Grim Nerf!!!!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Environ 30 à 40 concepts différents ont été testés avant de voir lesquels étaient les meilleurs pour sa nouvelle version.
Comment on peut être sérieux en avançant cà.
Citation :
Publié par Pupuce900
Comment on peut être sérieux en avançant cà.
Effet: Donne +1 pdv à tous vos serviteurs camouflés *30 ou 40.

Suffit d'avoir un peu d'imagination
Citation :
Environ 30 à 40 concepts différents ont été testés avant de voir lesquels étaient les meilleurs pour sa nouvelle version.
C'est du foutage de gueule ouvert ou du troll ? ou les deux ?
Mhhh je pense pas, je crois que y'a des quotas à respecter sur les cartes de classes... à moins qu'il y ait déjà eu des exceptions ?
Citation :
Publié par Coffee Lover
Mhhh je pense pas, je crois que y'a des quotas à respecter sur les cartes de classes... à moins qu'il y ait déjà eu des exceptions ?
Bha la double leg en chasseur avec tgt qui fait que c'est la seule classe a avoir 10 cartes contre 9 pour les autres dans l'extension. Du coup oui, sur l'ensemble, le chassou a une carte de plus.

Et sur le long terme perso, je vois pas ce que ca a de genant. Si tant est qu'ils sortent pas une extension sans carte pour une classe a un moment ^^ Si ca reste des -1/+1 avec une rotation des classes (histoire qu'a terme une classe ai pas XX% de cartes en plus ou en moins), ca me semble correct.

Je me souviens plus a magic si c'etait 100% egal ou non.
Le double leg chasseur ils ont dit que pour eux c'est une seul leg qu'ils ont du diviser en deux. donc prochaine extensions dans 6 mois le hunt aura aussi une leg comme tout le monde ^^
Oui je sais, il n'empeche qu'au final le chasseur a une carte de plus. Je n'ai fait que repondre a la question. Le contexte ne change rien a la reponse. Dans ma collection j'ai une carte de plus.

Et je crois pas que c'etait "comme une seule carte" mais plutot que l'une n'avait de raison d'etre et de sortir sans l'autre.
Faire deux cartes et dire "c'est une seule carte" ca n'a pas beaucoup de sens.

Et dans 6 mois le chasseur aura une nouvelle leg mais toujours une carte de plus que les autres classes. Retourne le dans tous les sens, c'est un fait qui fait que la reponse a la question est "il y a un precedent". On demande pas d'excuses, juste un fait.
Citation :
Publié par -Interfector-
Et dans 6 mois le chasseur aura une nouvelle leg mais toujours une carte de plus que les autres classes.
Comment tu peux te permettre d'affirmer quelque chose comme ça ? Une preuve sous la main ?

Si on y va comme ça, moi, Blizzard m'a dit qu'ils allaient sortir 5 leg low cost pour le prêtre à la prochaine extension, no joke
Que l'on soit un adepte de ce deck ou non, il faut reconnaître que le fait de voir le Grim Patron encore au top de la méta deux mois après le lancement du Grand Tournoi, c'était tout de même pas glop. Une extension qui ne rebat pas un peu les cartes (c'est le cas de le dire ) est toujours une déception. Or, à part l'arrivée explosive du Paladin Secrets, il ne s'est quasiment rien passé de majeur.

Bref, le Grim Patron n'a pas démérité, il rejoint désormais le panthéon glorieux des decks dont on se souviendra avec nostalgie, comme le voleur miracle ou le chasseur "UTH + busard affamé + hyène charognarde".
Citation :
Publié par Trize-
Comment tu peux te permettre d'affirmer quelque chose comme ça ? Une preuve sous la main ?

Si on y va comme ça, moi, Blizzard m'a dit qu'ils allaient sortir 5 leg low cost pour le prêtre à la prochaine extension, no joke
Il ne dit pas qu'a chaque extension le chasseur aura une carte de plus que les autres.
Il dit que dans les extensions suivante il aura le même nombre de cartes que tout le monde, mais comme il a actuellement une carte d'avance, il conservera cette avance et aura toujours au total, une carte de plus.
Citation :
Publié par Trize-
Comment tu peux te permettre d'affirmer quelque chose comme ça ? Une preuve sous la main ?

Si on y va comme ça, moi, Blizzard m'a dit qu'ils allaient sortir 5 leg low cost pour le prêtre à la prochaine extension, no joke
Quand tu lis une reponse a une question/ a un post, n'oublie pas de lire la question/le post en question avant de quote la reponse pour en detourner le sens ou montrer ton incomprehension du contenu.

Merci Olorim.
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Et le paladin secret c'est vraiment stupide comme carte... il y passe quand ?
Le MC il otk ? T'empêche de poser tes créatures ? Te charge avec 40 degats dans la gueule sans que tu puisses faire quelque chose ? Non. Donc tu as ta réponse.
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Et le paladin secret c'est vraiment stupide comme carte... il y passe quand ?
6 mois +/- après sa sortie comme les autres cartes (pour bien rentabiliser l'extension), faut juste qu'il reste top ladder d'ici là.
Sinon a la base le deck c'est juste un eboladin qui a ajouté quelques secrets a la place de ses charges t’empêchant ainsi de trad tout ses serviteurs.
Et puis oubli pas que les devs sont super content a chaque fois qu'un deck use des cartes non joué auparavant.

Edit :
j'ai trouvé ça sur le forum off
http://everyonegetinhere.com/

Dernière modification par Compte #157377 ; 16/10/2015 à 13h50.
J'aimerais quand même qu'on m'explique comment un Grim Patron sort plus de 20 dégâts en un tour à partir d'un board vide des deux côtés, je vois pas comment on peut faire grossir ses berserkers dans ces conditions, et avec un whirlwind et le DR d'une arme on peut faire maximum 16 dégat. Sauf cas particulier (genre liste bizarre avec 2x Inner Rage) ou alignement de planète, je vois pas vraiment.

Même si c'est pas super intuitif de laisser sciemment son board vide contre un matchup particulier, c'était quand même contrable.
Thaurissan
charge > 2 mana + bers x 2 > 4 mana + grim > 4 mana + tourbi > 0 mana + râle d'agonie de la morsure + rage intérieur > 0 mana + rage intérieur > 0 mana (10 mana en tout)
t'a sur table une 3/3 + 2/4 + 2/4 + la charge 2/3
rage rage > 5/2 5/2 3/3 3/3 4/4 4/4 + la charge 2/3
tourbi > 5/1 5/1 3/2 3/2 11/3 11/3 + la charge 2/2
face grim + face arme + face bers >
5/1 + 5/1 + 3/2 + 3/2 => -16
arme - 4 => -20 (pour l'instant on a juste les -20 avec les grim, on a pas encore attaqué avec les berserkers)
boost de la râle d'agonie => berserkers 18/2 + 18/2
=> 56 dom face avec 0 crea sur le board.
Citation :
Publié par Jeska
J'aimerais quand même qu'on m'explique comment un Grim Patron sort plus de 20 dégâts en un tour à partir d'un board vide des deux côtés
Un tour avec taurissan, ensuite:
*chanteguerre+berserk+grim+inner rage+whirlwind+DR de l'arme (et les 4 dmg de l'arme du coup) => 30+ dmg si je dis pas de betise. Et ya pas besoin d'alignement de planetes en attendant le T10+la pioche.

* : ce qui revient entre 8 et 12 mana suivant ce qui a pu passer a l'effet du taurissan

edit: ah bha xelus a fait le detail, mais on voit qu'un seul berserk suffit amplement du coup.
Warsong + Grim + Berserker + Berserker + whirlind x 2 + deathbite
Ca fait un full board :
3 dmg x4 grim
4 dmg de Death Bite
Chaque Frothing gagne : +4 (1er whirlwind) +5 (2ieme Whirlwind) +7 ( Death bite ) = 15 dmg x 2
Total : 46 dmg.
Si on rajoute des Inner Rage , tu peut monter a 54 dmg.

Il y a plein de combinaison differente. Avec un seul zerk , tu monte aussi dans les 30 dmg.
Citation :
Publié par Jeska
J'aimerais quand même qu'on m'explique comment un Grim Patron sort plus de 20 dégâts en un tour à partir d'un board vide des deux côtés, je vois pas comment on peut faire grossir ses berserkers dans ces conditions, et avec un whirlwind et le DR d'une arme on peut faire maximum 16 dégat. Sauf cas particulier (genre liste bizarre avec 2x Inner Rage) ou alignement de planète, je vois pas vraiment.

Même si c'est pas super intuitif de laisser sciemment son board vide contre un matchup particulier, c'était quand même contrable.
Regarde le match à 2 minutes et celui à 5m30

Citation :
Publié par Jeska
J'aimerais quand même qu'on m'explique comment un Grim Patron sort plus de 20 dégâts en un tour à partir d'un board vide des deux côtés, je vois pas comment on peut faire grossir ses berserkers dans ces conditions, et avec un whirlwind et le DR d'une arme on peut faire maximum 16 dégat. Sauf cas particulier (genre liste bizarre avec 2x Inner Rage) ou alignement de planète, je vois pas vraiment.

Même si c'est pas super intuitif de laisser sciemment son board vide contre un matchup particulier, c'était quand même contrable.
Combien de fois ce deck cancer m'a tué alors que j'avais rien sur le board et 20+ santé.
Sans thaurissan et sans bers et avec une seul rage de combat tu fait :
charge + grim + Sous-chef cruel + rage + la râle d'agonie de l'arme
sur table t'a : 2/3 + 3/3 qui passent avec le sous chef et la rage à : 2/3 + 5/2 + 5/2 + 3/3 + 3/3 + 2/2 + rale d'agonie de l'arme qui fait pop un autre grim et les -4 de l'arme => 25 domm
et là pas de thaurissan et une seul rage comme tu l'a demandé et board vide.

La diff entre un bon joueur et un joueur lambda en grim c'est que le 1er connaît par cœur les deg qu'il va faire alors que l'autre est obligé de calculer a chaque fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés