|
Scission de la discussion sur ESO Live
K. Vingt-quatrième émission live Twitch du 28 Août 2015 Animateurs : Gina Bruno et Jessica Folsom, chargées de communauté Au programme :
Résumé
Dernière modification par Kaels ; 29/08/2015 à 12h33. |
![]() |
|
Aller à la page... |
La Cité Impériale arrivera le mardi 1 septembre sur le méga serveur européen
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
La Cité Impériale arrivera le mardi 1 septembre sur le méga serveur européen
Ils ont bien tenu leur date de sortie cette fois,pas mal!
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Qui plus est,les devs sont américains,et avec le décalage horaire,la maintenance des serveurs euro démarre le lundi chez eux!
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Donc nous on a accès a la CI mardi soir et non Lundi soir ?
|
![]() |
|
#43138 |
|
Mardi soir, comme pour tous les patchs euro.
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Après je suis pas à un jour près mais bon c'est une grosse blague quoi. Dernière modification par Desastree ; 29/08/2015 à 11h13. |
![]() |
|
|
C'est le principe des fuseaux horaire quoi.... à moment donné ça décalle un peu...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ils devraient suivre des cours de com' avec le prix des abos ca leur ferait du bien plutôt que de perdre encore en crédibilité une fois de plus auprès des joueurs européens.
|
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
Alpha & Oméga
|
Optimiste comme très souvent, je me dis que nos chers camarades outre-atlantique vont éprouver les premiers le nouveau contenu et subir les éventuels problèmes avant nous autres en Europe ; passer en seconde position n'est jamais problématique quand il s'agit de franchir un champ miné, bien au contraire.
Je suis bien sûr un peu déçu de devoir attendre une journée supplémentaire, mais je ne suis pas personnellement aux pièces et c'est un délai qui me reste évidemment tolérable. Nous sommes de toute façon habitués à ce décalage horaire et à l'impact qu'il représente pour les mises à jour de The Elder Scrolls Online : comme l'affirme Mimiru, c'était prévisible et peu soudain en fin de compte. |
![]() |
|
|
Citation :
Il me tarde de lire leur retour .... je prédis une sur consommation de PAROXETINE ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
-6 à 8 semaines,c'était avant le B2P(le changement était prévisible...),maintenant,c'est passé à tous les 3 mois,raisonnable face à la concurrence; -le système Justice a depuis longtemps été annoncé en deux temps; -le spellcraft arrivera,confirmé récemment par M.Firor; -les VR seront retirés un peu après Orsinium; -ils testent des correctifs pour le lag ayant plus ou moins de succès;si je ne m'abuse,une nouvelle piste sera tentée avec le lancement de la CI; -oui,ils ont annoncés une annonce...Ne lis surtout pas les sites de jeux vidéos,où les annonces d'annonces sont monnaie courante; -on a le patch à l'heure de la maintenance européenne habituelle,soit avec un léger décalage avec les US. Sérieusement,tu pensais qu'ils allaient décaler leur maintenance cette fois,alors qu'ils ne l'ont jamais fait pour les ajouts précédents? De plus,si ils l'avaient fait à l'heure US,en simultané(outre de paralyser les 2 datacenter en cas de soucis,ce qui aurait été stupide),ça aurait eu lieu pendant la nuit(oui,le temps de l'appliquer et de le DL...);comme tu dis "les gens dorment",et la plupart n'auraient donc pas pu jouer avant mardi soir(là,idem,ils lancent le DL au matin et le le jeu est prêt le soir). Donc,à part pour le plaisir de cracher sur Zenimax(en attaquant des points qui n'ont rien à voir dans la foulée),je ne vois pas l'intérêt de râler là-dessus. |
![]() |
|
|
Je tiens à rebondir sur une chose, car le launcher de TESO est bien.
Citation :
Mais ça change rien, c'est peu de temps, et ce dont les gens se plaignent, c'est la communication de ZoS. |
![]() |
|
#43138 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|