Mechwarrior Online ... toujours vivant ! (avec serveurs européens !)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 404PageNotFound
...Parcontre, il y a beaucoup BEAUCOUP de mech different, j'ai du mal à savoir lequel choisir du haut de mes 5m681 crédit , la j'ai un firestarter FS9-A, mais bon, je sais pas déjà si c'est bien de commencer par du light pour farmer ... Car on fait pas mal d'observation mais j'ai pas l'impression que cela rapporte beaucoup.
Pour la variété de mechs c'est difficile de répondre en peu de mots. A vrai dire il y a une meta et des pré requis recherchés pour chaque châssis en fonction: du rôle voulu pendant le fight et du gameplay préféré Par exemple tu peux trés bien avoir un light qui snipe, comme un light qui joue plutôt le rôle de scout avec des armes de combat rapproché, ou encore de soutient pure avec les contre mesures (ecm) ou encore un mix de 2

Par exemple si tu commences par des lights je te conseil de garder les chassis en priorité qui peuvent porter un ECM, les autres variantes étant peu utiles.

Pour commencer bien au niveau de l'argent IG (si tu ne compte pas investir d'argent IRL dans le jeu donc) achètes 1 châssis d'un des lights qui te plait le plus, valides les skills basics dessus puis pousse le farm jusqu’à 21500 xp sur le châssis en question. Ça te permettra de valider les skills élite plus tard.
A ce moment la tu devrais avoir assez pour acheter un 2 eme chassie du même mech. Tu refais le meme farm et tu rachètes le 3 eme châssis (celui que tu vas garder). A ce moment la tu valides les skills basics sur le 3 eme châssis, ca va te débloquer l’accès aux skills élites sur les 3 châssis. Tu valides les skills élites sur les 2 chassis que tu ne garderas pas tu leur enleves bien tous les modules et les armes et tu revends les châssis.

Bon courage
Le Firestarter est un bon light, mais il excelle dans le combat rapproché ce qui en fait un châssis qui se met souvent en danger.

Tu ne pourras pas farmer grand chose en light. Qui dit léger dit peut d'arme et donc plus de temps pour faire du dégâts (et MWO base une bonne partie des récompense là dessus). Ca reste des châssis très mobile donc au final tu compenses en essayant d'être toujours au bon endroit au bon moment (dans le dos des adversaires qui ne te regardent pas par exemple ^^)

Les châssis light avec ECM sont intéressants mais il sacrifient pas mal de puissance de feu (sauf l'arctic cheeta clan qui arrive à combiner un peu tout)

Mes conseils :
- Commencer avec un châssis light c'est bien. Ca ne coute pas très cher donc si ca ne te plais pas tu as moins de regrets
- Ne revend aucun châssis sauf si tu es vraiment dans le besoin d'argent ou de Mechbay. Les réglages du jeu changent et tu seras toujours content d'avoir de la variété à disposition (en plus c'est une perte sèche de C-Bills) Ne pas oublier également qu'on ne peut pas débloquer les talent d'un châssis qu'on ne possède pas, même si on a assez d'XP
- Si tu veux farmer et que tu joues principalement seul, l'idéal est un medium ou un heavy rapide, solide et avec une portée d'engagement de moyenne à longue (Thunder, Timber)
- Si tu veux farmer et que tu veux rejoindre un groupe (ce qui selon moi est la meilleur choses à faire) alors je te recommande le jagermech triple ultra ac/5. C'est un châssis fragile mais une sacrée machine à sous

a+
Citation :
Publié par padebra
- Si tu veux farmer et que tu veux rejoindre un groupe (ce qui selon moi est la meilleur choses à faire) alors je te recommande le jagermech triple ultra ac/5. C'est un châssis fragile mais une sacrée machine à sous
a+
Le TimberWolf 2 UAC/5 plus 4Med Laser, ça envoie du lourd après c'est beaucoup plus onéreux qu'un Jager
Citation :
Publié par RobouteG
Le TimberWolf 2 UAC/5 plus 4Med Laser, ça envoie du lourd après c'est beaucoup plus onéreux qu'un Jager
A oui ca doit balancer ca ! Un timber est un bon investissement dans tous les cas ! tu peux monter tous styles d'armes avec les omnipod. Comme c'est un clan il va vite et il assez autonome pour les sorties solos.

L'achat des premiers mechs peut également dépendre de ton intérêt pour le community warfare. Ca coute généralement moins cher de monter 4 châssis Sphere Intérieur, pour ensuite partir chercher les mechbay récompense en Faction play. Jouer clan c'est plus "facile" mais plus cher également.

Dernier point Les "Hero" mechs sont pas mal pour farmer. Le jour où je me suis rendu compte que j’accrochai, j'en ai acheté un. C'est ma machine à farme maintenant, grâce au bonus +30% C-Bills. Le "Jester", "Ilya Muromets", "Oxide" ou "Misery" ne sont pas dégeux. Pour les autres je suis plus réservé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés