[KicK]Vicorama

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Akhel
Enlève tes œillères Jundy
Ok Akel
Up, on sait tous que la hype c'est le MU de folie entre Vizunah/PA et MDJ, mais on recrute toujours des nécros/élés/Guards expérimentés pour GVG.

On est toujours sur RA et on joue toujours Boonshare, ou pas

Here: http://guilde-kick.forums-actifs.com/

Dernière modification par Compte #531705 ; 02/05/2016 à 23h28.
Citation :
Publié par leelipute
erk ... en plus vous avez hériter d'hell cornichon ... bon courage
Venant d'un gars qui a migré sur mdj pour KT, c'est pas crédible
Allez, reviens le moche !
Citation :
Publié par Griffithqq


Sinon la vidéo marche pas sale tocard
En même temps on sait tous ce qu'il y a dedans, une copie conforme du skin, des musique et des effets vidéos de Sindrener et un gameplay qui n'est qu'une pâle copie de Baguette du Fromage.

Un jour il trouvera sa propre voie et arrêtera de pomper à droite et à gauche, j'en suis convaincu. Le revenant ou le mesmer boonshare peut-être.
Citation :
Publié par Griffithqq


Sinon la vidéo marche pas sale tocard
Coucou ! Quand on veut éviter de se ridiculiser on se renseigne. Aller, je t'aide : elle fonctionnait parfaitement hier.

A la prochaine

Citation :
Publié par Elezek
En même temps on sait tous ce qu'il y a dedans, une copie conforme du skin de Sizer.
Fixed. Pour ce qui est du gameplay, on se rapproche plus de Baguette du Fromage que de Sindrener, je te l'accorde.
Citation :
Publié par ClunNy
Coucou ! Quand on veut éviter de se ridiculiser on se renseigne. Aller, je t'aide : elle fonctionnait parfaitement hier.

A la prochaine
Génial, mais elle marche pas aujourd'hui

Et btw, c'est clairement le skin de Sindrener. Sizer a disparu des radars après avoir trashtalk toute l'orga ESL, ça commence a faire un petit bout de temps maintenant
A la prochaine
Citation :
Publié par Betameche
Ya 2 fucking haters qui ont dislike la vidéo :c Sans même la voir :c
Citation :
Publié par Elezek
En même temps on sait tous ce qu'il y a dedans, une copie conforme du skin, des musique et des effets vidéos de Sindrener et un gameplay qui n'est qu'une pâle copie de Baguette du Fromage.

Un jour il trouvera sa propre voie et arrêtera de pomper à droite et à gauche, j'en suis convaincu. Le revenant ou le mesmer boonshare peut-être.
Tout ça parce que vous avez perdu en 3v2 contre moi ainsi que la reine des MOFO (ezgeamggwp 2ez4m3) au tribunal namastéMOFO.

Les rageux maigrissent et la gestion des jaloux arrive pour toi Ashazek, bande de palpiste.

edit: niquez vos races, le reupload marshpa

Dernière modification par Aieone Double Melon ; 23/05/2016 à 15h19.
Citation :
Publié par Aieone Double Melon
Tout ça parce que vous avez perdu en 3v2 contre moi ainsi que la reine des MOFO (ezgeamggwp 2ez4m3) au tribunal namastéMOFO.

Les rageux maigrissent et la gestion des jaloux arrive pour toi Ashazek, bande de palpiste.

edit: niquez vos races, le reupload marshpa
Namasté
Citation :
Publié par Archeons
Venant d'un gars qui a migré sur mdj pour KT, c'est pas crédible
Allez, reviens le moche !
na je kiff MDJ, c'est brice de nice tous les soirs quand y a wwf et bs sur map
Bonsoir,

le Mercato Gw2 WWW approchant,

Nous recherchons 1 voir 2 Nécro + 1 Elé ayant une expérience convenable en Raid/GvG ainsi qu'un Gardien maîtrisant le spam 1 sceptre à la perfection.

Merci d'avoir modérer sans raison le post ci-dessus = Kim Jong Un/20.
Les infos du post précédent sont toujours d’actualités, donc laissez place à votre imagination...

Les délégués du personnel.
Citation :
Publié par El Bro
Merci d'avoir modérer sans raison le post ci-dessus = Kim Jong Un/20.
Les infos du post précédent sont toujours d’actualités, donc laissez place à votre imagination...

Les délégués du personnel.
Il l'a peut être modéré parce que personne te connaît dans cette guilde et que tu te permet de poster des annonces de recrutement ?

Bon sinon, t'es qui dans l'e-sport ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés