxonline.info/actualite...-ai-rage-doree
Yukasai
Chevalier / Dame

Citation:
Étrangement, cette routine d'une semaine permet de sortir de la routine du quotidien, celle dont la seule issue est d'attendre le prochain épisode.
C'est tout à fait ça. Et encore de mon côté je l'ai joué petits bras, j'ai juste fait le nécessaire pour avoir le golem! Sinon je sais pas si c'est voulu mais joli jeu de mots avec "issue" et "épisode" dans la même phrase.
DarkMoonrise
Dauphin

Ouais ça représente bien le truc. Perso j'ai fait mes 80 golems l'année passée en me disant : "ok c'est fait, plus jamais". Du coup j'ai appliqué ça cette année et je n'ai pas farmer les golems comme un fou, comme un soldat. Du coup pas de nouveau pet mais pas d'innombrable heure de farm.

Mais l'évènement reste bien fun, 4 golems par jour histoire d'acheter les 2 cadeaux quotidiens, les afk agartha pour farmer les cadeaux, les lags dû aux 10k TP par annonce de golem.

En gros bon petit event pour attendre shamballa!
Babyblue [RED1]
Oracle

J'ai trouvé un moyen pour finalement ne pas trop m'ennuyer sur les golems : le heal pur.
Tu soignes le tank, tu soignes les gens autour qui restent dans les AOE, tu soignes les DPS à 3k qui reprennent l'aggro et courent partout comme des poulets sans tête en espérant que le golem ne le rattrape pas (raté ! ). Et au final, vu qu'il y a autre chose à faire que spammer son builder pendant 4 min, ça passe plus vite et limite, c'est même parfois sympa (surtout quand il faut soigner les poulets). Environs 120 jetons de farmer et tous les cosmétiques dans ma besace !

Une semaine de rage dorée, c'est pafait. Moins ce serait trop court pour espérer récolter suffissament de jetons, plus ça serait trop long coté freeze et lag réguliers à tolérer.

Merci pour l'article Agahnon et pour ce petit clin d’œil aussi à sa communauté très généreuse avec la mention de joueur tel que AgarthaChristie !
kilsane
Archange

Tu doit avoir l'impression de jouer à benny hill ou plutôt ( benny heal ) à heal et courir derrière tout le monde
JOL Agahnon
Alpha & Oméga

Je vous propose un nouvel épisode sur l'offre d'abonnement : http://www.jeuxonline.info/actualite...i-etoile-jaune
ZeBu
Alpha & Oméga

j'avoue avoir eu un peur en lisant le titre
sur le fond il n'est jamais bon de différencier les joueurs par un signe extérieur
et c'est bien la première fois que je vois ça
les premiums ont déjà des avantages alors pourquoi ce signe extérieur qui ne va apporter que des clivages entre joueurs
surprenant de la part de FUNCOM
y avait il une demande des premiums sur ce plan ?
est ce sorti de l'imagination folle d'un marketeux s'appuyant sur une quelconque étude ?
il faudrait interroger les responsables de cette idée saugrenue
-Kayaa-
Seigneur

Même si j'adore le travail de Funcom (malgré leur manque habituel de communication), je suis moi aussi assez circonspect sur l’intérêt d’indiquer de manière si ostensible le type d’abonnement choisis par les joueurs...

En dehors de ça je trouve que les nouveaux bonus d'abonnement sont correct, ni trop, ni trop peu (comme c'était le cas avant).
artagnan
Dauphin / Dauphine

sur Skyforge, les membres premium arborent aussi une étoile, et ça ne pose de pb à personne...
Borgrulf
Dieu

ça me fait toujours un choc de voir des templiers avec le nom de cabale R.E.D
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de The Secret World RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite