[Actu] Un retour vers le futur pour The Secret World

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 22 septembre 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Hommage à la trilogie Retour vers le futur, le MMORPG The Secret World proposera prochainement une monture reprenant la célèbre planche sans roulettes de Marty. L'appareil sera doté d'une option de furtivité pour explorer en toute quiétude.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Post
[Actu] Un retour vers le futur pour The Secret World
Agahnon a publié le 22 septembre 2015 cette actualité sur le site The Secret World :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/571/8/108118-240.jpg
La trilogie Retour vers le futur devient une source d'inspiration pour le MMORPG The Secret World, proposant une monture futuriste sur le modèle du fameux hoverboard de Marty McFly.

Le studio Funcom puise une nouvelle fois dans le cinéma pour alimenter en contenu son MMORPG contemporain The Secret World. Ajout récent, le système de monture apposant une apparence aux joueurs pressés alimente la boutique cosmétique. Après une moto plus ou moins colorée, le célèbre hoverboard...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Il en faut pour tous les goûts ! Ce qui est inutile est bien souvent indispensable, c'est tout à fait vrai Galm ! Pour le coup, je passerai mon tour au départ, mais je suis assez satisfait par cet ajout assez original dans un univers qui ne manque décidément pas de panache.

Pour le mode d'invisibilité, je suppose qu'il s'agira du petit "bonus" du cosmétique, à l'image du "boost" de vitesse de la moto, auquel cas il pourra probablement être activé toutes les ~2mn pour une durée d'une poignée de secondes pour donner à son personnage un air d'invisible man (le rendant potentiellement imperceptible par les monstres pour la durée de l'effet, à en croire la formulation de l'accroche de l'article ?).

Nous verrons tout cela en jeu ! J'ai hâte de croiser mon premier "skateur du futur" !
Citation :
Au passage, je recommande vivement la trilogie Retour vers le futur, un classique des années 80.
Tien, tu travail chez Universal Pictures, agahnon?

non c'est clair "back to the future" est un classique, un film de culte, comme on dit.
Achetée, testée ... et approuvée grandement !

Les mouvements sont fluides, les animations sympas, l'intégration dans l'univers suffisamment discret pour ne gêner personne et suffisamment voyant pour justifier son achat. Un léger son a été ajouté pour le clin d'oeil à Retour vers le futur, et le bonus d'invisibilité est juste un petit bonus de 20 secondes (il ne nous cache pas des autres joueurs, notre silhouette reste visible) qui peut éviter de perdre son sprint par une aggro foireuse.

Bref... j'adoooooooooooooooooooooore !

Il ne leur reste plus qu'à nous mettre quelques tenues bien dans le ton !
Avis purement personnel pour le peu que sa apporte je le trouve bien trop cher les DLC coûtes moi chère et apporte du contenue, je veut bien soutenir Funcom mais a certaine limite pour ma part, la c'est trop chère pour un truc qui va m'amuser que 5 minutes.
Talking
Citation :
Publié par Babyblue
Pour les abonnés, l'objet de ce mois d'octobre est le blouson sans manche orange de Marty ...
ALORS comment c'est complètement inutile..... c'est complètement INDISPENSABLE ! 😻
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés