Quel DBZ regarder?

Répondre
Partager Rechercher
La 1ère version de Kai m'a vite refroidi à causes des musiques aussi... ils ont refait une nouvelle version Kai 1080p avec les anciennes musiques et là ça déchire !!!

Par contre ça s'arrêtait à l'arc Cell cette "V2 Kai" j'ai pas regardé depuis mais c'est peut-être aussi sorti pour l'arc Boo.
Perso, en termes d'Ost, j'ai jamais rien eu de mieux que Bleach, certaines étaient bien a chier, mais y en a beaucoup qui étaient épique et donnait une très bonne dimension aux combats et a l'ambiance.
N’empêche, c'est vrai qu'il est dommage de se priver de morceaux comme ça :


Juste pour un poil de traitement d'image et des filers en moins.

Xaphan a parlé d'une "V2" de Kai, avec les vraies musiques, c'est bien sur pas celle que j'ai vu...
Si elle est facile à trouver (en vostfr), c'est une bonne nouvelle.

Faudrait que j'regarde ça de plus près.
Modéré par Mimu.

Dernière modification par Compte #534972 ; 08/09/2015 à 23h00.
BON

Alors. Il faut donc chercher Dragon Ball, version Z, version Kai, version 2...


Non mais y'a combien d'adaptations et de fins différentes à ce truc
J'avoue que je suis pas pret à sacrifier ce genre de bonnes musiques.
Citation :
Publié par Fulupic

Xaphan a parlé d'une "V2" de Kai, avec les vraies musiques, c'est bien sur pas celle que j'ai vu...
Si elle est facile à trouver (en vostfr), c'est une bonne nouvelle.

Faudrait que j'regarde ça de plus près.
Effectivement, j'ai pu tomber dessus. Du coup, je vais me les refaire !
Je sais pas vraiment, j'ai pris les versions blu ray. En gros ou tu peux switch les langues en multi. Je me suis dit que ça devait être bon, et effectivement !
Perso je me suis refait DBZ Kai il y a quelques mois, et sans flashback et moments soient disant de tensions ou il se passe rien pendant 5 minutes, le rythme est beaucoup plus sympa.

Petite anecdote, je suis allé en Amerique latine en Décembre, je vois mon neveu devant la télé commence le générique de DBZ Kai, je me dis cool vais mater avec lui, et hop l'animé c'est la version originale... (Je comprends pas comment personne ne s'est plaint à la chaîne)
Je suis arrivé avec Vegeta qui se dirige vers la Terre, je suis reparti un mois et demi plus tard (un épisode tous les jours) et San Goku arrivait à peine sur Namek... Le nombre de fois que je voulais m'arracher les cheveux tellement le rythme était lent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés