IEM Cologne 2015

Répondre
Partager Rechercher
Bah autant sur la game 2 fnatic vs QG mundo free farm est pour beaucoup dans la win, autant dans cette game c'est pas le pick mundo qui fait tout, le gars va quand même gank avec mundo au lvl 3 alors que bon à ce lvl là mundo c'est pas foufou.

C'était juste next lvl pour moi ( la game pas ce move en particulier hein)

Edit: là on a un bon départ des H2K pourtant j'ai toujours l'impression qu'à un moment donné un des joueurs Ever va call " bon on finit là ?" et pouf ça sera fini. :/

Dernière modification par Sempi ; 19/12/2015 à 21h52.
Ce qu'il ont mit pour tuer ryze , quand sa va grouper chez ever y'en a qui vont avoir les fesses rouges

edit: et voila sa go in mais il ce font completement imploser par le trio kalista/kassadin/ryze

edit: forgiven toujours aussi fort

Dernière modification par Frizax ; 19/12/2015 à 22h13.
Citation :
Publié par Leni
Mais pourquoi une telle priorité sur Lit sans draps sur ce patch ?
J'me pose la même question.
Perso j'ai recommencé à la rejouer y'a 1mois parce qu'elle est sympa mais je la trouve vraiment pas broken, à moins d'être vraiment VRAIMENT devant tu ne peux OS personne. Le +burst avec Thunderlord c'est sympa mais les autres champs font mieux. Je trouve que pour tout ce qu'elle peut faire, il y a au moins un champion qui le fait mieux qu'elle. Je la trouve pas plus forte que les autres mais elle est relativement safe.
Elle reste "utile" même si elle est derrière, elle peut directement contribuer aux fights pas comme d'autres qui veulent scale c'est peut être ça la raison pourquoi elle revient en pro et elle est relativement safe.
Citation :
Publié par Leni

Mais pourquoi une telle priorité sur Lit sans draps sur ce patch ?

Il est beaucoup spam en Corée depuis 2 patch, et Athena train beaucoup Liss/GP/Varus/Ryze (c'est son gros champ pool) mais je sais que j'en oublie un

Mais sinon y a énormément de soloq chall avec Liss
Pas sur que Mundo soit très fort contre fiora qui tape en %hp true dmg + Vayne qui tape en %hp true dmg et Trundle qui bouffe toutes ses resist + se regen 1k sur son R, sachant qu'il risque de se faire kite à l'infini.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés