All stars 2015

Répondre
Partager Rechercher
Waa ils sont tellement contents de leurs transferts par millier parce que leur région n'arrive pas à sortir un seul talent haha.

C'est beaucoup trop tard pour regarder le reste par contre, replay demain à 18h.
Citation :
Publié par Leni
Et c'était ennuyeux à regarder honnêtement. En plus je suis pas fan du 1v1 boule de neige sur la map aram.

Ça a donné quoi le 1v1 Rekkles ?
Il a pick kennen contre lucian et a win sur un all-in très close
Citation :
Publié par Fleo v2
Il a gagné avec Kennen, il a stun Score (Lucian) dans une creep wave level 2, gg à lui. Huni s'est fait boire par contre rarement vu ça.
Il a le niveau NA maintenant
Citation :
Publié par Anarky
Je ne reconnais pas les All Stars de l'an dernier à vrai dire, c'était tellement plus cool à regarder.
+1

Avec la com de Riot au plus bas également, les pros qui se mettent à tryhard, il y a 0 hype pour les all stars

ceci dit j'ai appris que Diana allait avoir un skin lol, worth
Y'a pas encore de replay dispo ? J'ai loupé tous les 1vs1 !

edit : ah ben j'ai trouvé les replays sur lolesport sauf que je me suis spoil tous les résultats avant de les voir du coup !

Mouais Dash fait de super bonnes présentations des 1vs1 mais le public est endormi comme d'hab aux NA... tu aurais eu des annonces comme ça en France le public aurait gueulé pendant 5 minutes !

Dernière modification par gros-matou ; 11/12/2015 à 14h14.
Je viens de regarder un 1v1 aphromoo amazing sur la millenium tv pendant que je mangeais. Pourquoi il y a plus que 10 personnes dans le public ?
C'est un fiasco total ces allstars, 100% qu'ils les refont à paris l'année prochaine.
Citation :
Publié par gros-matou
Y'a pas encore de replay dispo ? J'ai loupé tous les 1vs1 !

edit : ah ben j'ai trouvé les replays sur lolesport sauf que je me suis spoil tous les résultats avant de les voir du coup !

Mouais Dash fait de super bonnes présentations des 1vs1 mais le public est endormi comme d'hab aux NA... tu aurais eu des annonces comme ça en France le public aurait gueulé pendant 5 minutes !
Epicskillshot mets toujours très vite les vidéos sur YT sans spoil.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés