[WIKI][Guilde] ~Nightmare~

Répondre
Partager Rechercher
COUPABLE!

Oui pardon je n'a pas pensé à passer par ici. C'est juste histoire d'avoir une guilde et d'engranger passivement des points pour augmenter la production de 6s. Si jamais un problème de places se fait sentir n'hésitez pas à me siège éjectable.
Niqcuel alors voila ce qui est a faire :

Éveille et up ceux la en priorité :
Sky danseuse Wind
Ondine Wind
Inugami Light
Sylfe feu
Griffon Wind
Garuda Eau
Lutin Vent


Dans un second temps tu as les mobs la qui sont cool :
Detah Knight Feu
Assasin Light
Combattant Light
Ninja Vent
Bearman Light
Loup Garou Dark
Sorcière eau
Voleur fantome eau
Mamouth Dark
Chevalier magique eau

Et c'est déjà pas mal =p
Le loup garou dark et le mammouth sont enorme je lui conseillerai plus de les monter apres le DK feu (nonold pour les intimes), le WW dark (Jultan) est une pourriture absolue en def, son passif fais tres mal. Le mammouth dark (Basalt) est un tres bon tank/bruiser/healer avec une reduction de barre d'attaque pour tous.

Le Ninja air est une clé pour pour farmer GB10 en early il devrait prio par rapport a undine wind.


Le voleur fantome eau te sera aussi tres utile en AO il peux poser un brise armure sur tous et réduire leur barre d'attaque.
Pour tes runes et au vu de ce que tu m'as voici le mieux :

Sky danseuse Wind - Swift Energy, Spd %hp %hp
Ondine Wind - Swift Energy, Spd %hp %hp (avec sub %acc)
Inugami Light - Swift Energy, Spd %hp %hp (ou % acc en 6, sinon de grosse sub %acc)
Sylfe feu- Despair Focus, Spd Hp% %hp (ou % acc en 6, sinon de grosse sub %acc)
Griffon Wind - Swift Focus - Spd Hp% %hp (ou % acc en 6, sinon de grosse sub %acc et sub Speed)
Garuda Eau - Swift Energy, Spd %hp %hp
Lutin Vent - Swift Focus, Spd Hp% %hp (ou % acc en 6, sinon de grosse sub %acc)

Il ne farm pas pas le Gb donc pas de despair dans une premier temps ;p



Detah Knight Feu - Full Energy, triple % hp
Assasin Light - Fatal Lame , Triple % atck
Combattant Light - Fatal Lame , Triple % atck
Ninja Vent - lame Focus, %hp %taux de crit %acc (il faut 100% de crit)
Bearman Light - Lame energy - Hp % % taux de crit % hp (il lui faut 100% de crit donc 1 voir 2 set lame)
Loup Garou Dark - Full Energy, triple % hp
Sorcière eau - Swift Energy, Spd %hp %hp
Voleur fantome eau - Despair Focus , Spd %hp %hp (ou % acc en 6, sinon de grosse sub %acc)
Mamouth Dark - Full Energy, triple % hp
Chevalier magique eau - Despair energy, Spd Hp % hp %

Dernière modification par kesaco ; 25/11/2015 à 16h12.
Tu as pas mal de bons mobs Arusan.

Si je peux me permettre, tu peux mettre Delphoi (undine vent) de côté pour l'instant, tu as déjà Chasun et bella à monter, je ne pense pas que son immunité sera utile pour le moment, et puis pour une team gb10 elle est utile mais tu peux peut être t'en passer.
Chasun est une grosse priorité à monter, l'un des meilleurs healer du jeu. Avec Bernard, Shannon (+ Bella si besoin) tu as ce qu'il faut en tant que supports pour un moment.

Pour info Orochi (ninja vent) est un très bon mob pour les boss des Hall of, et pour le runage c'est plutôt du Crit rate en 4 et non du HP Kezaco, il faut 100% de CR pour pouvoir placer les dots sur son 3 et démonter les hp du boss. Perso j'ai un mix Focus/Energy/Blade avec des HP/CR/ACC à l'arrache histoire qu'il soit assez tanky. Sa faiblesse est qu'il est un peu squishy. Par contre ça sera peut être pour plus tard vu qu'il est, comme Ahman, un peu difficile à runer.

Jultan (Dark WW) je déconseille de le monter tout de suite, c'est un bon mob mais je ne pense pas qu'il va t'être utile pour le moment et puis tu as pas mal de mobs à monter avant. A choisir entre tes différents monstres D&L je monterais Basalt, vraiment un bon mob.

D'ailleurs je vois le flag "food" sur pas mal de nat 4*, dont certains dark & light, tu devrais éviter.
A savoir que pour Bella, Bernard et Shannon il te faudra au moins 70 - 80% de précision, je doute que t'es mobs survivront à un frappe du géant s'il n'es pas complètement Debuff

Basalt et surtout Neostone fighter light il va faire des trou partout celui la et son boubou le protégera
Il passe gb6 en manuel c'est déja pasmal, mais Shannon profite énormement du despair, sur son aoe qui ralenti tu rajoute a sa un stun c'est pas négligeable.Rage gachi de rune, fatal comme rage, Violent sa surprend en arène mais sa s'arrete là.
Swift c'est bien sur plein de monstre, mais shannon avec ses buff utile partout (cairos, toa, arene) tu lui met du despair pour la rendre indispensable et non plus utile. C'est un support defensif pas offensif tu la prend pas pour jouer en premier pour sa tu prend bernard ou un autre atb booster.

Si tu pense Shannon meilleur en swift tu as tes raisons, mais le despair lui va tellement mieux que c'est dommage de s'en passer.
Eh bien le gb6 je le fait en auto mais je dois focus une cible de moi même pour le boss sinon je le foire parfois . ^^
Encore merci de vos conseils j'en ferais bonne usage !
Citation :
Publié par Wyca
Si tu pense Shannon meilleur en swift tu as tes raisons, mais le despair lui va tellement mieux que c'est dommage de s'en passer.
la raison est simple, en early game t'as pas moyen d'avoir une vitesse de fou sans swift, et shannon très rapide ça veut dire perma buff pour tes mobs et perma slow pour ceux d'en face.
En plus, swift ça se trouve facilement alors que despair non et peut mieux aller sur d'autres mobs (barreta, acasis...)
Citation :
Publié par AruSan
Eh bien le gb6 je le fait en auto mais je dois focus une cible de moi même pour le boss sinon je le foire parfois . ^^
Encore merci de vos conseils j'en ferais bonne usage !
Vas dans les options du combat tu peux choisir l'ordre d'attaque sur les boss
Citation :
Publié par Celice
la raison est simple, en early game t'as pas moyen d'avoir une vitesse de fou sans swift, et shannon très rapide ça veut dire perma buff pour tes mobs et perma slow pour ceux d'en face.
En plus, swift ça se trouve facilement alors que despair non et peut mieux aller sur d'autres mobs (barreta, acasis...)
Tu fais les premiers étages du Giant et tu en trouves très facilement du Despair (j'ai un compte noob qui farm du Giant B2/B3 et j'ai pu me faire plusieurs set de Despair comme ça sans trop de problème).
Si tu veux de la vitesse, tu joues avec Bernard.
Despair pour Shannon permet d'avoir du controle de Mob et lui donne de la plus value en PvE, c'est pas pour rien qu'elle est très joué en ToA pour ça.
Citation :
Publié par AlexRiot
Si tu veux de la vitesse, tu joues avec Bernard.
et si tu veux du controle, tu joues avec barreta/acasis/veromos/nubia/etc... ça marche dans les 2 sens et c'est un faux argument. Despair c'est très bien aussi, c'est juste pas la même optique, ça serait bien de pas présenter ça comme si on disait de la runer fatal.
@dessous: bon point, mais en early tu fais pas vraiment toa je répondais juste à l'idée "tel autre mob fait mieux"

Dernière modification par Celice ; 26/11/2015 à 12h32.
Citation :
Publié par Celice
et si tu veux du controle, tu joues avec barreta/acasis/veromos/nubia/etc... ça marche dans les 2 sens et c'est un faux argument. Despair c'est très bien aussi, c'est juste pas la même optique, ça serait bien de pas présenter ça comme si on disait de la runer fatal.
Je rebondissais simplement sur l'argument que le Despair est moins accessible, ce qui est faux si tu t'en donnes les moyens, et ce, même en early.
Shannon fut mon premier monstre runé en Despair (et elle était en Swift avant pourtant donc j'ai bien testé les 2), et je suis jamais revenu en arrière.
Et comme le dit Wyca, les monstres que tu cites, on ne les a pas forcément en early, contrairement à Bernard et Shannon :/ (et même Mav maintenant)
On est d'accord qu'il n'existe pas un seul runeset pour chaque monstre, mais il est intéressant de souligner que certains collent parfaitement pour certains monstres, et leur permet d'ajouter encore plus à l'équipe.
Citation :
Publié par AlexRiot
Je rebondissais simplement sur l'argument que le Despair est moins accessible, ce qui est faux si tu t'en donnes les moyens, et ce, même en early.
Shannon fut mon premier monstre runé en Despair (et elle était en Swift avant pourtant donc j'ai bien testé les 2), et je suis jamais revenu en arrière.
Et comme le dit Wyca, les monstres que tu cites, on ne les a pas forcément en early, contrairement à Bernard et Shannon :/ (et même Mav maintenant)
On est d'accord qu'il n'existe pas un seul runeset pour chaque monstre, mais il est intéressant de souligner que certains collent parfaitement pour certains monstres, et leur permet d'ajouter encore plus à l'équipe.
"si tu t'en donnes les moyens", tout est accessible, c'est juste très très long
farmer un scenario te donne le rune type et la position, c'est plus fiable que GB2/3 qui coutent + d'énergie, rapportent moins d'xp, durent plus longtemps, et donne une rune ~aléatoire. C'est d'autant plus vrai maintenant qu'il y a plu de "preffered set" (avec + de chance de drop) dans les donjons. Oui tu peux avoir du despair early, mais ça te coute + que chopper un set en scenario.

la facilité à avoir shannon (donc une aoe + slow) est un bon point, rien à vraiment redire. Mais le controle c'est surtout génial en ToA, et à ce moment on a + de mobs dispo.

j'avais déjà posé la question sur shannon despair (j'suis pas opposé à l'idée juste pour faire le chieur) mais j'ai pas été convaincu, du coup j'suis toujours pas d'accord avec le fait que ça lui colle parfaitement... ça synergise pas avec le glancing hit, évidemment pas avec le buff, donc il reste une AOE tous les 4 tours qui va stun en moyenne 1 mob (allez, 1 et demi en toa). Evidemment, quand ça arrive c'est cool, mais ça arrive aussi avec un stun de n'importe quelle autre origine, ce qui est sans doute nécessaire (shannon suffit pas en seul mob à cc).
Est-ce que ça compense la possibilité de jouer en premier et perma buff son équipe, vu la puissance des buffs? peut etre que oui pour un stage compliqué qui se joue au rng (donc encore une fois, toa), mais d'une manière générale, je trouve pas (en même temps, j'aime globalement pas l'aléatoire...)

Quant à bernard/verde, ils prennent un slot que t'as pas forcement envie d'utiliser pour eux, et ils accélèrent tous tes mobs, donc font perdre le buff def + vite.

Ma plaidoirie est finie, mettez ce que vous voulez ^^
ps: évidemment que si y a moyen d'avoir du despair 180 spd c'est mieux que swift 190 spd, la question se pose avec des runes faibles et moyennes
C'est la ou tu te trompe, le glancing ne deviens intéréssant que sur les mini-boss et les boss, ceux qui sont immuniser contre les stun. Un seul monstre stun peux faire la différence, surtout sur les trash du géant avec les cristaux qui sont quasi synchro et te mettent bas en vie, donc un monstre stun c'est du degat NON reçus, cela peux faire la différence entre un mort et le temps de soigner.

Bernard ou Verde ne prennent aucun slot, appartir du moment ou il augmente la barre d'attaque ton équipe fournit plus de soin plus de dégats donc peuvent compenser largement l'absence de buff def et attaque (c'est toute la philosophie derrière le set violent comparer a d'autre). Ce n'est pas pour rien que les monstres qui augmente l'atb sont si rechercher et si OP. a vitesse dans ce jeu est la stat la plus ultime qui soit (d'ou la compréhension d'une shannon en swift), donc un monstre qui peux et placer slow en aoe et stun est juste un gain, le monstre est stun et va 30 de spd moins vite, tu gagne 1tour et 30de spd sur lui. Donc a Rune identique en despair ou swift la majorité lui préférent 25 de vistesse en moins pour 25% de chance de stun en plus.
J'en peux vraiment plus du violent sérieux la --'

Impossible de faire un combat sans tomber dessus en conquérant y'a même des mégane en violent mais wtf --'

ça devient injouable, t'es content tout ce passe bien, le theo en fasse qui était a 1hp sous endure proc 4 fois t'as plus de team ... génial !

Le violent supprime l’intérêt de tout les autre set y'en a leur team c'est 90% violent 10% depair, fin.

Mais faut le nerf à mort ou le delete mais faire quelque chose la
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés