Reshuffle Post TI

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mimu
Les merdes c'est vite dit imo. #believe
Perso je dois reconnaître qu'ils ont raison... A part EG ça semble bien faible.
Manifestement, la nouvelle lineup EHOME :
CTY (carry), Old Chicken (ex-EP), un mec sans nom anglais (ex-IMG), Kaka (ex-HGT), LaNm

La nouvelle génération monte en Chine. Par contre à la réflexion je suis étonné que r0tk soit passé chez LGD, je croyais qu'il voulait vraiment coacher Cty en qui il voyait un énorme potentiel. Sachant que mikasa s'occupe déjà de Maybe.
Citation :
german stack:
Citation :
and a other Finish Player.
Say what ?

Je connais pas trop Mind_control, un petit topo ? C'est un T2 euro
Ah j'ai vu qu'il joue avec BU. Du coup si Socks se casse, et lui aussi, l'équipe a disband ?
Another finnish player parce que Matumbaman est également finlandais (du coup effectivement c'est pas franchement un german stack). Le joueur en question c'est Jerax d'ailleurs.

Mind_Control est vraiment solide, en FPL il est assez impressionnant.
Dota était aux Chinois ce que Starcraft était aux coréens.

J'imagine que la transition à bien dû se passer du coup.
Par contre toutes les stats sur le sponsoring et la vente d'items ingame sont intéressantes. Valve se fait un blé de ouf.
Ca n'a rien d'exceptionnel hein, les changements d'ampleur sont la norme, pas l'exception, surtout du côté des équipes qui se sont viandées à TI (ou qui n'ont même pas réussi à y aller). On avait juste eu tendance à oublier ça après TI3 et l'exceptionnelle stabilité des top équipes européennes qui a suivi.
Quand on parle de stabiliser les rosters, c'est plutôt en évitant les réajustements permanents toute la saison (comme ça a été le cas la saison passée, notamment sur la scène européenne/CIS). Une équipe sérieuse ne pourra faire ces ajustements qu'après chaque Major (donc au maximum quatre fois par an, à des périodes claires). Les joueurs éviteront ainsi de se retrouver à la porte n'importe quand - ou, à l'inverse, ils arrêteront de changer d'équipe en lâchant leur ancienne n'importe quand si une meilleure offre se pointe. C'est une sécurité pour les joueurs qui ne se feront pas lâcher à un moment crucial et pour les équipes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés