|
Salut à vous !
Je viens ici demander votre avis, au nom de l'équipe Pokémon JeuxOnline. En effet, la question directrice est "Voulez-vous la Saison 8 de la Ligue ou plutôt plusieurs événements plus courts en cette fin d'année 2015 ?" Si je pose cette question, c'est parce qu'elle a été soulevée en interne. Mais étant donné que le plus gros des joueurs sont sur le forum public, il est nécessaire de savoir ce que vous en pensez. Une Ligue, comme vous le savez, est un événement long (2 mois environ) et sérieux qui demande une bonne organisation et beaucoup de suivi. C'est bien souvent vecteur de stress et parfois d'échauffourées sur les forums : le PvP se déroule en jeu et, des fois, aussi sur le forum. Dans cette configuration, on donne le meilleur de soi-même et on cherche à trouver la meilleure composition pour l'emporter : ça prend du temps et de l'énergie avant (lors de la préparation) et pendant (lors des matches). Mais une Ligue, c'est aussi des moments mémorables, des matches épiques avec un suivi et des streams qui vont avec. Bien souvent aussi, ça fait venir de nouvelles têtes dans le coin et revenir des joueurs moins assidus ; c'est l'événement-phare autour duquel la section Pokémon-JeuxOnline s'est fondée. Il est à noter que la prochaine Ligue, qu'elle soit dans un mois ou dans six, subira quelques retouches pour la rendre plus agréables pour toutes et tous. Et s'il n'y en a pas ? Rassurez-vous, la fin de l'année ne sera pas une période de vache maigre. Nous continuerons d'organiser des événements ponctuels (Week-ends), ainsi qu'un ou deux "événements semi-compétitifs". Par là, j'entends événement mi-long avec un format ou des règles alternatives, mais dans lequel le but sera d'être le meilleur possible pour emporter la victoire. Voici un exemple de ce qui a eu lieu il y a deux ans pour clore la 5G. Tournoi par équipes, avec contraintes particulières, avec format particulier... le champ des possibilités est vaste. Autre chose : il est possible que la version "Z" de Pokémon sorte début 2016. Ainsi, si la Saison 8 est repoussée, elle commencera après la sortie de cette version et se jouera dessus. Afin de savoir ce que vous en pensez, nous vous demandons votre ressenti ! Merci de choisir une réponse et, si possible, de la développer sur ce sujet, en proposant quelques idées. 1/ Je pense participer à la Saison 8 et je veux qu'elle ait lieu fin 2015. On JOUE et on suit le calendrier. 2/ Je pense participer à la Saison 8 mais je voudrais qu'elle ait lieu début 2016. En route pour des événements originaux. 3/ Je pense participer à la Saison 8, quelle que soit sa date. Count me in ! 4/ Je ne pense pas participer à la Saison 8, mais j'aime bien suivre les ligues en tant que spectateur et j'aimerais qu'elle ait lieu fin 2015. Hâte de revoir les commentaires au plus vite ! 5/ Je ne pense pas participer à la Saison 8 en fin 2015, mais si des événements originaux ont lieu à la place, il est possible que je vienne jouer. On décompresse un peu. A vous de jouer ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Important] Ligue et fin d'année 2015
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je vote 1/
![]() |
![]() |
|
|
Je vote 1 aussi.
![]() |
![]() |
|
|
6/ Je ne pense pas participer à la Saison 8 ET autres évènements jusqu'en mai 2016
![]() |
![]() |
|
|
Je vote 1 ! BASTOOON
![]() ![]() |
![]() |
|
|
[swiss]
3/ Je pense participer à la Saison 8, quelle que soit sa date. Count me in ! [/swiss] |
![]() |
|
Professeur Taahd |
Trouver plus de messages par Professeur Taahd |
|
La réponse D.
Euh pardon, la 3 bien sûr ! Pas une saison sans moi ![]() |
![]() |
|
|
Je demande un vrai sondage.
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
On fait ça par écrit, pour éviter que des anonymes venus par hasard et n'ayant rien à faire de tout ça mettent du poids dans une balance en un clic.
|
![]() |
|
|
Ça sera un mélange de 2 et 3 pour ma part
![]()
|
2 ! Pour les mêmes raisons que Swasen. J'ajouterai qu'un événement par équipe serait bien fun pour se serrer les coudes plutôt que de se taper dessus.
![]() |
![]() |
|
|
1 alors.
J'ai rien compris en quoi ça change tout ça. Moi j'veux juste jouer la saison 8 comme les autres saisons. Quand, je m'en fout totalement. |
![]() |
|
ElectroPlankton |
|
si tu t'en fous, vote 3!
![]() |
![]() |
|
|
Je vote 3 alors.
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
|
Bah c'est surtout que la saison c'est le moins chronophage pour les participants niveau evenements!
|
![]() |
|
|
Vacance de Noel je bosserai moi, vous allez jouer tard mes cocos x)
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
|
Le principal est que ça corresponde à tout le monde, puis qu'on le fasse juste avant ou juste après ça revient sensiblement au même non ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|