|
Inutile je pense de présenter lotro.fr le couteau suisse de tous les joueurs.
Je suis tombé sur cette annonce : http://lotro.fr/forum/index.php/topic,3870.0.html Le site est apparemment en danger, et pourtant c'est un outil génial et ce serait dommage qu'il disparaisse. Raison pour laquelle je me permets de le signaler et que peut-être JOL pouvait donner un plus de visibilité à ce problème pour les aider Meilleures salutations et bon jeu à tous. |
![]() |
|
Aller à la page... |
SOS Lotro.fr
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Hier, avant l'annonce, l'état des dons étaient à 29%. On tient le bon bout
![]() |
![]() |
|
|
Apparemment ça avance mais il manque encore quelques dons pour clôturer l'année. Je vais essayer de faire de la pub dans ma confrérie.
|
![]() |
|
|
104% à l'instant. Quelqu'un s'est lâché ^^ Merci à tous en tout cas. Lotro.fr sera encore là en 2016 *-*
|
![]() |
|
|
Merci à tous !
|
![]() |
|
Helmut Perchut |
Trouver plus de messages par Helmut Perchut |
|
Et c'est le moment de placer un GG !
K. |
![]() |
|
#535630 |
|
Comme dit plus haut lotro.fr se résume à un raid planer et un mumble, honnêtement vous pourriez enlever tous le reste du site qui n'est pas mis à jour depuis 2011, c.a.d lvl 65. du coup vous hébergez des données items et autres qui sont complètement dépassées.
Raid planer ok ça sert, bien que Doodle soit plus performant et gratuit dans le genre. Mumble, depuis teamspeak 3 on se demande comment ca existe encore des servers vocaux avec se truc ![]() Pour tous le reste y a le wiki anglo, car bon faut avouer le wiki fr a le même pb que lotro.fr, c.a.d jamais mis à jours ou 10 mois après et il manque 3/4 des objets/quêtes.
Helmut Perchut |
Trouver plus de messages par Helmut Perchut |
#535630 |
|
Sans compter que les performances de TS sont largement exagérées par lesdits propriétaires... Et que leur système d'add-on est vraiment foireux.
|
![]() |
|
#535630 |
|
enfin quelqu'un qui comprend de quoi je parle, hourra
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|