[YT/Stream] Le Kanard rôti

Répondre
Partager Rechercher
Je vois que le topic a été pas mal actif, et il est temps de le relancer puisque je compte bien faire un follow up assez conséquent de ce jeu!

Commençons par le sujet qui fait des vagues actuellement: BDO est-il un Pay to win en Europe/NA?


D'ailleurs le topic a pas été déplacé dans la bonne section
Je me sens un peu seule dans cette section pour mon super post qui n'est pas un recrutement de guilde bien que la secte du Drunge s'agrandit!

Au programme de la nouvelle vidéo je vous propose le contenu du jeu. On parle bien ici du contenu initial de BDO mais en plus de cela, les modifications et ajouts de la version Européenne/Nord-américaine de Daum!

Content de voir que ton opinion générale sur le jeu a changé. au moins tu vas au bout de la réflexion en ne t'arrêtant pas qu'à un seul test sur une alpha.

PS: que fout ton topic dans la section guildes ?!
Citation :
Publié par Aldweenz
Pas de pvp avant le 45 = utilisation des alts pour éviter le pvp en transportant les marchandises? (comme archeage)
Ca ne serait pas très utile, contrairement à Archeage ils ont retiré l'intérêt d'attaquer des mecs avec marchandises.

Citation :
Publié par Akhet - Gid
PS: que fout ton topic dans la section guildes ?!
Je sais pas, faut demander ça aux modos
@Aldweenz pas de pvp avant le 45 mais au 45 tu peut kill du lvl 10 c'est pas une "immune pvp"

Sinon je te trouve très positif dans ta vidéo, tu viens d'investir 100 euros ?
Reste la grosse question du modèle économique: si le jeux est vraiment pas P2W et si le jeux coûte seulement 30€ avec une toute petite visibilité (comparé a GW) je vois pas comment ils font entrer la thune ... pasque le pvp en mode action sur des serveurs qui laggent c'est la mort dans tout les sens du terme
Citation :
Publié par RpGmAx
Yep ça manque d'une petit forum "communautaire", @Deaks si jamais tu peux faire quelque chose ?
@RpGmAx C'est en cours de réflexion

Citation :
Publié par Drunge
Je me sens un peu seule dans cette section pour mon super post qui n'est pas un recrutement de guilde bien que la secte du Drunge s'agrandit!
@Drunge Je trouvais qu'elle se faisait noyer sous le reste des topics. A voir pour une meilleure visu coté communautaire.
Citation :
Publié par saynark
Sinon je te trouve très positif dans ta vidéo, tu viens d'investir 100 euros ?
50. Et sinon, j'ai sorti une vidéo sur le P2W. Leur income est assez simple.
30 à 100 euros le jeu, 50 et 100 euros ayant des bonus intéressants. Ensuite dans le cash shop les bonus sont liés au personnage et non au compte, de nouvelles classes sont prévues et vont inciter au reroll, et de ce fait l'achat des bonus sera réitéré par pas mal de joueurs. En comptant le pack à 50 euros de base, j'ai calculé que ça coûte genre 60 euros d'avoir un bon truc pour ton perso sans presque aucune concession et forever. Donc du revenu, si du monde ils ont, ils en auront.
J’espère que t'a raison, le ptw en europe/us c'est le fail assuré; en tout cas pour le pvp.
Dans ta 1ere vidéo tu parle de 3% bonus XP pour les pets, en fait ca monte jusqu'a 7% d'XP sur la KR (qui coute une blinde clairement) ce qui fait du 17% avec l'outfit, tu as aussi l'outfit qui cache ton nom en combat ce qui est ultra fumé pour le pvp (surtout pour les gens qui font du solo pvp )
ca commence deja a friser sérieusement le ptw amha mais en l'etat, comme tu dit c'est du bonus
faut juste pas que ca s'amplifie d'avantage
Yep, 3% c'est le premier palier. Mais je doute vu le coût et le côté extrêmement aléatoire de la chose que beaucoup de monde va se ballader avec 17% d'exp bonus. De toutes façons, le bashing pour le 55 est relativement simple et au final tout le monde se retrouvera à ce stade bonus ou pas!
Elle est vraiment bien ta dernière vidéo.
Dommage t'a du speed vers la fin :/ t’étais bien parti pour tout faire!!!!

[troll]
"ça c'est l'idée de la chose" je me demande combien de fois tu l'a répété
[\troll]

Dernière modification par Xelus ; 24/02/2016 à 18h20.
De mon expérience les gens regardent rarement la description cachée des vidéos et du coup ce serait principalement une perte de temps de faire un sommaire
Surtout qu'en fait, je donne pas mal d'informations en vrac et que la plupart des choses est bateau une fois que tu t'investies un minimum dans le jeu et que ce qui est moins "obvious" est souvent dit en vrac, donc le sommaire serait lui aussi un peu brouillon
A chaque début de vidéo je répète en même temps que toi le "bienvenue pour cette nouvelllllllle vidéoooo" avec l'accent qui va bien... C'est grave docteur ?!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés