[Hype] Lancement de la DarwynTV

Répondre
Partager Rechercher
Bien entendu Oxmz.

Bon, j'ai Ze_HailD et Tyo qui osent franchir le pas pour aujourd'hui 18h, donc je programme l'émission sur la JoL TV. Ce serait bien d'avoir deux motivés en plus (je rappelle, des tests de customs ou de modes wtf, de la bonne humeur). En essayant d'être sur le ts jol vers 17h45-17h50 pour s'organiser vite fait.
Je serai absent jusqu'en milieu d'aprèm, donc je verrai plus tard s'il y a d'autres motivés.
Voilou.
Ca me tente bien, j'essayerai de venir sur le TS en sortant du taf

(par contre je ne connais quasi aucun mod mais ça ne me dérange pas d'y jouer)
N3o, Tyo, Lba et Ze_HailD sont venus, on a fait de l'Overthrow, du Skillshot wars, du Sniper Duels et du Warlock Brawls. A part quelques soucis de lancement, du réseau Dota 2 parti et un bon merdouillage sur la scène pendant la moitié de Warlock, c'était bien fun.
oui y a tellement de modes au final que ça passe trop vite pour vraiment approfondir, faudrait un programme de dingue pour détailler les modes.

j'ai trouvé bien marrant le sniper et warlock, et en équipe les autres modes comme le skillshot wars c'est quand même sympa.

j'aime bien les custom pour le côté "j'ai envie de jouer mais sans me lancer dans une game de dingue", donc encore plein de choses à découvrir.
Bien, nouvelle fournée de customs ce vendredi pour les motivés sur la JoL TV.
Vous pouvez choisir : 18h comme l'autre fois ou 21h, je prendrai le créneau en fonction des présents.
Au menu cette fois, un Dota 10v10 d'ouverture. Pour la suite, on verra, peut-être tester l'Epic Boss Fight ou Hardcore Ninja. Eventuellement suivant la rapidité de ce qui aura été fait, repartir sur une custom déjà testée, ou faire encore des tests.
Vous avez juste besoin de bonne humeur et d'un micro.
Vous aussi devenez des stars.


Et sinon ce soir à partir de 20h30 (sur mon chan Twitch cette fois), cast d'un match de ligue dota2.fr Div3a - celle dont je m'occupe. Match amateur, ne vous déplacez pas si vous voulez voir du Dota pro, propre et professionnellement commenté.
Il faut se motiver, sinon je vais devoir choisir entre Gordrim et Hobbit, et faire un jaloux, ce serait embêtant.

Le cast du match de ce soir est terminé, si quelqu'un a regardé, j'ai essayé (malgré les soucis techniques au début de la deuxième partie...) de mettre un peu plus de punch, est-ce réussi ? (Moi j'ai l'impression de gueuler dans mon micro...)

@Eldo : Je n'ai pas compris le sens de ton message.
Yup, c'est en deux morceaux (y a eu une coupure OBS qui a duré 5s j'ai pas compris pourquoi donc ça a coupé le tout en deux) :
Bout 1
Bout 2 (fin de la partie 1 + partie 2)

(Cinq-dix minutes de plantage au lancement de la deuxième partie, mon co-casteur et moi avons crash trois fois, allez savoir pourquoi...)
J'ai regardé les deux parties en vod.

Tu es meilleur pendant le draft. Plus de rythme.

Pendant la partie, ne t'inquiètes pas, tu ne cries pas du tout. Tu es toujours trop calme (pour moi bien entendu).
Quelques hausses de voix bienvenues de temps en temps. Les teamfights de la 2ème partie s'y prêtaient pas mal aussi.

Tu te retiens des fois avant de lancer une analyse ("je suis pas joueur de mid...").
Dis ce que tu penses! Tu as énormément de parties, tu as déjà joué mid, tu connais les héros, tu fais des news sur dota tous les 2/3 jours. Balance! Tu peux avoir une interaction avec le chat grâce à ça aussi (ou pas si tu veux pas répondre à tous les noobs ou les trolls).
C'est pas un débutant qui commente, c'est toi.
Bon, c'est embêtant pour le moment. Je rappelle que je cherche des gens pour jouer (customs indiquées ci-dessus) demain, soit à 18 h soit à 21 h. Ca dépendra des inscrits.

18 h : Hobbit

21 h : Gordrim

Allez les gars, on se motive un peu, faut arrêter un instant de jouer dans son coin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés